Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futur jo
Invité
avatar



Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:44

Salut à tous!

Je me baladais lentement pardessus les règlements du forum. Pour y voir si je pouvai crée le personnage que j'ai en tête. Mais j'ai vue que les élèves de première année ne peuvent pas arrivé animagus ou bien parlé aux serpents.. donc j'ai commencé à hésiter

Tout pour dire que j'aimerai bien me crée un personnage renvoyer parce qu'il était Loup Garou(donc trop dangereux). J'aimerai savoir si c'est possible et si quelqu'un aimerai bien parler de ma demande avec moi ce serai gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:06

Bonjour à toi,

Pour ce qui est des particularité des personnages, c'est une chose qui n'est pas encore réellement en place, donc il faut voir.

Pour ce qui est de l'idée du Loup-Garou, personnellement, je ne suis pas contre, mais bon, mon avis compte peu (je ne suis que modo après tout ^^), attend plutôt celui d'Hermione, Voldemort, ou Laura (si elle passe par là ^^).

Ps: Hermione, faudra aussi qu'on parle de ça, les particularités que peuvent avoir les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:24

Salut Futur jo,

Animagus ou fourchelang sont des particularités. Or loup-garou est une partie d'un être, donc si le scénario de ton personnage est bien ficelé, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes. Quand tu parles de renvoyé, tu parles d'une autre école ? Ensuite tu serai arrivé à Poudlard c'est ça ?

Après, si tout est bon et que ta fiche nous convient, il faut voir avec un professeur [par exemple Rogue ou Albus puisqu'ils sont les seuls pour le moment] qui te surveillent de loin & t'aident. Dans les livres ils avaient parlé d'une potion donnée à Remus, Rogue pourrait donc te la préparer.

Enfin bref, tu peux créer ton compte et poster ta fiche si tu es sur que ton scénario est cohérent, ensuite, tous les petits détails seront à voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Futur Jo
Invité
avatar



Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:08

C'est super =D que tout de suite je n'est pas reçu que des non x)

En premier lieu je pensais plus me tenir dans la foret interdit étant donnée mon états.. Rolling Eyes

Et pour la potion ce serait parfait Wink Je m'inscris quand je me serai trouvé un nom xD

Et aussi merci d'avoir répondu à ma question =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

Mais derien =D A bientôt dans ce cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:54

J'ai trouvé un nom Very Happy me reste l'avatar et la présentation et je serai finalement prêt =D

Quelqu'un aurait un site d'avatar? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:04

Désolée pour le retard dans la réponse ><
Alors euh s'tu cherches des avatars de célébrités c'est :
Arrow http://obsession27.free.fr/
Arrow http://fr0zen.e-monsite.com/
Et sinon pour des avatars très biens, un très bon site :
Arrow http://www.deviantart.com/#catpath=photography/people&order=24

Voilà, j'pense qu'avec tout ça tu pourras trouver ton bonheur ! Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Empty
MessageSujet: Re: Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide   Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]
» Demande de kit Drago
» Fiche de demande de RP
» Demande de Rp n°2 de Albus Dumbledore
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: Portoloin :: Hôtes-
Sauter vers: