Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .K-kaöw art's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

.K-kaöw art's Empty
MessageSujet: .K-kaöw art's   .K-kaöw art's Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:13

  • Bon, y'a pas grand chose pour le moment, j'ai planter mon ordi et j'ai tout perdu donc voila voilou; Certaines créas' sont signées Curly's, c'est mon ancien pseudo ^^

    Images pour contexte Endolorïs;

    Spoiler:
    Spoiler:

    Avatars 200x320;
    Spoiler:

    Signatures;
    Spoiler:

    Header;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

.K-kaöw art's Empty
MessageSujet: Re: .K-kaöw art's   .K-kaöw art's Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:22

J'adore ce que tu fais =D Tes avatars sont trop cool et mon perso est sur une des images donc c'est super !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
.K-kaöw art's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Hors Jeu :: Vos oeuvres d'art :: Galerie des membres-
Sauter vers: