Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley [modo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Ginny Weasley [modo] Empty
MessageSujet: Ginny Weasley [modo]   Ginny Weasley [modo] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

Nom : Ginny Weasley
Expérience dans la modération : Il faut avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai été modératrice sur 2 forums d'Harry Potter qui avaient environ une quarantaine de membre et j'ai été co-admin pendant un certain temps sur un forum de Gossip Girl.
Motivations : Premièrement, parce que j'adore ce forum Smile La preuve j'y viens tout les jours ! Je suis une fille qui adore aider et me rendre utile. Je suis très présente sur le forum et je suis beaucoup l'activité du forum, la preuve je lit tous les sujets qu'il y a sur le forum, au complet en plus. Je ne suis pas la fille qui a le plus d'expérience, mais j'apprends très vite et quand j'entreprends quelque chose ... j'y
met toujours tout mon cœur et mon cent pourcent dedans. Aussi j'ai beaucoup de temps à consacrer au fofo' Smile
Présence sur le fow' : Très présente Smile La plupart du temps, je viens toujours tous les jours une bonne demie heure. C'est sûr que pendant les périodes d'examens ... ma présence va peut-être un peu diminuer disons 5 jours sur 7 et mon temps de présence aussi, mais je vais tout mon possible pour venir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Ginny Weasley [modo] Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley [modo]   Ginny Weasley [modo] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Merci de t'être présentée Ginny. Je t'informe officiellement que tu rejoins le staff en tant que modo =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley [modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley
» Weasley Ginny
» Dana Johnson [modo]
» Qui veux faire un Rp avec Ginny :) ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: Enrôlement :: Embauché(e)s-
Sauter vers: