Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
Emily Green


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]   Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:36

Je vais en direction du parc.Il fait beau et très très chaud en ce moment.Les cours viennent de finir et j'ai décidé de m'octroyer une pause.Je décide de réviser mes devoir a l'ombre d'un arbre.J'ouvre mon sac et j'y prends un bout de parchemin.Je commence a rédiger une rédaction pour le professeur Binns sur les sorcière est les sorciers du moyen age.Je gratte de ma plume le vieux bout de parchemin.Soudain,je sent quelqu'un trébucher sur moi.Quelqu'un tombe a coté de moi et fracasse ses lunettes.Je le reconnait tout de suite,c'est Harry,Harry Potter.Je cesse d'écrire et je lui demande:
-Ca va,tu ne t'ai pas fait mal?
Je le vois chercher ses lunettes a tatons.
-Attends,je vais t'aider!
Je prends ses lunettes et je les lui donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]   Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

Harry était entrain de ce promener dans le parc il était perdu dans ses pensés car il pensait a Ginny quand il lui avait parler dans le parc puis ils c'était embrasser puis il trébucha sur une personne,en tombant ses lunette tomba de son nez. il les chercha quand il entendit Ca va,tu ne t'ai pas fait mal?Attends,je vais t'aider!

Il ne voyait plus rien quand tout d'un coup il toucha une main elle était douce donc il pouvait en conclure que c'était une fille. Puis la jeune femme lui donna ses lunettes et il les mis.

Non ca sa j'ai rien...Merci pour m'avoir aider Dit Harry avec un sourire forcer. Depuis que son parrain était mort il avait perdu l'envie de rire mais maintenant qu'il était avec Ginny il commençait a faire son deuil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
Emily Green


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]   Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:47

J'étais soudain gênée.C'est sur,ce n'est pas facile de parler a Harry Potter en personne!Je ramasse mes livres en vitesse et je dis:
-Je dois heu...y aller!
Elle courut vers la porte du hall en prenant bien soin de ne pas regarder derrière elle.Elle le laissa planté la!Elle avait eu peur sur le coup!Elle décida de rejoindre Ryan au balais!Elle prit sa bourse de Gallion dans le dortoir et alla a Pré Au Lard.


Dernière édition par Emily Green le Sam 29 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]   Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:05

[Il n'y a peut-être pas de lignes minimales à faire, mais en écrire deux lorsque Harry en fait une dizaine c'est un peu exagéré. Et aussi, il faut écrire à la troisième personne du singulier n'oublie pas. J'effacerais ce message lorsque tu auras édité ton RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]   Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis,ennuis...[Pv avec Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP avec Harry Potter :-)
» Harry Potter [En Cours]
» Harry Potter School [Partenaire]
» RP avec Emily?
» Rp avec Mégan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: L'enceinte de Poudlard :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: