Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]   Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

:star: Lien du sujet (si déjà ouvert) : /
Like a Star @ heaven Lieu : Le Lac
Like a Star @ heaven Nom du sujet : L'insomnie des premiéres nuits
Like a Star @ heaven Histoire (facultatif) : Jen' n'arrive pas à dormir, elle s'éclispe donc du dortoir pour trouver un peu d'amusement au dehors.
Like a Star @ heaven Nombre de personnes attendues : 1 ou 2, pas plus
Like a Star @ heaven Quel genre de personne recherchez-vous ? (ex : Gryffondor, fantôme, prof...) Un élève mais peu m'importe la maison
Like a Star @ heaven Souhaitez-vous discuter avec un ami</A>, une nouvelle connaissance, un ennemi... ? Pas d'ennemi si possible, un ami ou une nouvelle connaissance m'irait très bien
Like a Star @ heaven Quel niveau de RPG attendez-vous ? (Faible - Moyen - Bon) Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]   Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:19

Je me joins à toi si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]   Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:45

Avec plaisir =), je viens d'ouvrir le RP donc tu poste quand tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]   Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:59

Je me joins à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]   Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:21

Ok Gin', pas de soucis =D
Je vous y répondrais dés ce soir parce que je suis pas là en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]   Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura wants to RPgiser ! [Terminé]
» Constance à besoin de RP !! [Terminé]
» Willow K. Romancia [Terminé.]
» Demande de RP de Lord Voldemort [Terminé]
» Qui veux faire un Rp avec Ginny :) ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La Marre aux Chocogrenouilles :: Rps :: The End-
Sauter vers: