Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satanés sortiléges ! { Hermione }

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

MessageSujet: Satanés sortiléges ! { Hermione }   Mar 25 Aoû - 14:43

{HJ; Ce n'est pas trés long, mais je ne suis pas vraiment douée pour commencer les sujets ...}

    Il était presque vinght deux heures, la nuit été tombée depuis un bon moment et Constance ne maitrisait toujours pas ses sortiléges, le vent glacial s'engoufrait dans la robe de la jeune fille et la gelée juqu'au os, entrainant des claquements de dents dans sa bouche, elle ne pouvait absolument pas ce concentrer avec un temps pareil et faire apparaitre un feu à cette heure ci serai trop risquer, elle se ferait prendre à coup sur. Cela faisait déjà trois bonne heures que Constance s'entrainait encore et encore, elle n'en pouvait plus, elle était épuisée mais il falait absolument que la jeune fille maîtrise ses sortiléges, sinon elle serait fichu pour l'examen du lendemain. Seuls les fins filets de lumiéres que filtrait la fenêtre de la cabane d'Hagrid permettait à le jeune sorciére de voir ce qu'elle faisait. Elle maitrisais déjà depuis plusieurs année le sortilége de lévitation, Wingardium Leviosa, celui de désarmement, Expelliarmus, celui de stupefixion, Stupefix et celui de réparation, Reparo. Elle ne se débrouillais pas trop mal avec les sortiléges d'Incendio, d'Aguamenti et d'Alohomora. Mais pour ce qui était du sortilége d'attraction, Accio, le sortilége d'amplification, Amplificatum et celui de confusion, Confundo, elle ramait complétement.
    Comment avait-elle put oublier un examen aussi important ? Cela ne lui était jamais arriver auparavent et ce n'était pas du tout son genre, elle qui était toujours la premiére à répondre en classe, elle qui obtenait toujours la meilleure note, elle qui n'avait jamais fait perdre de point à sa maison et qui au contraire lui en faisait gagner plus que personne d'autre. Pourquoi ses résultat baissaient-ils autant depuis quelques semaines ? Elle n'en savait rien à moins que ... Non ! Ce n'était pas possible, un garçon ne pouvait pas être la cause de tout cela !
    Constance ne voulait plus y penser et se remit au travail, les minutes semblaient être des heures. Le temps semblait s'être arreter, la jeune fille était épuisée, elle ne tenait plus sur ses jambes, elle n'avait rien manger depuis midi et sentait la faim s'emplifier de secondes en secondes. Elle décida de s'arreter un moment et s'assit dans l'herbe humide quand elle entendit quelqu'un approcher, elle ne se retourna pas, espérant que se ne soit ni un professeur ni un surveillant et encore moins Rusard, se vieillard crasseux qui cherchait toujours à vous mettre en retenue. Elle se fit toute petite, esperant que son invité ne la remarque pas.


Dernière édition par Constance S. Preston le Sam 29 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Satanés sortiléges ! { Hermione }   Mar 25 Aoû - 17:26

    Mione avait un examen demain, et elle se sentait particulièrement excitée à l'idée de son approche. Elle trépignait tant qu'elle n'arrivait pas à aller au lit. D'ailleurs Ron et Harry lui avaient fait la remarque que ce n'était qu'un simple examen, rien de bien méchant. Pourtant, ne pouvant pas dormir elle décida de sortir. En premier lieu, elle voulait aller aux cuisines, elle sortit donc de sa salle commune et se faufila le long des murs, faisant très attention à ne pas se faire prendre. Une fois arrivée, tous les elfes l'entourèrent et lui donnèrent à manger, pourtant elle se vit tout refuser sauf un éclair, mais elle leur demanda une assiette de cookies.

    Ensuite, son assiette dans la main, et toujours vêtue de sa robe de sorcier, elle se glissa dehors sans un bruit. Elle avait réussi à ne pas se faire prendre. D'ailleurs en ce moment elle sortait beaucoup la nuit, elle devrait peut-être être un peu plus sérieuse. Elle avança alors à pas rapides dans l'herbe humide du soir. La nuit était vraiment noire, mais Mione ne voulait pas utiliser un lumos de peur de se faire repérer. Elle commença donc à aller vers la cabane à Hagrid, une petite visite lui ferait plaisir elle en était sure ! Pourtant, en passant à bonne distance du château, la jeune fille entendit un bruit et se retourna, les yeux grand ouvert de stupeur. Il y avait une autre élève, de gryffondor aussi, assise dans l'herbe. La brune discernait peut la fille, mais la pale lumière de chez Hagrid lui fit reconnaitre Constance. Elle l'avait déjà croisé quelques fois, notamment elles dormaient dans le même dortoir !

    Mione se dirigea alors vers Constance, un sourire sur les lèvres.

    "Salut. Qu'est-ce que tu fais ici à une pareille heure ?" La voyant respirer fort, elle ajouta "Eh bien, qu'est-ce qui te mets dans un état pareil ?"

    L'assiette de cookies se retrouva par terre et Mione s'agenouilla à coté de la rouge. On l'aurait dit épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

MessageSujet: Re: Satanés sortiléges ! { Hermione }   Mar 25 Aoû - 19:54

    L'inconnu s'approchait de plus en plus de Constance, elle croisa les doigts et se mit à ésperrer de toutes ses forces; *Faites que ce ne soit pas Rusard, faites que ce ne soit pas Rusard, faites que ce ne soit pas Rusard*.
    L'inconnu était à présent a qulques centimétres de la june fille, et c'est quand elle l'entendit parler que Constance reconnu Hermione. *Ouff* pensa t-elle. Elle se retourna alors t vit qu'Hermione était à présent assis à coté d'elle, les deux jeunes filles se connaissaient depuis quelques année déjà, étant dans la même maison et partageant le mâme dortoir que Ginny, la meilleure amie d'Hermione, mais n'avait jamais prit le temps de vraiment se présenter ni de se parler;

    - Coucou Hermione ! Je sais qu'on se croise déjà depuis quelques année mais je ne me suis jamais vraiment présentée, moi c'est Constance, Constance Suzan Preston.

    Hermione lui demandait ce qu'elle faisait là à une heure aussi tardive, quand Constance se rendit vraiment compte de l'heure qu'il était, minuit et demi, ça faisait plus de cinq heures que le jeune sorciére jetait des sortiléges à droite, à gauche essayant en vain de les maitrisés. Et c'est encore une fois quand Hermione le lui fit remarquer que Constance sentit que ses joues étaient en feu.

    - J'essaye de réviser mes sortiléges pour l'examens de demain et c'est pas gagner ! Je l'avais complétement oublier à cause de ...

    Constance s'arreta soudain, elle sentit la chaleur submerger ses joues une seconde fois, elle n'allait quand même pas dire à Hermione qu'elle avait oublier un examen à cause d'un garçon, elles se connaissaient à peine et ne ne s'étaient quasiment jamais parler.

    - Ca n'a pas d'importance le pourquoi j'ai oublier l'examen n'es ce pas ? lança la jeune fille, soudain trés génée. Et toi, qu'es ce que tu fais là en pleine nuit ? Ce n'est pas l'exemple que devrait donner le préfete de Gryffondor. répliqua Constance, essaynt de detourner la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Satanés sortiléges ! { Hermione }   Mer 26 Aoû - 22:13

    Mione s’était agenouillée auprès de Constance, cette dernière releva la tête avec un air apeuré. En fait, elle s’était sans doute attendue à quelque chose d’autre que de voir débarquer la préfète de Gryffondor, plutôt un surveillant. Toujours est-il que son visage se décrispa lorsque la brune reconnue sa collègue et tout son corps se détendit. L’instant d’après, elle se présenta. Mione sourit.

    « Oui. Heureuse de te rencontrer Constance, même si ça ne se dit pas spécialement puisque l’on s’est déjà croisée. »

    L’instant d’après, la préfète lui demanda ce qu’elle faisait ici et lui fit remarquer ses joues en feu. Constance sembla alors réfléchir, peut être même prendre conscience de sa réelle fatigue. Parce que pour Mione, cela crevait tout simplement les yeux que sa compagne était épuisée. C’est alors que la jeune fille lui répondit qu’elle révisait ses sortilèges. Elle avait complètement oublié à cause de quelque chose qu’elle ne voulait pas dire. Heureusement pour elle, ses joues déjà rouges cachèrent celui qui lui monta de sa gêne. Elle continua rapidement en retournant la question à Mione. Cette dernière rit.

    «Non tu as raison, ça n’a pas d’importance puisque désormais c’est trop tard. » Elle jeta un regard sur la cabane à Hagrid avant de se retourner vers son interlocutrice. « Ne réussissant pas à dormir à cause de l’excitation de l’examen de demain, je me suis levée et j’avais décidé d’aller saluer Hagrid en apportant des cookies. Si tu en veux, prends-en. » La brune sourit. « Et puis, qui dis que les préfets doivent être parfait ? Je ne fais rien de dangereux. » dit-elle avec un sourire malicieux.

    Ensuite, Hermione s’assit enfin correctement sur l’herbe, repliant ses jambes sur le coté. Elle poussa ses cheveux sur le coté et attrapa un cookie avant de le croquer avec gourmandise tout en observant sa compagne.

    « Alors, quels sorts révisais-tu ? Normalement, ils ne nous en demanderont pas des très compliqués, c’est le début de l’année et ils ne font que tester notre pratique. »


    La nuit était calme, c’était vrai qu’il devait être agréable de s’entrainer à ce moment là de la nuit. Mione étant douée en sorts, elle pensa que Constance, si elle s’entrainait, avec quelques problèmes alors elle se tourna vers sa compagne de Gryffondor en souriant.

    « Tu veux que je t’aide à t’entrainer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

MessageSujet: Re: Satanés sortiléges ! { Hermione }   Jeu 27 Aoû - 13:09

    Constance était épuisée, prête à s'écroulée en plus de sa fatigue, il y avait la faim, le stress et tou le reste . Elle prit l'un des Cookies que lui proposa Hermione et en croqua un gros morceau, ça faisait du bioen de manger quelque chose.

    « Alors, quels sorts révisais-tu ? Normalement, ils ne nous en demanderont pas des très compliqués, c’est le début de l’année et ils ne font que tester notre pratique. » lui demanda Hermione.

    - Oui, normalement en début c'est pour voir notre niveau, mais avec Rogue, c'est différent, il veut absolument nous faire travailler a un mourir ... lui expliqua Constance, et en plus, il m'a prit comme tête de turque pendant son heure de court c'est toujours du oui mademoiselle je-sait-tout-numéro-deux ... Enfin tu connait quoi ! Je galére complétement avec les sortiléges Accio, Emplificatum et Confundo, pour le reste ça va .

    Constance ne pouvait plus supporter Rogue, qu'es ce qui le dérangé ? Qu'elle soit l'une des eules -avec Ginnny - à répondre en classe où qu'elle soit une née moldue, deux points communs qu'elle avait avec Hermione, c'était peu être pour ça qu'il ne l'aimée pas mais elle fut soulagée quand Hermione lui proposa son aide, elle en avait pas besoin mais ne voulait pas non plus empêcher la prefete de sa maison de se reposer, comme tou les éléves de Poudlard, Hermione avait des examens le lendemain . Elle lui dit donc;

    - Si ça ne te dérange pas je veux bien ton aide mais il est tard, demain il y a des examens, je en veut pas te les faire rater !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Satanés sortiléges ! { Hermione }   Lun 31 Aoû - 14:27

    Mione proposa à Constance de l’aider dans ses sortilèges, après tout la brune était doué dans cette matière alors plutôt que d’être une observatrice passive, autant l’aider à réussir cet examen. La blonde avait dit que Rogue était un professeur horrible, et Mione approuvait puisqu’elle l’avait également. Rogue avait toujours été un homme étrange, totalement serpentard. Elle le détestait et elle n’était pas la seule puisque seuls les verts l’appréciaient. Toujours est-il que Constance avoua avoir du mal avec les sortilèges Accio, Emplificatum & Confundo. La brune les connaissait bien. Constance lui dit qu’elle acceptait son aide mais que si Mione voulait partir, elle le pouvait. La rouge fit donc un signe de dénégation de la tête, elle resterait l’aider.

    « Bon, on commence alors ? Tu te sens prête ? »

    Hermione ne voulait pas trop brusquer sa compagne qui avait l’air déjà fatiguée, mais si elle commençait déjà certaines explications il ne devrait pas y avoir de mal.

    « Donc je commence les explications. On va d’ailleurs prendre Accio en premier. Tout d’abord, il faut que tu réussisses à te concentrer sur l’objet que tu veux faire venir. Ensuite tu dis « Accio » d’un ton sec et déterminé tout en gardant l’objet désiré au cœur de tes pensées et en pointant ta baguette dans sa direction. Avec la maitrise, tu réussiras à en faire venir de plus en plus gros. »

    Mione regarda alors dans les alentours et aperçut un petit rocher qui avait la taille de sa main à quelques mètres alors elle sortit sa baguette et en à peine une seconde elle fut concentrée.

    « Accio » dit-elle sèchement et avec aplomb.

    La pierre vint se poser doucement dans sa main gauche ouverte. Alors elle se tourna vers sa compagne rouge.

    « Si tu as bien observé, tu as du remarqué quelques détails comme la voix qui te seront importants. Quand tu seras prête, essai. Je n’aborderai pas les autres maintenant sinon tu risques de te mélanger. » dit-elle en souriant.

    Puis la brune se tourna à nouveau vers l’assiette qu’elle avait emmené et y pris un cookie qu’elle commença à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satanés sortiléges ! { Hermione }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanés sortiléges ! { Hermione }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Hermione Granger ( terminée)
» Journal de Hermione Blake
» Hermione J.Granger [termine]
» La défense des elfes, c'est important [PV Ron et Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: L'enceinte de Poudlard :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: