Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass, la peste de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 5:30

Votre personnage :


Nom : Greengrass

Prénom : Astoria

Âge : 15 ans

Année : 5e année

Caractère (10 lignes) : Astoria est une fille très mystérieuse, car elle ne montre pas souvent ce qu'elle ressent vraiment. À cause de cela, on dit souvent qu'elle est hypocrite. C'est une fille très solitaire et difficile à comprendre, c'est pour cela qu'elle n'a que très peu d'amis. Astoria est une fille très persévérante et ambitieuse. Quand elle veut quelque chose elle est prête à tout pour y arriver, elle n'hésite pas à tasser tous ceux qui se retrouveront au travers de son chemin. C'est une fille très manipulatrice, elle utilise souvent les autres pour ses fins personnels. Elle est quand même assez égoïste, sauf qu'elle n'hésite jamais à partager avec les personnes qu'elle aime. Elle n'est pas gênée de rabaisser tout ceux qui la contrarie ou la dérange. Astoria est très jalouse de sa sœur Daphné, principalement parce qu'elle a beaucoup d'amis et qu'elle se tient avec la bande de Pansy Parkinson. Malgré le fait qu'Astoria soit une meilleure élève que Daphné et qu'elle soit un peu plus aimable envers les autres que Daphné, elle a toujours été dans son ombre. Astoria est une fille très curieuse, il ne faut jamais lui en dire trop, car elle va chercher par tous les moyens de savoir le reste. Cela aurait pu lui causer beaucoup d'ennuis, mais grâce à sa ruse elle réussi presque toujours à les éviter. Malgré tout ses défauts, Astoria est une fille amicale, souriante (appart avec les Gryffondors bien sûr) et un peu timide.

Physique (5 lignes) : Astoria est vraiment très belle, elle a une taille très fine et elle est de grandeur moyenne, environ dans les 1m70. Elle possède une longue chevelure blonde très pâle qui a tendance à légèrement finir en fine boucle vers les pointes. Bien qu'elle soit déjà très jolie au naturelle, elle se met beaucoup de maquillage dans le visage surtout pour mettre en valeur ses beaux grand yeux bleus. Un des ses plus grands complexes est qu'elle ne pas très bronzée et malgré le fait qu'elle passe des heures au soleil, elle reste toujours blanche comme une pinte de lait.

Histoire (15 lignes) : Astoria est née le 29 mai 1982, c'est la fille cadette de John et Maria Greengrass. Sa mère travaille à l'hôpital Sainte-Mangouste comme médicomage, tandis que son père travaille au ministère de la dans le département de la justice magique. Elle a une sœur aînée Daphné qui est en 6e année à Serpentard. Justement, elle et Daphné se sont toujours détestés. Astoria a toujours été jalouse de la popularité de Daphné et aussi du fait qu'elle prend toujours tout l'espace. Daphné l'haît depuis qu'elle est toute jeune, car Astoria est devenue plus belle qu'elle et plus appréciée par leurs parents et le reste de leur famille. Leurs parents sont des sangs-purs, ce qui fait qu'elle en sont elles aussi et Astoria ne s'en gêne pas pour s'en vanter constamment. Astoria a vécu une enfance assez paisible dans les environs de Liverpool en Angleterre. Beaucoup plus intelligente et obéissante que Daphné, elle fut très vite la fierté de ses parents. Bien que sa famille soit un peu moins à cheval sur l'importance de la pureté du sang que plusieurs familles de sang-purs, Astoria refuse catégoriquement de fréquenter des Sangs-de-Bourbes. Quand elle eût atteint ses 11 ans, elle reçut sa lettre qui lui disait qu'elle était accepté à Poudlard. Astoria était si contente de la recevoir, depuis 2 ans sa sœur ne cessait de raconter à la famille plein de choses merveilleuses qui lui était arrivée à Poudlard. Dans le train, Astoria se ramassa avec une bande d'idiot composé de Colin Crivey,Denis Crivey, ... (sûrement tous des petits Gryffondor), ils étaient tellement stupide qu'elle ne se mêla pas du tout à leur conversation appart lancer quelque fois des remarques acerbes. Elle se fit très vite des amies après la répartition, en vrai ses premières amies étaient des filles de son dortoir.

RP(10 lignes) : Arrivé à Poudlard, Astoria sortit de son compartiment... si elle restait coincée encore une minute avec ces idiots, elle allait exploser. Quand ils arrivèrent à Poudlard, un espèce de domestique les conduisirent aux barques ... Asto' fit très attention de ne pas se mettre avec les mêmes gens que dans le train. Quelques minutes après , enfin elle était arrivée à Poudlard , le château était aussi magnifique que tout ce qu'on avait pu lui dire.

Astoria sourit, hypocritement bien sûr, et regarda les gens autour ... ils avaient presque tout l'air misérable, il y en avait très peu qui avait l'air digne d'aller dans la meilleure des maisons ... Serpentard bien sûr. Quand le professeur McGonagall vint les chercher, plusieurs élèves commencèrent à devenir stressé, au contraire d'eux autres Astoria resta sereine, calme et continua de garder son faux sourire. Il n'y avait rien à stressé ses parents et sa soeur lui avaient déjà dit comment fonctionnait les répartitions et Astoria était sûr et certaine de se retrouver à Serpentard. La répartition commença, et Astoria était impatiente que le professeur McGonagall l'apelle. Quelques minutes plus tard on entendit soudain,

- Greengrass Astoria


Astoria enjamba le pas avec assurance vers le tabouret et d'assis dessus. Le professeur McGonagall déposa le choipeaux sur sa tête et le choipeaux resta à peine quelques secondes sur sa tête avant de dire :

- ...


Vous :

Prénom en HJ : Emyy ^^

Âge en HJ : 15 ans

Comment trouvez-vous le design ? : Super jolie ^_^

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis le double compte de Ginny Razz

Code ? : Bon by Mione


* Ps : J'ai pris Sara Paxton comme avatar vu que Taylor Momsen est prise ! Mais si Catherine O'Connors devient inactive ... est-ce que je pourrais avoir Taylor Momsen, qui est la représentation originale d'Astoria ?


Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 27 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 7:50

Re bienvenue Ginny Wink

Bien sur , si jamais la personne est inactive , l'avatar en question te sera attribué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 9:13

Re bienvenue Ginny.

Oh, là, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. ^^

Pour le moment, ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ton personnage (comment ça vous vous en doutiez????)

Et comme tu t'en doutes, le code est bon (D'ailleurs Voldy', t'aurais pu le lui valider).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 10:25

Re-bienvenue Ginny !

Ahhh, la futur femme de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 10:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 11:17

Je te rappelle Dana que puisque tu es modo tu peux le faire aussi Razz

Enfin, re bienvenue Ginny ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 12:28

  • Mon Astonounette ^^

    Re-bienvenue Ginounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 19:04

Aujourd'hui à 6:50

Tu peut comprendre que j'était un peu fatigué quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 19:56

Re-bienvenue !
Puisque tout ces incapables de modos ont la flemme de te répartir j'vais le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
PNJ
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   Jeu 27 Aoû - 20:00

Hummm ... aucune hésitation, tu iras suivre les traces de ta soeur à :

SERPENTARD !

[N'oublie pas de réserver ton avatar, de signer le réglement, et de poster au bal (ouais obligatoire ) & bon jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astoria Greengrass, la peste de Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Greengrass, la peste de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Adonis Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: