Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:25

    Il était environ huit heure et demi quand Constance sortit de la grande salle et remonta dans la salle commune des Gryffondors. Elle monta les escaliers de marbre calmement, observant les autres éléves qu'elle croisait jusqu'a ce qu'elle tombe sur LE garçon, celui qui était la cause de sa baisse de résultat en classe, celui qui était la cause de son manque de concentration; celui à cause de qui elle n'était plus la même. Elle tourna dans le premier couloir qu'elle atteint, évitant de croiser le mystérieux jeune homme. Elle n'allait quand même pas l'éviter toute sa vie, * Constance, oublie le, oublie le !* pensa t-elle. Elle essayer à tout prix d'effacer le visage souriant de celui qui lui faisait tourner la tête quand elle arriva devant le portrait de la grosse dame qui cachait l'entrée de la salle commune de sa maison;

    - Mot de passe, lança la grosse dame, toujours avec son air supérieur;
    - Dragés surprise, répondit alors Constance, ésperant ne pas s'être tromper de mot de passe.
    - Mauvais mot de passe mademoiselle, répliqua la grosse d'âme sur un ton méprisant.

    Heureusement que Lavande passait par là, Constance s'aprocha d'elle et lui demanda calmement;

    - Lavande es ce que le mot de passe à changer ?
    - Non, pourquoi ? répondit la jeune fille.
    - Oh, pour rien. Merci Lavande !

    Constance retourna devant le portrait de la grosse dame et lui lança à la figure;

    - Dragés surprise ! Le mot de passe n'a jamais changé ! Qu'es ce que vous avez aprés moi à la fin ?

    La grosse dame ne dit rien et le portrait pivota dans un grincement sonnore. Constance entra, alla déposer ses affaires dans sa malle, prit son balais, son it de nettoyage et redescendis dans la salle commune, elle était vide, la jeune sorciére s'installa dans un fauteuil prés de la cheminée et commença à astiquer son balais, elle essayer de ne pas penser aux garçon qui la tourmentait mais rien ne réussi à effacer son image. Pourquoi Constance était tant troublée quand elle voyait ce garçon ? ça elle n'en savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:05

Ginny était épuisée, en plus de sa journée de cours épuisante ... elle avait du attendre avant d'aller dîner puisque Flitwick l'avait collé... Gin' n'aurait pas dû se rendre aux cuisines en pleine nuit. Après sa retenue, Ginny était passé par la grande salle ... par chance Dean l'avait attendu et lui avait gardé quelque trucs potables à manger. Après sa, elle, Dean et Seamus, l'ami de Dean qui le suivait partout, avait décidé d'aller à la bibliothèque pour finir leurs nombreux devoirs.

Mais quelques minutes plus tard, Ginny se fut mettre dehors de la bibli' par Madame Pince ... car supposément elle parlait trop fort. Le plus pire dans tous sa, c'est que son petit ami Dean avait refusé de sortir de la bibliothèque avec elle, il préférait y rester avec son ami Seamus. Giny était exaspéré, frustré, vexée , tout les sentiments qui exprimait la colère en vrai. Un petit ami devrait vous soutenir normalement ... Dean avait fait le contraire, il ne l'avait même pas défendu devant madame Pince. Lui aussi, il avait parlé et Seamus, mais les deux avaient préférés tout mettre sur le dos de Gin' !

Furieuse, Ginny se dirigea vers la salle commune... elle alla s'asseoir dans des fauteuils près du feu ... puis se hâta à finir son devoir de botanique, qui l'embêtait plus que tout. Par chance, la salle commune n'était pas vraiment pleine ... il y avait donc assez de calme pour qu'elle finisse de travailler sur son devoir. Une demie heure plus tard, Gin' vit Constance qui venait de s'asseoir dans un fauteuil et qui astiquait son balai. Ginny ne lui adressa pas la parole toute suite ... trop occupé par son devoir , mais quelques minutes plus tard Gin' lâcha sa plume ... elle avait fini son devoir!

" Salut Constance ! "
dit-elle joyeusement


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 26 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:25

    Constance n'avait pas remarquer que quelqu'un était là quand elle était entrée dans la salle commune des Gryffondors, elle devait avoir la tête ailleur, comme souvent ces temps-ci. Ce n'est qu'au moment où la jeune fille rousse vint la saluée que Constance remarqua sa présence, c'était Ginny Weasley, sa camarade de chambre et sa cohéquipiére dans l'équipe de Quidditch de la maison Gryffondor.

    - Oh, salut Ginny ! Je n'avait pas vu que tu étais là !

    Constance observa la jeune fille, elle avait l'air bizarre, frustrée, quelque chose devait clocher chez elle ne cet instant, le petite brune en était certaine. Elle posa son balais et fit signe à Ginny de s'asseoir à côté d'elle en tapotant le canapé. Celle-ci s'executa et quand elle fut installer, Constance regarda Ginny dans les yeux et lui dit;

    - Il y a quelque chose qui te tracasse Ginny ! J'en suis sur ! Ne me ment pas, je te connait par coeur !

    Elle observa à nouveau le visage colérique de sa camarade, des larmes avaient coulées sur ses joues il y a peu de temps, cela se voyait trés clairement.

    - C'est encore Dean n'es ce pas ?

    Constance en avait marre de tout ses garçons, tous ce qu'ils faisaient c'était entrainer un enorme chamboulement dans le moral des filles ...

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:24

Ginny était contente que sa meilleure amie soit là ... en ce moment elle avait besoin de parler de sa frustration à quelqu'un. Depuis quelques temps, ca n'allait plus bien avec Dean et cela attristait beaucoup Ginny. Au début, elle était si amoureuse de lui ... si convaincu qu'il était celui qu'elle cherchait depuis toujours. Mais début quelques temps, rien n'allait plus entre eux ... Ginny remarquait qu'il était loin d'être l'homme parfait, il était arrogant, desfois elle avait l'impression qu'il se foutait d'elle et qu'il devait être constamment avec elle pour l'aider comme si elle avait 3 ans.

Gin' décida de tout raconter à Constance, comme à Hermione ... Ginny n'était pas capable de cacher ses émotions à ses meilleures amies. Et puis Constance la connaissait si bien, qu'elle devait avoir remarqué ses traces de larmes et la fureur dans son visage. Et puis, Constance était sa meilleure amie depuis toujours, enfin depuis la première année, et elle était entièrement digne de confiance.

" Oui ... devine à cause de qui ? " dit-elle nonchalamment

Constance avait bien deviné, en vrai ce n'était pas dure ... ces temps-ci à chaque fois que quelque chose n'allait pas bien Dean était mêlé à sa. Pour se changer les idées, Ginny passait toute sa fureur dans ses entraînements de Quidditch...ce qui rendait ses performances encore meilleure. Gin' se dit alors que ses amies, principalement 'Mione et Constance devait en avoir marre de les voir se disputer et de toujours ramasser Ginny en pleur.


" Ouais encore lui ! Il m'énerve tellement ces temps-ci ... on dirait que le Dean avec qui je sortais au début de l'année n'existe plus ! "
dit-elle avec colère
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

    Encore une fois, Constance avait deviner, c'était encore et toujours Dean qui était la cause de tous les soucis de Ginny. Sa meilleure amie n'en pouvais plus de son petit-ami, il était ingras, jaloux et moqueur, ces temps ci, il se moquer de tout le monde et Ginny, bien qu'elle soit sa sois disant "petite amie", ne faisait pas exeption à la régle.

    - Il faut que tu lui parles Ginny, ça ne peut plus durer, ça fait déjà trois mois que tu es dans cet étât ! Si tu ne vas pas le voir, moi j'irais ! lui dit Constance.

    Le matin même, Ginny et Constance avaient passer leur examen en sortilége, et la brune c'était complétement plantée, elle en était sur et certaine ! Et tout ça à cause d'un garçon ! Constance pensait à lui constemment et Ginny avait surement dut le remarquer, elle essaya de remettre ses idées en place et se tourna vers sa meilleure amie;

    - Tu as réussi ton examen ce matin ? Personellement, je l'ai complétement mais alors complétement ratés a cause de ... passons.

    Ce n'était pas le genre de Constance de rater un examen, Ginny le savait bien et allait surement lui poser des questions. *Pourquoi es ce que j'ai dit ça ? Pourquoi ?* pensa la jeune sorciére. Constance tenta alors de changer de sujet;

    - On n'a pas de cours avant dix heure demain matin, ça te dit de venir t'entrainer avec moi ? j'ai un peu perdu la main pendant les vacances.


{HJ; désolé pour ce RP minable, j'étais pas inspirée ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:58

Même si sa allait prendre plusieurs minutes de leur temps, Ginny décida de tout lui explique ... elle n'avait pas de secret avec sa meilleure et elle n'aimait pas lui cacher des choses.

" Devine quoi ? ! On était à la bibliothèque moi, lui et Seamus. Puis là on parlait tous les trois, enfin plus moi et Dean. Ensuite, Madame Pince m'a mit à la porte car on parlait trop fort et comme c'est moi qui parlait au moment, où elle est venue vers nous, y'a juste moi qui s'est faite mise à la porte. Dean ne m'a même pas défendu, il s'est contenté de me dire " Bye Ginny, on se revoit plus tard ! " ! Un petit ami devrait vous soutenir normalement et en plus lui aussi il a parlé alors " dit-elle avec fureur

Ginny s'arrêta, car elle sentait que les larmes allait venir bientôt et Gin' détestait pleurer devant les autres, après tout elle était à Gryffondor ... elle ne voulait pas paraître faible, quoi que devant Constance ce n'était pas grave, elle l'avait vu pleurer plusieurs fois et elle ne penserait jamais que Gin' était faible.

" Bien oui ? Pour lui dire quoi ... qu'il n'est plus le même, que j'hais le nouveau Dean , il va sûrement me rire à la figure et me dire de me la fermer. Et puis je n'ai pas envie de le laisser Constance, même s'il a soudainement changer de personnalité j'ai encore l'espoir que l'ancien Dean reviendra un jour. "


L'examen de sortilèges, Ginny s'en était très bien tirée ! Les sortilèges était l'une des matières favorites de Gin' et bien sûr elle excellait dans cette matière. En plus avoir comme amie, Hermione Granger, portait ses fruits puisque 'Mione l'avait un peu aidée à réviser et Gin' était sûre de le passer. Constance ? ! Rater un examen ... impossible, Constance & Ginny était les deux meilleures de la classe en sortilèges et Constance avait échoué un examen qu'une seule fois, ce n'était pas quelque chose d'habituel ... il devait avoir une raison derrière tout sa.

Quelque secondes après, les paroles de Constance prouvèrent que Ginny avait raison, elle n'avait pas échoué. Il y avait une raison derrière tout sa et Constance n'avait pas l'air de vouloir en parler.

" Non on passe pas ! Allez ... à cause de ? "

Constance devait s'avoir rendue compte qu'elle avait faite une gaffe, on ne commençait jamais à dire quelque chose à Ginny Weasley puis dire passer après. Non non, la rousse détestait sa, car elle était si curieuse que cela allait lui tourmenter l'esprit toute la journée. Mais bon c'était Constance, sa meilleure amie, alors Gin' se dit qu'elle n'allait pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle la brune ait craché le morceau.

" Non non , tu ne changes pas de sujet ! On ne va s'entraîner avant que tu es cracher le morceau ! Et tu devrais bien te dépêcher un peu à parler si tu veux t'entraîner, la nuit est sur le point de tomber et si on s'entraîne trop tard ... McGonagall va encore nous coller et nous enlever des points. "

Gin' fut fière d'elle ... oui elle l'avait un peu manipuler ! Mais Constance avait l'air d'avoir vraiment envie de s'entraîner, alors elle venait d'apporter un argument solide pour que Constance lui parle du truc qu'il l'avait déconcentrée. Ginny se mit devant elle et croisa les bras pour lui montrer qu'elle attendait après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:19

    Quand Ginny lui expliqua se qu'avait fait Dean à la bibliothéque, Constance resta bouche bée, il avait changer plus qu'elle ne le penser, au debut de sa relation avec Ginny, dean n'aurait jamais laisser Ginny partir aussi facilement sans même dire un mot à Mme Pince, cette vielle chouette. Ginny s'arreta, les larmes lui montaient aux yeux. Il fallait absolument qu'ele discute avec Dean;

    " Bien oui ? Pour lui dire quoi ... qu'il n'est plus le même, que j'hais le nouveau Dean , il va sûrement me rire à la figure et me dire de me la fermer. Et puis je n'ai pas envie de le laisser Constance, même s'il a soudainement changer de personnalité j'ai encore l'espoir que l'ancien Dean reviendra un jour. "

    Constance regarda Ginny dans les yeux, elle savait que sa meilleure amie ne disait pas toute la vérité, la brune la connaissait sur le bout des doigts;

    - Regarde moi bien Ginevra Molly Weasley, je sais que tu ne me dit pas tout, tu crois que je n'est pas remarquer la façon dont tu regarder Harry. Et puis si Dean te dit de te la fermer, c'est vraiment qu'il n'est qu'un gougat pur et simple ! lui lança t-elle.

    Constance s'arreta quelques instant pour reprendre son souffle puis redémarra au quart de tour;

    - La Ginny que je connait ne se laiçerait jamais marcher sur les pieds d'une telle maniére et surtout pas par un garçon !

    Constance en avait fini avec cette histoire et chagea de sujet, les examens, ils avaient commencé hier par une épreuve en sortilége. la jeune sorciére c'était complétement plantée, mais elle n'allait tout de mêm pas dire à Ginny pourquoi, ce serait trop ... gênant ! Mais Ginny voulait absolument savoir pourquoi elle s'était tou bonnement ratée dans une matiére où elle était l'une des meilleurs ! La rousse la fixa un moment et lui dit;

    " Non on passe pas ! Allez ... à cause de ?"

    Constance venait de faire une gaffe colossale, elle était coincée et elle le savait !

    " Non non , tu ne changes pas de sujet ! On ne va s'entraîner avant que tu es cracher le morceau ! Et tu devrais bien te dépêcher un peu à parler si tu veux t'entraîner, la nuit est sur le point de tomber et si on s'entraîne trop tard ... McGonagall va encore nous coller et nous enlever des points. "

    Constance voulait absolument aller s'entraier et Ginny ne la laisserait pas partir, c'était sur. La brune baissa alors la tête et lui dit, les joues en feu;

    - A cause d'un garçon, ça te va ?

    Mais Ginny n'en resterai pas là, elle allait encore et encore lui posait des questions sur l'idendité du "garçon" mais Constance ne pouvait pas lui dire qui il était ça aurait été beaucoups trop génant !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:21

Quand Constance lui dit dont elle interprétait sa relation entre elle et Dean... Gin' fut sur le bord des larmes, bien sûr que Constance avait raison ... elle devait plaqué Dean ! Mais les sentiments de Gin' la retenait d'effectuer cet acte ... Dean l'avait rendu si heureuse que Ginny espérait qu'un matin elle se réveillerait en retrouvant un Dean joyeux, gentil et qui la traitait comme une princesse.

- Regarde moi bien Ginevra Molly Weasley, je sais que tu ne me dit pas tout, tu crois que je n'est pas remarquer la façon dont tu regarder Harry. Et puis si Dean te dit de te la fermer, c'est vraiment qu'il n'est qu'un gougat pur et simple ! lui lança t-elle.

" Constance tu le sais bien qu'Harry est le gars des mes rêves et que je ne cesserai jamais de l'aimer, mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas réciproque. Et ne me fait la moral sur Harry, tu as été la première à approuver Hermione ... quand elle m'a de ma détendre pour montrer la vraie moi à Harry et de sortir avec d'autres garçons. Ouais ... j'avoue que ces temps-ci Dean agi comme un gougat ! "

Gin' s'arrêta, sentant qu'elle avait beaucoup trop d'émotions en elle et qu'elle était tout simplement sur le point d'exploser. Elle fit mince sourire à Constance comme pour lui dire qu'elle n'avait plus envie de parler de Dean, après tout elles parlaient des garçons 24 heures sur 24.

" La Ginny du présent ne sais plus quoi faire, car oui elle est comme avant ... mais elle ressent encore des sentiments pour Dean "


- A cause d'un garçon, ça te va ?

Ginny lui fit les gros yeux, Constance devait s'en douter vu qu'elle la connaissait si bien.
Gin' se ne ce contentait pas d'une simple réponse comme celle-là ... elle voulait plus de précision et des détails, Ginny sentait qu'elle ne voulait pas en dire en plus. Normalement avec d'autres personnes qui était susceptible du genre Hermione, Gin' aurait arrêté mais Constance ne l'était pas alors et c'était la meilleure amie de Ginny.

Presque tout le monde savait, qu'il ne fallait jamais éveiller trop la curiosité de Ginny et lui dire après de laisser faire ou ne laisser lui donner plus de détails ... cela la rendait furieuse. Car après avoir éveiller sa curiosité, Gin' était une fille déterminée et elle ferait tout pour savoir l'histoire complète. Constance le savait, Ginny ne la lâcherai pas tant qu'elle n'aurait pas dit toute l'histoire.

" Crache le morceau , je ne bouge pas avant de tout savoir ! Et pour ton plus grand malheur, j'ai toute la soirée devant moi et ça me dérange pas tant que sa si on s'entraîne pas ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:57

    Constance n'en croyais pas ses oreilles, Ginny pensait qu'Harry ne l'aimait pas comme elle elle l'aimait, elle était aveugle ! Ce n'était pas possible autrement. Harry, ne pas aimait Ginny ? Comment pouvait-elle pensait ça ? Tout Poudlard était au courant de ce que resentait Harry pour elle - a part peu être Ron - Constance se leva d'un bond;

    - Quoi ? Harry ne t'aime pas comme tu l'aimes, désolé de te dire ça Gin' mais tu dois être aveugle ma pauvre ! Si seulement tu voyait comment il te regarde dés qu'il te croise, tu ne dirais pas la même chose. lui lança la brune.

    Constance s'arreta, elle était sur qu'au fon d'elle, Ginny connaisait les entiments qu'Harry éprouvait pour elle. Et puis ce Dean qui n'arretais pas de la traiter comme une moins que rien, Constance ne le supportais plus, il était de plus en plus prétencieux, se rapprochant presque du caractére de Malefoy, mais bien sur, la jeune sorciére ne dit rien de cela à Ginny, ça lui aurait fait trop de mal et elle avait assez pleurer pour aujourd'hui.

    " La Ginny du présent ne sais plus quoi faire, car oui elle est comme avant ... mais elle ressent encore des sentiments pour Dean " lui dit la rousse.

    - Ginny, tu ne peux pas continuer à souffrir en silence comme tu le fais depuis plusieurs mois maintenant, il faut que tout ça s'arrete ! Tu sais trés bien au fond de toi que Dean ne redeviendra pas le Dean de vos premiers jours ! lui répondit Constance.

    *Pourquoi es ce que je lui ai parler de ce garçon ? Pourquoi ?* pensa Constance. En effet, c'était une grosse erreur, Ginny n'allait pas la lachée avant de connaitre toute l'histoire dans les moindres détails.

    "Crache le morceau , je ne bouge pas avant de tout savoir ! Et pour ton plus grand malheur, j'ai toute la soirée devant moi et ça me dérange pas tant que sa si on s'entraîne pas ce soir. " lui lança Ginny.

    Constance devait absolument s'entrainait le prochain match était dans moins d'une semaine, elle ne pouvait pas se permettre d'être mauvaise contre les Serdaigles ! Elle décida de tout dire à Ginny, elle n'avait pas l'intention de lui dire qui était le garçon, mais son identité lui échappa.

    - Depuis que j'ai croiser le garçon en question, je n'arrive plus à me concentrer en classe, j'ai des notes de plus en plus basse, j'ai même rater un exmaen ! Et comble du comble, c'est ton frére ! Tu es contente ? lui répliqua Constance, les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

Ginny haussa un sourcil quand Constance lui dit qu'Harry l'aimait sûrement. 'Mione aussi lui avait faite des sous-entendus à propos des sentiments d'Harry envers elle. Se pourrait-il qu'Harry l'aime enfin ? ! Mais bon, Ginny arrêta de penser à Harry... le sujet de cette conversation était Dean et le garçon mystère qui déconcentrait Constance.

" Whatever, le sujet de cette conversation ce n'est pas Harry, on parlera de lui une autre fois " dit-elle sèchement

Ginny se dit alors que 'Mione et Constance avait raison, elle devait largué Dean ... il la traitait comme une moins que rien et ça ne marcherait plus entre eux. Et cela devait se faire au plus vite, sinon Ginny se connaissait ... elle allait continuer à s'accrocher à lui. Tant qu'a être malheureuse en étant avec Dean, Gin' préférait être malheureuse sans lui.

" T'a raison ... je dois le plaquer le plus vite possible sinon je serai jamais capable de le faire "
dit-elle en sentant que les larmes lui montaient aux yeux et qu'elle était près d'une crise de larmes.

Son frère :O ? Mais lequel ? Ginny écartilla les yeux au maximum et elle haussa un sourcil. Elle ne pouvait pas être plus surprise que sa ... Constance ? Amoureuse de Ron oO !

" Quoi :O ? T'es amoureuse de Ron ! Okay tu me racontes tout ... depuis quand et aussi comment ? ! "
dit-elle super rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

    Pourquoi Constance avait out dit à Ginny, pourquoi ? C'était complétement idiot, elle allait la harcelée de question jusqu'a tout savoir jusqu'aux moindres détails ! C'était vraiment bête d'avoir tout raconter à sa meilleure amie, mais c'était bien à ça que servait les amies non ? Elle décida donc de tout dire dans les moindres détails;

    - D'abord, tu vas me promettre que cette conversation ne sortira pas de cette piéce ok ?

    " Quoi :O ? T'es amoureuse de Ron ! Okay tu me racontes tout ... depuis quand et aussi comment ? ! "

    Ron ? pourquoi tout de suite Ron, Ginny savait bien que c'était Hermione qui aimait Ron au plus profond d'elle même ! A demi choquée, elle lui lança rapidement, peut être un peu trop rapidement même;

    - Ron ? Pourquoi Ron ? Non Ginny, ce n'est pas Ron! C'est ...

    Constance s'arreta, elle sentait ses joues rougirs d'instants en instants, elle n'avait jamais rien ressentit de pareil pour personne, c'était assez difficile à avouez pour la jeune sorciére qui n'avait pas l'habitude de se confier aux autres, mais ayant confiance en Ginny, elle poursuiva;

    - Fred, c'est Fred ! Comment t'expliquer, au départ, quand j'allais chez toi pendant les vacances, c'était comme un grand frére et puis années aprés années ... enfin tu comprends quoi !

    Constance était en feu, elle n'avait jamais parler de ses sentiments envers Fred à personne et ne pensait surout pas le dire à Ginny, elle avait peur que la rousse le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:51

Ginny soupira, quand elle appris que ce n'était pas Ron ... Gin' lui aurait en voulu jusqu'à la fin de ces jours ... si elle aurait dit qu'elle aimait Ron, car Constance savait bien qu'Hermione était amoureuse de Ron depuis toujours. Mais lequel de ces frères Constance pouvait aimer ? ! Fred ou Georges bien sûr, les autres étaient beaucoup trop vieux pour Constantine.

" Ouf ! J'espérais que tu n'aimais pas Ron ... car comme tu le sais Ronron il est réservé à notre 'Mione nationale. Alors dis-moi lequel des deux jumeaux tu trouves à ton goût ? ! "
dit-elle avec amusement

Ginny se mit à rire de la tête que faisait Constance en ce moment, elle était rouge comme tomate. Constance avait sûrement peur de la réaction de Gin' ... le plus pire c'est que ca ne dérangeait absolument pas Ginny, elle ferait même tout ce qu'elle pourrait faire pour les aider à se mettre ensemble.

" Oh ! Et pourquoi tu ne m'a rien dis avant ? ! Aonn Smile Je suis contente pour vous ... si t'a besoin d'aide je vais faire tout en mon possible pour vous mettre ensemble "
dit-elle en faisant un câlin à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:21

{HJ; Ginny, je suis vraiment désolée d'avoir mit autant de temps à répondre, mais j'ai eu quelques problêmes de santé et avec la reprise des cours ça a était dure de me libérer enfin bref. J'espere que tu me pardonnera ...}

    Constance savait trés bien que c'était Hermione qui convoitat Ron, comment Ginny pouvait-elle douter d'elle ? Enfin bref, ce n'était peu être pas si grave que ça d'avoir tout raconter à sa meilleure amie, aprés tout, c'était tout de même son frére, elle avait le droit de savoir !

    " Oh ! Et pourquoi tu ne m'a rien dis avant ? ! Aonn Je suis contente pour vous ... si t'a besoin d'aide je vais faire tout en mon possible pour vous mettre ensemble " dit la rouquine, serrant sa meilleure amie contre elle.

    Que Ginny mête son nez dans cette histoire? il n'en était pas question, Constance n'avait jamais eu l'intention de dire à Fred qu'elle l'aimait plus qu'un grand frére, ce ne serait surement pas aujourd'hui qu'elle allait le faire. Il le prendrait mal, c'était sur, il était tout aussi évident qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle. Il fallait absolument persuader Ginny de ne rien faire pour les rapproché, ça aurait surement l'effet inverse;

    - Oh non Ginny, ne fait rien du tout je n'ai jamais eu l'intention de réveler ça à ton frére, ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire ! Tu m'as bien entendu ? Je ne dirais JAMAIS quoi que se soit à Fred !

    Consatnce venait de crier cela haut et fort, et les visages des Gryffondors, qui c'étaient installés dans la salle commune pendant que Gin' et Conny' parlaient, se tournérent vers elle, les yeux grands ouvert. La brune se leva, attrappa Ginny par le bras et l'emmena dans leur dortoir, elle s'assit sur son lit et fit signe à sa meilleure amie de s'asseoir prés d'elle puis reprit, plus bas;

    - Je n'est pas envie de gacher notre amitiée, tu peu comprendre ça non ?

    Consatnce lui disait ça, mais elle savait bien que Ginny n'allait pas abandonner aussi facilement et se préparais à riposter à la premiére idée "géniale" qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:35

Constance devait très bien savoir que même si Constantine interdisait Ginny de mettre son grain de sel dans cette histoire, elle allait le faire quand même ! Ginny était bien trop têtue et butée quand elle avait une idée dans la tête et récemment son nouveau centre d'attention était de réussir à mettre en couple sa meilleure amie avec son frère.

" Oh d'accore puisque tu insistes ! " dit-elle en lui faisant un petit sourire en coin, un sourire qui voulait dire, que Ginny était une hypocrite et qu'elle n'allait aucunement respectée ce qu'elle venait de dire.

Ginny comprit alors le façon de penser de Constance, Fred était sûrement celui de ses frères avec qui Constantine s'entendait le mieux. Conny' ne voulait pas gâcher leur amitié si un jour ils rompraient ou qu'il la voit d'une façon si ses sentiments de Fred n'étaient pas réciproques. Mais Constance n'arriverait jamais à gagner le coeur de Fred, si elle ne tentait rien. Et connaissant la timidité de Constance, Gin' se dit qu'un petit coup de pouce de la part de la rouquine ne lui ferait pas de mal. Bien sûr, Gin' agirait en toute discrétion et subtilité.

" Qui ne tente rien, n'a rien ! Tu devrais apprendre à maîtriser ce proverbe ! Oh et si tu veux qu'il ne sache rien ... ne cris pas comme sa dans la salle commune ! Qui sais y'a peut-être même quelqu'un à ce moment-ci qui est parti ou qui ira le voir pour lui annoncer sa. "
dit-elle avec une mine désolé ... elle sentait que son amie devait penser à ce moment qu'elle était une idiote.

Ginny prit alors Constance par le bras, elle aurait toute la soirée pour parler de garçons ... mais là Ginny était carrément en manque de Quidditch. Il était rendue 8h30 et le couvre-feu était à 10h ... les deux filles devaient se dépêcher sinon elles allaient se faire prendre par McGonagall ou le nouveau surveillant qui roulait ses r.

" Allez viens ! On fera mieux d'aller s'entraîner ... on aura toute le reste de la soirée pour parler d'eux ... mais là il ne reste nous qu'une heure et demie pour s'entraîner ! "
dit Ginny en regardant sa montre "Peut-être moins en plus ... et c'est certainement pas le temps de se faire coller, car le match arrive bientôt et Harry va nous tuer si on manque un entraînement ! " dit Ginny en l'entraînant dans leur dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:32

    Poiurquoi Constance avait elle interdit à Ginny de se mêler de cette histoire, c'était stupide, elle savait bien qu'elle le ferait quand même, interdire quelque chose à Gin' était comme l'insiter à le faire ! Elle allait surement tout faire pour mettre Fred et Conny' ensemble, pour la brune ça allait être l'horreur, Ginny allait la suivre partout où elle irait, enfin c'est ce qu'elle faisait déjà ! Elle allait surveiller ses moindres gestes, écouter ses moindres paroles. Constance s'entendait trop bien avec Fred et ne voulait pas tout gacher, Ginny pouvait comprendre ça non ? Perdre Fred serait pire que perdre sa soeur, son frére, sa cousine ou son cousin, c'était comme perdre une partie d'elle, Conny' ne le supporterai jamais ! Il fallait absolument que Ginny se tienne à carreaux !!

    " Qui ne tente rien, n'a rien ! Tu devrais apprendre à maîtriser ce proverbe ! Oh et si tu veux qu'il ne sache rien ... ne cris pas comme sa dans la salle commune ! Qui sais y'a peut-être même quelqu'un à ce moment-ci qui est parti ou qui ira le voir pour lui annoncer sa. " Lui lança la rousse, une mine désolé sur le visage.

    - Qui ne tente rien n'a rien !! Tu te fiches de moi ? Et toi alors, tu devrais aussi apprendre à le maitrisait ce foutu proverbe !! Ne me fait pas la morale, tu as vu comment tu te comporte quand tu vois Harry, c'est pire que moi quand je vois ton frére !!! Lança Constance, en colére.

    Elle n'avait jamais parler comme ça à sa meileure, elle s'en mordit tout de suite les doigt et essaya de rattraper son erreur comme elle le pouvait;

    - Oh excuse moi Ginny, je n'aurait jamais dut crier ainsi, je suis désolée.

    Ginny prit sa meilleure amie par le bras et l'emmena dans le couloir, elles avainet toutes les deux envie de jouer au Quidditch et il était déjà tard. Si elle ne voulait pas se faire prendre, il fallait partir tout de suite.

    " Allez viens ! On fera mieux d'aller s'entraîner ... on aura toute le reste de la soirée pour parler d'eux ... mais là il ne reste nous qu'une heure et demie pour s'entraîner ! " dit Ginny en regardant sa montre "Peut-être moins en plus ... et c'est certainement pas le temps de se faire coller, car le match arrive bientôt et Harry va nous tuer si on manque un entraînement ! "

    - Tu as raison, sauf que tu oublies qulques chose, comment veux-tu t'entrainer sans balais ?? dit Conny', moqueuse.

    Elle monta au dortoir et redescendis quelques secondes plus tard, leur deux balais sous le bras,elle lui donna son balais à Ginny et elles filérent toutes deux au terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Empty
MessageSujet: Re: Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }   Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch & Garçons, deux sujets trés passionnants { PV: Ginny }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asto' et Dana ont très très faim [Pv Dana & Valentin]
» Poste vacants - Quidditch {5/28}
» Vous ici ?? (Ginny)
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Poudlard :: 7e étage :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers: