Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Rendez vous!(PV avec Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
Emily Green


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

Un Rendez vous!(PV avec Ryan) Empty
MessageSujet: Un Rendez vous!(PV avec Ryan)   Un Rendez vous!(PV avec Ryan) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:25

Je rentre dans le bar au trois balais.Il fait froid en ce matin de novembre et j'ai une grosse cape.Je m'assoie a une table de libre et je regarde ma montre.
-Il ne devrait plus tarder!
Dès que j'ai dit ces mots la porte du bar s'ouvre et Ryan entre.
Je lui fait un signe de la main.
Il vient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez vous!(PV avec Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertis crochus, souris glacées et plumes en sucre ^^ [Pv Ryan]
» RP avec Emily?
» Rp avec Mégan
» Rencontre avec un Démon...
» Sujets avec Lizzie ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Extérieur de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: