Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Diablement Vôtre...~

Aller en bas 
+3
Dana Johnson
Ex-Ginny Weasley
Valentin McArthur
7 participants
AuteurMessage
Valentin McArthur
Serpentard
Serpentard
Valentin McArthur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:14


  • Votre personnage :
  • Nom : McArthur.
  • Prénom : Valentin.
  • Âge : 17.
  • Année : 7 ème année.
  • Caractère (10 lignes) :
  • L'esprit de ce chère Valentin est extrêmement complexe à cerner,ses parents ne le comprennent pas et même lui n'arrive pas à se découvrir. Valentin est un garçon de nature froide et distant envers les personnes qui l'entourent. Il considère même que sa mère est une étrangère. Il fait rarement voir jamais confiance aux gens,qu'ils soient proches ou non,il n'y a qu'à son père en qui il a confiance. Valentin ne voue d'admiration à personne,ni à Dumbledore ni même à ce bon à rien de Voldemort,la seule personne à qui il voue une admiration,c'est son père. Valentin ne veut jamais se lier de profondes amitiés aux êtres autour de lui,il a peur de les décevoir ou s'il venait à les perdre il ne le supporterait pas. Je vais à présent parler de ces goûts qui sont aussi étranges que sa personne. Au niveau nourriture,il n'a pas spécialement de plats qu'il aime ou qu'il déteste,pour lui tout est de goût amer. La seule chose qu'il apprécie,c'est le tabac et les stupéfiants. Il adore l'état d'exaltation que la drogue lui apporte,en plus de cet état,il peut oublier tous ses problèmes. Mais ce petit plaisir engendre des conséquences,l'argent et l'indépendance. Lorsqu'il est en manque,il lui arrive de trembler,et si la dernière consommation remonte à longtemps,il peut lui arriver de s'évanouir. Valentin n'est pas du genre frimeur ou arrogant,il déteste les personnes comme tel et ceux qui portent un jugement sur tout et n'importe quoi sans savoir.
    Valentin dispose de beaucoup capacités intellectuelles mais ne le montre pas souvent. Il est du genre malin et sournois. Par moment il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs. Une partie de la psychologie de ce jeune homme est très sadique,elle adore faire des coups tordus et torturer ces amis comme ces ennemis. Si on le pousse à bout,il serait capable du pire et il pourrait le faire sans remords et sans regrets. Valentin adore tourmenter les personnes fragiles et surtout les manipuler. Malgré ces défauts,Valentin reste une personne loyale et il est un homme d'honneur et de parle que ce soit dans les combats ou dans la vie courante.

  • Physique (5 lignes) :
  • Comme tout être humain,a un nez,un visage,des yeux et tout ça,mais je vais préciser en détails. Je vais commencer par le haut et descendre petit à
    petit jusqu'à l'extrémité de son corps. On va commencer par décrire son nez,tout le monde à un nez et celui de Valentin n'a rien de spécial,celui-ci est droit et assez quelconque,mais on ne va pas s'attarder sur un nez,celui-ci a une couleur presque blanche. Ensuite on va passer à la langue ainsi que sa voix. Il a une langue d'une couleur assez rouge sang,et comme tout être humain il a une gorge pas très en courbe. Quand à sa voix,sa voix est assez rauque et grave,mais elle reste douce et apaisante. Lorsqu'on l'entend on pourrait croire qu'il a du mal à respirer,il n'a pas d'accent particulier à part une légère tendance à se rouer la gorge à la fin de chaque phrase. Sa bouche est ce qu'il y a de plus parfait chez lui,ses lèvres sont de taille parfaite et pulpeuse,mais ce qu'il y a de plus extraordinaire sont ses dents,ses canines sont extrêmement aiguisés et pointus,on devrait plutôt les appeler des crocs. Maintenant hâtons nous sur ses
    cheveux,je sais que je remonte mais c'est pas important. La coupe de cheveux est assez spéciale,tout d'abord toute la partie arrière est hirsutes,sur les côtés,ils sont plaqués contre ses joues mais on peut tout de même réussir à apercevoir ses oreilles. La partie avant est sûrement la plus simple,ils sont tous simplement tirés en avant. Pour résumer,il a des cheveux d'une couleur noir/bleu,de loin on pourrait croire qu'ils sont gras mais c'est tout le contraire,ils sont très fins et lisses. Après les cheveux je vais passer à son regard,celui-ci est très peu inexpressif,voir quasiment inexistant. Son regard à l'air
    fuyant,mais quand on regarde au plus profond de ses yeux on peut voir qu'ils sont doux. Mais quand on se fie aux apparences,on dirait que son regard est triste et larmoyant. Le visage de Valentin est parfaitement ovale et non squelettique,et ses pommettes ne sont pas très saillantes. Quand on fait attention,on peut sentir prêt de sa bouche une légère
    odeur de cigarette. Et par moment quand il est manque de cigarettes ou de consommation de drogue,ça lui arrive de trembler et d'avoir une sudation abondante,car cigarette et drogue sont deux choses vitales. Valentin a un corps athlétique mais qui ne se voit pas au premier coup d'œil,il a une corpulence assez aérien mais je ne vais pas m'étaler sur sa corpulence. Il a des muscles mais pas trop,et il n'est ni grand ni petit,il a la taille idéale et son poids vaut sa taille,il mesure 1m80 pour 67 Kilos,mais aucune trace de graisse quelconque.

  • Valentin a un style vestimentaire,très excentrique,il porte un jean noir et une chemise blanche qu'il rentre qu'à moitié dans son pantalon,et il ne
    repasse jamais sa chemise. Sa cravate n'est jamais faite correctement.Il porte une ceinture et a une chaine accroché à sa ceinture qui dépasse un peu. Contrairement aux autres élèves,il ne porte jamais la robe de sa maison.

  • Histoire (15 lignes) :


  • ¤ Enfance:
  • Mon enfance,j'ai passé toute ma vie à Tokyo.Mon enfance est un passage de ma vie que j'aimerais oublié,mais pourtant c'est cette période qui décide de votre sort à l'avenir. C'est à ce moment précis qu'on voit de ce qui vous adviendra. Je me souviens que vers mes 3 ans,un type a dit précisément ces mots: « Ce petit deviendra comme son Père. ».A cet instant je ne l'ai pas prit au sérieux. Moi qui était un gamin sage et exemplaire,finir comme lui...C'était impensable. Quand j'étais môme,il y avait toujours des engueulades entre mes deux parents,je ne savais jamais pourquoi. Ma mère était toujours en pleur,qu'est-ce qui se passait?Se faisait-elle battre par mon père?Tant de questions sans réponses. Mais il y avait une question qui me tracassait,pourquoi mon
    père rentrait-il tard à chaque soirée?C'est seulement cette journée là
    que j'ai compris...



  • C'était un Mardi,je m'en rappel très bien,jour de pluie perpétuelle. Ma mère était sortit faire les courses. J'étais dans ma chambre,observant les fines gouttes de pluie finissant leurs courses sur ce sol à moitié déchirés par les pas d'hommes. J'attendais avec impatience l'arrivée de ma mère. Je me trouvais dans mon lit enveloppés par ma couverture,je me protégeais des bruits incessants de l'orage,à chaque grondement je sursauté et des frissons montaient. Au bout d'un petit quart d'heure,l'ennuie commença à me prendre,je quittai mon lit et emprunta l'escalier qui allait me conduire au salon,je ne le savais pas,mais à cet instant j'allais faire la plus grande découverte et bêtise de ma vie. Je descendis les escaliers,les uns après les autres,d'une petite allure en essayant de ne pas faire de bruits. Lorsque j'arrivai au bout de cette descente qui me paraissait interminable,je vis mon père assis sur un fauteuil,la
    table parallèle à son corps,ses mains tremblants posés sur la table,il était en train d'écraser quelque chose,et sur la table un amas de poudre blanche. Qu'est-ce que c'était?Et pourquoi était-il en train de l'inspirer par le nez. J'ai fais l'erreur de parler et de lui demander ce qu'il faisait. Il s'énerva et me frappa me traitant de tous les noms
    et m'envoya dans ma chambre. 2 heures après,ma mère fit son entrée et vint me voir dans la chambre. Il vu la trace que mon père m'avait généreusement laissé. Elle s'énerva et descendit rendre des comptes à mon père,pour la première fois j'ai compris que toutes leurs disputes étaient à cause de moi...



  • ¤ Adolescence:


  • L'adolescence est une partie de la vie qui est dur et pénible pour tout le monde.Je change,tout le monde change,mais cette ville de malfrats ne change pas,Tokyo est une ville dangereuse quand on ne fait pas attention. Tout le monde connait la difficulté de l'adolescence.C'est pour ça que je n'aime pas m'étaler et me plaindre sur la mienne,c'est vrai quoi,on fait tous les mêmes erreurs. On se laisse facilement submerger par les problèmes et on finit par faire tout et n'importe quoi. Mais deux événements resteront à jamais gravé...
  • Je venais de rentrer à la maison,il était 4 heures du matin,j'avais quitté la demeure depuis 9 H du matin. En rentrant,ma mère me mit une gifle,je ne sus réagir,je la regardai droit dans les yeux,et de suite elle se mit à fouiller dans mes poches. Elle y sortit un briquet,un paquet de cigarettes et deux petits sacs. La première contenait de la poudre blanche et l'autre des herbes. Elle me fixa et se mit à pleurer. Ce spectacle commençait à m'agacer. Je montais dans ma chambre et attendu tandis que mes parents discutaient dans le salon. Mon père était content évidemment,je
    devenais comme lui,et ma mère pleurait toutes les larmes de son corps. Prit de haine elle commença à frapper mon père,décidé à ne pas se laisser faire,il l'a poussa violemment et la tête de ma pauvre mère atterrit sur la table basse qui était en verre. Sa tête ne fit que traverser la vitre. Elle était inconsciente... 2 heures après,les ambulances vinrent et la prirent puis l'hospitalisèrent,et mon père se fit arrêter pour violence aggravée. Lorsque je suis aller lui rendre visite pour la dernière fois,j'étais manipulable facilement. Il m'informa des stupéfiants cachés dans le grenier de la maison,et me demanda de reprendre sa tâche,et comme j'étais désemparé,j'acceptai facilement. Mais il me donna l'autorisation de consommer tant que j'en vendais...



  • RP,vous arrivez devant le choixpeau magique lors de votre première année, décrivez.(10 lignes) : Est-ce nécessaire?


  • Vous :


  • Prénom en HJ : Ryan.
  • Âge en HJ : 17.
  • Comment trouvez-vous le design ? Très bien.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Un Top-site.
  • Code ? Validée par Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:46

Wow j'adore ta présentation Smile Bienvenue sur le fow' ! N'oublie pas de signer le règlement et réserver ton 'vava ! Le choipeaux risque de passer d'ici demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:56

Bienvenue parmi nous Valentin.

Très belle fiche, bravo, j'aime beaucoup. Par contre, j'ai une remarque à te faire, c'est que sur ce forum, il faut écrire à la troisième personne (oui, moi aussi j'ai fais ma fiche à la première personne ^^). Ensuite, pour le post rp, oui, il est nécessaire, mais si ce thème ne te plait pas, tu peux en choisir un autre (du moment que tu nous fais un rp, on est content^^), sauf si Laura passe par là, et dit le contraire ^^. Enfin, dès que tu as fais le rp, préviens nous, pour que les modos ou admins puissent te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McArthur
Serpentard
Serpentard
Valentin McArthur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:09

  • Merci. Pour les rps j'écris toujours à la troisième personne,sauf pour les présentations. Enfin bref,je vais faire,le post rp,mais je ne prendrais pas ce sujet là,sauf si c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

Wouah magnifique fiche j'adore =D
BIENVENUE parmi nous et surtout HAVE FUN =P
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:37

A la base, tout le monde est censé faire ce rp, mais comme certain ne l'on pas fait, j'imagine que ça ne posera pas de problème que tu fasses un autre sujet (et puis, si Laura, ou les autres sont pas d'accord, c'est à moi qu'ils devront s'en prendre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McArthur
Serpentard
Serpentard
Valentin McArthur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

  • Post Rp:

    A cette heure là,cours de Métamorphose,au lieu d'être dans la salle de classe,Valentin se trouvait en haut de la tour d'astronomie,une fois de plus,depuis qu'il avait trouver ce lieu,il ne le quittait jamais. Comme une sorte de...Drogue...Valentin mit ses mains dans ses poches et les fouilla puis les sortit. Dans une main une sucette et dans l'autre un paquet de cigarette,vu d'ici on pourrait croire que le choix est vite fait,mais aujourd'hui,Valentin n'était pas en forme,il n'avait même pas sa petite dose quotidienne,sa vie avait changé depuis qu'il avait ouvert ce livre...L'élève de Poudlard mit la sucette en bouche et plongea son regard vers le lac,pourquoi ne pas y faire un tour,à l'heure actuelle,il était déjà trop tard pour espérait revenir au cours de Métamorphose. Alors autant passer le temps,de manière intelligente...C'est vrai que ça faisait 7 ans qu'il était à Poudlard et qu'il connaissait tous les lieux et recoins,mais il avait envie de revoir ses lieux une dernière fois,l'année prochaine,il ne serait plus ici. Valentin sortit une cigarette de son paquet et s'empressa de le fumer. Le chemin allait être long jusqu'au lac,et le temps d'y arriver,il faudrait qu'il rentre pour ses prochains cours...Valentin regarda le livre de magie noir,pourquoi ne pas braver l'interdit?Pourquoi ne pas transplaner dans le collège de Poudlard?C'était impossible et interdit,mais ces mots ne faisaient pas partit du vocabulaire de Valentin. Le septième année se retourna et regarda le rebord...Sauter?Ce serait suicidaire,mais il n'avait rien à perdre...Et en plus il avait une autre idée dans la tête...Valentin se mit d'abord sur le rebord et regarda en bas,c'était drôlement haut,s'il se loupait c'était la mort à coup sûr. Finalement,il finit par quitter le rebord et se remettre à l'intérieur de la tour et tenta de transplaner sans succés.

    -Je m'en doutais,il est impossible de transplaner dans Poudlard.


    En effet Valentin était dans la tour d'astronomie... Alors il ne restait plus qu'une seule solution. Il faudrait y aller à pied.Lorsqu'il arriva au lac il le contempla,et sans grande raison il se jeta dans l'eau pour se...rafraîchir?Mais malheureusement il oublia qu'il avait son paquet de cigarettes.Valentin se retrouva mouillé de la tête au pied. Le septième année resta dans l'eau quelques instants,le temps de se rafraîchir les idées,mais au bout de quelques secondes à peine,il se rappela de son paquet de cigarettes et de son briquet,si ces clopes venaient à être trempés,il risquerait de s'énerver et les conséquences allaient s'avérer fatales. Valentin quitta l'eau en prenant soin de récupérer son livre,il s'allongea sur la terre ferme et en profita pour regarder le soleil d'ici...Il pourrait peut être sécher vite...Valentin sortit son paquet de cigarettes et vérifia,heureusement,aucune d'entre elles n'étaient mouillées. Valentin déboutonna sa chemise et la laissa ouverte,car il avait froid. Le jeune homme se releva et décida de continuer sa balade au bord du lac mais avant tout...Cigarettes,il en prit une et la mit en bouche et l'alluma. Après sa petite préparation,il longea le bord du lac sans savoir où il allait,laissant le vent l'emporter.

    Au fur et à mesure qu'il avançait,Valentin commençait à se lasser de cette promenade plus que ennuyante,il se demandait pourquoi il était venu ici,il fumait,encore et encore et finit par éteindre sa cigarette et la jeta dans l'eau. Valentin regardait l'eau et non devant lui,quand il finit par se retourner,il aperçu une silhouette,sûrement une fille vue de là où il était. En s'approchant de plus en plus,il pouvait distinguer l'ombre,et oui c'était bien une fille. Valentin n'allait pas être au bout de ces surprises,de là où il était il vu la jeune fille reculait,sans aucune raisons,et elle finit par tomber...Franchement ces gamins et gamines,tous et toutes maladroits. Valentin s'approcha et fixa la fille qui était au sol,comme à son habitude il jeta un regard noir à la jeune demoiselle,quel spectacle affligeant. Le septième année ne tendit pas sa main pour proposer son aide,tout ce qu'il fit,c'est sortir une cigarette et la fumer.

    -Tu peux te relever toute seule ou tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
PNJ
Le Choixpeau Magique


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:26

Mmmh, alors pour toi ce sera...

SERPENTARD


Tu peux maintenant aller signer le règlement et réserver ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Laurenz
Poufsouffle
Poufsouffle
Kyara Laurenz


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:02

Bienvenue! =D

Le vava ♥️

J'adore ta fiche ^^ Un miichant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:28

Bienvenue =3 Superbe fiche ^.^
J'adore ton vava et ton rp *.* J't'aime déjà toi même si Mione peut pas x)
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Diablement Vôtre...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Diablement Vôtre...~   ~Diablement Vôtre...~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Diablement Vôtre...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de votre nouveau Surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: