Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
+2
Kyara Laurenz
Minerva MacGonagall
6 participants
AuteurMessage
Minerva MacGonagall
Professeur de métamorphose
Minerva MacGonagall


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : France, Chartres (un coin paumé dans le trou du c** du monde^^

Feuille de personnage
Amis proche: Dumbledore, membres de l'ordre (mais pas tous)
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tous les mangemorts
Baguette: 35 cm, bois d'erable avec crin de licorne, idéal pour la métamorphose

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

Nom : Mcgonagall
Prénom : Minerva
Âge : 75 ans


Poste demandé: Professeur de Métamorphose- membre de l'ordre du phoénix- directrice adjointe et directrice de Gryffondor

Histoire / Famille / Passé (10 lignes minimum) :


Minerva Mcgonagall est née le 4 octobre 1925, dans le manoir ancestral de la famille de sorcier des Mcgonagall, en Ecosse. Depuis son plus jeune âge, elle était très douée en magie. Ses parents espèraient qu'elle irait à Serpentard comme tous les membres de la famille. Mais ne faisant rien comme les autres, elle se retrouva à Gryffondor, la maison la plus détesté de la famille. Mais elle était heureuse et ses parents finirent par accepter l'idée que les gryffondors n'étaient si mauvais que ça.

Dans le train la menant vers sa deuxième année, elle fit la connaissance d'un jeune serpentard qui ne semblait pas avoir de mépris envers les élèves des autres maisons -chose extrèmement rare parmis les serpentards. Ce garçon était grand, les cheveux noirs et plutot beau gosse. Il s'appelait Tom Jedusor. A partir de cette année, ils devinrent amis.

Lors de sa troisième année, Minerva fut nommée Préfète. Elle était relativement jeune pour ce rôle mais possèdait une intelligence qui lui permettait de s'occuper de sa charge à merveille. Cette année là encore, elle resta amie avec Tom et était très heureuse.

La veille de sa quatrième année, sa mère mourut à Ste Mangouste à cause d'une morsure de serpent. En entrant à Poudlard, elle se sentit désemparée et aurai aimée être avec son père dans ce moment difficile mais il avait tenu à ce qu'elle continue ses études. Elle poursuivi alors les recherche de sa mère sur la métamorphose d'humain en plantes. Son jeune frère, qui était alors en deuxième année à serpentard, lui proposa de l'aider dans ses recherches. Elle vit beaucoup moins son ami Tom pendant les deux premiers mois de l'année scolaire.
Au mois de novembre, le capitaine de l'équipe de quidditch annonça que les selections pour les postes de gardien et d'attrapeur aurait lieu la semaine suivante. Minerva décida d'y participer.
Le lundi soir, elle arriva sur le terrain avec son nouveau balai, celui que venait de sortir, le comète 360. Malgrès les moqueries de ses camarades, elle s'élança vers les but et arrèta tous les souaffles qui menaçait d'entrer. Etant la meilleure gardienne, elle entra dans l'équipe et devint la première fille à jouer au quidditch à Gryffondor. Cette année là, Gryffondor remporta la coupe de Quidditch.

En cinquième année, elle doit endocer le rôle de Préfète-en-chef au coté de Tom Jedusor. Etant proche, Minerva remarque le changement de son ami au fil des mois. Lorsqu'il revient des vacances de Pâques, Minerva ne reconnait plus son ami qui aborde désormais un visage cruel et une haine féroce vis à vis des enfants nés moldus et des élèves des autres maisons. Minerva se dresse souvent sur son passage pour le contrer dans sa nouvelle manie: faire renvoyer les nés moldus. Mais elle ne réussit pas à sauver une élève de Serdaigle qui meurt dans des circonstances mystèrieuses après l'ouverture de la chambre des secrets. Tom accuse à ce moment là un jeune demi géant de troisième année, Rubeus Hagrid, d'être la cause de toutes ces aggressions. Minerva tente de protèger Hagrid mais elle ne réussi qu'à le faire rester à Poudlard comme garde-chasse grâce notament à l'intervention du professeur Dumbledore. Elle décide alors de surveiller Tom malgrè les BUSES approchants.

Ayant eut un Optimal dans chaque matière, Minerva entre en sixième année avec l'intention de devenir auror. Elle doit continuer d'affonter son ancien ami, Tom, qui se fait désormais appeler Lord Voldemort et enrole ses camarades de serpentards comme mangemorts. Minerva étant toujours au poste de gardien, Gryffondor gagne pour la deuxième fois la coupe de Quidditch. Sa sixième année s'achève dans un duel de sorcier contre Voldemort dans le Poudlard Exprès les ramènant chez eux.

Durant l'été de sa septième année, Minerva s'absente afin d'acheter ses fournitures et celles de son frère sur le chemin de traverse. En rentrant chez elle, elle trouve sa famille étendu les bras en croix sur le sol. Et dans un fauteuil dans un coin de la pièce, Lord Voldemort.

Minerva, tu as refuser de me rejoindre. Tant pis pour toi.

Et là laissant pleurer sur le corps de son frère et de son père, il part dans un rire glacé.

Elle retourna à Poudlard, plus déterminée que jamais à devenir auror afin d'arrèter Voldemort qui a décidé de ne pas retourner à Poudlard et qui s'amuse à tuer des moldus à tour de bras. Elle réussit ses ASPIC à l'aide du professeur Dumbledore et devint Auror.


Quelques années plus tard, Dumbledore se retrouva à la tête du collège Poudlard et envoya un hibou à Minerva pour lui demander de venir enseigner la métamorphose à sa place. Elle accepta.

Elle enseigna à plusieurs élèves que le monde connait: Bellatrix Black, Rodolphus Lestrange, Lily Evans, James Potter, Severus Rogue, Sirius Black, Peter Petigrow, Remus Lupin...

Elle a accompagné Dumbledore déposé Harry chez son oncle et sa tante à la mort de Lily et James Potter.

Quelques année plus tard, elle accueil Harry et les autres nouveaux élèves aux portes du Chateau.

Flash back

Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall.
Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivre les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps livre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.
Le regard du professeur s'attarda sur Neville dont la cape était attachée de travers et sur Ron qui avait toujours une tâche sur le nez. D'un geste fébrile, Harry essaya d'aplatir ses cheveux.
Je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt, dit le professeur McGonagall. Attendez-moi en silence.

Fin du flash back

Ce fut elle encore qui inserra Harry dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Flash Back

HARRY POTTER !
Cette fois, ce fut son coeur qui sembla plonger dans sa poitrine à la même vitesse que le balai. Le professeur McGonagall courait vers lui. Harry se releva, les jambes tremblantes.
Jamais depuis que je suis à Poudlard...
Elle était dans un tel état de choc qu'elle n'arrivait presque plus à parler et ses lunettes lançaient des éclairs furieux.
Comment avez-vous pu oser... ? Vous auriez pu vous rompre le cou...
Ce n'était pas sa faute, professeur, intervint Ron,
c'est Malefoy qui...
Taisez-vous, Weasley. Venez avec moi, Potter.

Potter, je vous présente Olivier Dubois. Dubois, je vous ai trouvé un attrapeur.
L'expression de Dubois passa de la surprise au ravissement.
Vous parlez sérieusement, professeur ?
Très sérieusement, répliqua sèchement le professeur McGonagall.
Ce garçon a un don. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'était la première fois que vous montiez sur un balai, Potter ?
Harry approuva d'un signe de tête...
Il a attrapé cette boule de verre après une descente en piqué de quinze mètres. Et il s'en est tiré sans la moindre égratignure.

Je vais aller voir le professeur Dumbledore pour lui demander si on peut faire une entorse au règlement et fournir un balai à un élève de première année. Dieu sait que nous avons besoin d'une meilleure équipe que celle de l'année dernière. Nous avons été littéralement écrasés par les Serpentard. Pendant des semaines, je n'ai plus osé regarder Severus Rogue en face...
Le professeur McGonagall observa Harry d'un air grave par-dessus ses lunettes.
Je veux que vous suivez un entraînement intensif, Potter. Vous avez intérêt à vous donner du mal, sinon, je pourrais revenir sur ma décision de ne pas vous punir pour ce que vous venez de faire.
Puis elle eut soudain un sourire.
Votre père aurait été fier de vous, ajouta-t-elle. Lui aussi était un excellent joueur de Quidditch

Fin du flash back

Durant sa deuxième année, Harry découvre une Mcgonagall hors d'elle aprés qu'il se soit écrasé contre le saule cogneur avec Ron.

Flash back

Assis ! ordonna-t-elle.
Tous deux reprirent place sur leurs chaises, auprès du feu.
Explications ! ajouta-t-elle, les lunettes étincelantes de menaces.


Pourquoi ne nous avez-vous pas envoyé une lettre par hibou express ? Vous aviez bien un hibou ou une chouette sous la main, j'imagine ? demanda sèchement le professeur McGonagall à Harry.
Harry la regarda bouche bée. Maintenant qu'elle le disait, il lui semblait que c'était la chose la plus évidente à faire.
Je... je n'ai pas pensé...
C'est ce que je vois, répliqua le professeur McGonagall

fin du flash back

Mais il a aussi découvert qu'elle n'était pas si sévère que ça.

Flash back

Potter ! Weasley ! Qu'est-ce que vous faites là ?
Harry et Ron se figèrent sur place. C'était le professeur McGonagall, les lèvres plus minces que jamais.
Nous étions... nous allions... balbutia Ron.
Nous allions voir...
Hermione, acheva Harry.
Le professeur McGonagall se tourna vers lui en même temps que Ron.
I
l y a un temps fou qu'on ne l'a pas vue, professeur, reprit Harry, et nous pensions lui faire une petite visite à l'infirmerie pour lui dire que les mandragores étaient prêtes et que... qu'elle ne devait pas s'inquiéter...
Le professeur McGonagall ne l'avait pas quitté du regard et pendant un instant, Harry pensa qu'elle allait exploser, mais elle lui répondit d'une voix étrangement rauque :
Bien sûr, je comprends...
Stupéfait, Harry vit alors une larme briller dans ses yeux.
Je comprends ce qu'ont dû souffrir les amis de ceux qui ont été... Je le comprends très bien. Bien sûr, Potter, vous pouvez aller voir Miss Granger. Je vais informer le professeur Binns que vous n'assisterez pas à son cours. Dites à Madame Pomfresh que je vous ai donné mon autorisation.


Fin du flash back

Lors de leur troisième année, les élèves aprennent que le professeur de métamorphose déteste la divination.

Flash back

Enfin, qu'est-ce qui vous arrive, aujourd'hui ? s'étonna le professeur McGonagall qui reprit sa forme habituelle en émettant un « pop » semblable au bruit d'une bouteille de Champagne qu'on débouche.
C'est la première fois que mes métamorphoses ne déclenchent aucun applaudissement.
Tous les regards se tournèrent à nouveau vers Harry, mais personne ne dit rien. Hermione leva alors la main.
Voilà ce qui s'est passé, professeur, dit-elle,
nous avons eu notre premier cours de Divination, nous avons lu l'avenir dans les feuilles de thé et...
Ah, je comprends,
l'interrompit le professeur McGonagall en fronçant les sourcils.
Inutile d'aller plus loin, Miss Granger. Dites-moi plutôt qui doit mourir cette année ?
Les élèves la regardèrent avec des yeux ronds.
Moi, dit Harry.
Je vois, dit le professeur McGonagall en fixant Harry de ses yeux brillants.
Il faut savoir, Potter, que chaque année depuis son arrivée dans cette école, Sibylle Trelawney a prédit la mort de quelqu'un. Or, jusqu'à présent, tout le monde est resté bien vivant. Elle commence toujours l'année scolaire en décelant des présages de mort. Si je n'avais pas pour habitude de ne jamais dire de mal de mes collègues...
Le professeur McGonagall s'interrompit et chacun put voir que les ailes de son nez étaient devenues livides.
La Divination est l'une des branches les plus nébuleuses de la magie, reprit-elle plus calmement.
Je ne vous cacherai pas que j'éprouve un certain agacement devant ce genre de pratiques. Les voyants véritables sont extrêmement rares et le professeur Trelawney...
Elle s'interrompit à nouveau, puis continua d'un ton très naturel :
Vous me paraissez en excellente santé, Potter, aussi j'ai le regret de vous annoncer que vous ne serez pas dispensé de faire votre prochain devoir. Mais si vous mourez, je vous promets que vous ne serez pas obligé de me le rendre.

Fin du flash back

Elle montre encore une fois son impartialité lors de la quatrième année de Harry en sauvant Malefoy d'une fin atroce (sisi atroce -finir dans le pantalon de Goyle beurk)

Flash back
Que... Qu'est-ce que vous faites ? balbutia le professeur McGonagall en suivant des yeux l'animal qui se tortillait dans les airs.
J'enseigne, répondit-il.
Vous ens... Maugrey, c'est un élève ? s'écria le professeur McGonagall d'une voix suraiguë en laissant tomber ses livres par terre.
En principe c'est une fouine, dit Maugrey.
Non ! hurla McGonagall qui dévala l'escalier, sa baguette magique en avant.
Un instant plus tard, il y eut un craquement sonore et Drago Malefoy réapparut, recroquevillé sur le sol, ses cheveux blonds et soignés tombant sur son visage qui était devenu d'un rosé brillant. Il se releva en faisant la grimace.
Maugrey, nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions ! dit le professeur McGonagall d'une voix faible.
Le professeur Dumbledore vous l'a sûrement précisé ?
Il y a peut-être fait allusion, c'est possible, répondit Maugrey en se grattant le menton d'un air indifférent.
Mais j'ai pensé qu'un bon traitement de choc...
Nous donnons des retenues, Maugrey !
Ou nous parlons avec le responsable de la maison à laquelle appartient l'élève fautif !


fin du flash back

Durant la cinquième année de Harry, Mcgonagall s'oppose plusieurs fois à Ombrage.

flash back

Bien, a suffit, dit-elle et le silence se fit aussitôt. Mr Finnigan, ayez la gentillesse de venir prendre les devoirs corrigés que vous distribuerez à vos camarades... Miss Brown, s'il vous plaît, prenez cette boîte de souris... Allons, ne soyez pas stupide, elles ne vous feront aucun mal... Vous en donnerez une à chaque élève...
Hum, hum,
dit le professeur Ombrage.

[Le professeur McGonagall ne lui accorda aucune attention...]
Alors, écoutez-moi bien, tous - Dean Thomas, si vous refaites ça à cette souris, vous aurez une retenue -, la plupart d'entre vous sont parvenus à faire disparaître leurs escargots et même ceux à qui il est resté un peu de coquille ont compris l'essentiel du sortilège. Aujourd'hui, nous allons...
Hum, hum,
dit le professeur Ombrage.
Oui ? répondit le professeur McGonagall qui se tourna vers elle, les sourcils si rapprochés qu'ils semblaient former une seule ligne, longue et rigide.
J'étais en train de me demander, professeur, si vous aviez reçu mon petit mot vous indiquant le jour et l'heure de l'inspec...
Bien sûr que je l'ai reçu, sinon je vous aurais demandé ce que vous faisiez dans ma classe,
répliqua le professeur McGonagall en tournant résolument le dos au professeur Ombrage.
De nombreux élèves échangèrent des regards réjouis.
Comme je le disais, nous allons pratiquer aujourd'hui une Disparition plus difficile, celle d'une souris. Le sortilège de Disparition...
Hum, hum.
Je ne vois pas très bien, dit le professeur McGonagall avec une colère froide,
comment vous espérez vous faire une idée de mes méthodes d'enseignement si vous persistez à m'interrompre sans cesse. En règle générale, je ne permets à personne de parler en même temps que moi.
On aurait dit que le professeur Ombrage venait de recevoir une gifle. [...] L'air suprêmement indifférent, le professeur McGonagall s'adressa de nouveau à la classe:
Comme je le disais, le sortilège de Disparition devient d'autant plus difficile que l'animal à faire disparaître est plus complexe. L'escargot, qui n'est qu'un simple invertébré, ne présente pas d'obstacle majeur. Mais la souris, qui est un mammifère, offre une plus grande résistance. Ce n'est donc pas un acte magique qu'on peut accomplir en pensant à ce qu'on va manger le soir. Alors, maintenant... vous connaissez l'incantation, montrez-moi ce que vous êtes capables de faire...

[...]

Eh bien, voilà, je pensais que je pourrais peut-être devenir Auror, marmonna Harry.
Il vous faudra d'excellentes notes pour cela, dit le professeur McGonagall.
Elle sortit de sous sa masse de papiers un petit prospectus de couleur sombre qu'elle déplia.
Ils demandent au moins cinq A.S.P.I.C. avec la mention "Effort Exceptionnel" au minimum. Ensuite, il vous faudrait passer une série de tests d'aptitude et de personnalité très rigoureux au Bureau des Aurors. C'est une carrière difficile, Potter, ils ne prennent que les meilleurs. En fait, je crois bien que personne n'a été accepté au cours des trois dernières années.

[...]
Je vous conseillerais également la métamorphose, car les Aurors y ont souvent recours dans leur profession. Et je dois tout de suite vous avertir, Potter, que je n'accepte dans mes classes d'A.S.P.I.C. que des élèves qui ont obtenu au moins la mention "Effort Exceptionnel" à leur Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Pour le moment, je dirais que vous avez une moyenne qui se situe au niveau "Acceptable", vous devrez donc travailler dur avant l'examen si vous voulez avoir une chance de continuer. Vous devriez également poursuivre les sortilèges, toujours utiles, et les potions. Oui, Potter, les potions, ajouta-t-elle avec l'ombre d'un sourire. Les poisons et les antidotes constituent une matière essentielle pour les Aurors. Et il faut savoir que le professeur Rogue refuse catégoriquement de prendre des élèves qui n'ont pas reçu la mention "Optimal" à leur B.U.S.E., aussi...
Le professeur Ombrage laissa échapper un toussotement plus prononcé.
Puis-je vous proposer un sirop pour la toux, Dolores ? dit sèchement le professeur McGonagall sans accorde un regard à Ombrage.
Oh non, merci beaucoup, répondit celle-ci avec un petit rire minaudant que Harry détestait tant.
Je voulais simplement savoir si je pouvais me permettre une toute petite remarque, Minerva ?
Oh, j'imagine que vous allez vous la permettre, en effet,
répliqua le professeur McGonagall les dents serrées.


[...]
vous êtes sûre que vous ne voulez pas de sirop pour la toux, Dolores ?

[...]

Je suis pourtant sûre de vous avoir mis un mot à ce sujet.
Ah, vous voulez dire cette chose ? répliqua le professeur McGonagall d'un ton dégoûté.

Elle sortit du classeur de Harry une feuille de parchemin rose, y jeta un coup d'oeil en haussant légèrement les sourcils puis la remit dans le classeur sans aucun commentaire.
Oui,comme je vous le disais, Potter, le professeur Lupin pensait que vous faisiez preuve d'une indéniable aptitude en cette matière et de toute évidence, pour un Auror...
Avez-vous compris le contenu de mon petit mot, Minerva? demanda le professeur Ombrage d'un ton mielleux, en oubliant cette fois de tousser.
Bien sûr que j'ai compris, répliqua le professeur McGonagall, les dents si serrées que sa voix sembla un peu étouffée.
Dans ce cas, quelque chose m'échappe... J'ai bien peur de ne pas saisir pourquoi vous donnez à Mr Potter de faux espoirs sur...
De faux espoirs ? répéta le professeur McGonagall en refusant toujours de regarder Ombrage. Il a obtenu des notes élevées dans tous ses examens de défense contre les forces du Mal...
Je suis profondément navrée d'avoir à vous contredire, Minerva, mais si vous lisez bien mon petit mot, vous verrez que les résultats de Harry dans ma classe ont été très médiocres...
J'aurais dû me montrer plus explicite,
dit le professeur McGonagall en se tournant enfin vers Ombrage pour la regarder droit dans les yeux. Il a obtenu des notes élevées aux examens de défense contre les forces du Mal chaque fois qu'il a eu affaire à un professeur compétent.

[...]
Vous devez par exemple montrer votre capacité de réaction dans une situation dangereuse, expliqua le professeur McGonagall. Il faut aussi faire preuve de persévérance et d'abnégation car la formation d'un Auror dure trois ans, sans parler des compétences exceptionnelles qui sont indispensables en matière de défense pratique. Cela signifie encore de longues études après avoir quitté l'école. A moins que vous ne soyez décidé...
Vous vous apercevrez également,
coupa Ombrage d'une voix glaciale,
que le ministère consulte les dossiers des candidats. Leur casier judiciaire, notamment.
... à moins que vous ne soyez décidé à passer encore plus d'examens après Poudlard, vous devriez choisir une autre...

Ce qui signifie que ce garçon a autant de chances de devenir Auror que Dumbledore de revenir dans cette école.
Il a donc de très bonnes chances,
assura le professeur McGonagall.
Potter a un casier judiciaire, dit Ombrage d'une voix sonore.
Potter a été reconnu innocent, répliqua McGonagall d'une voix encore plus forte.


[...]


Potter, dit-elle d'une voix claironnante, je vous aiderai à devenir un Auror même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie ! Même s'il faut pour cela que je vous donne des cours particuliers chaque soir, je veillerai personnellement à ce que vous obteniez les résultats requis !
Le ministre de la Magie n'emploiera jamais Harry Potter !
dit Ombrage d'une voix tonitruante de fureur.
Il se pourrait très bien qu'il y ait un nouveau ministre de la Magie lorsque Potter sera prêt à entreprendre une carrière ! s'écria le professeur McGonagall.
Aha ! hurla le professeur Ombrage en pointant le doigt boudiné sur McGonagall.
Ah, oui, oui, oui, bien sûr ! C'est ça que vous voulez, n'est-ce pas, Minerva McGonagall ? Vous voulez que Cornelius Fudge soit remplacé par Albus Dumbledore ! Vous pensez que vous obtiendrez alors ma place : sous-secrétaire d'État auprès du ministre et directrice de Poudlard par-dessus le marché !
Vous délirez,
dit le professeur McGonagall, avec un somptueux dédain.


fin du flash back

Une nouvelle année commence maintenant, pleine de rebondissement pour Mcgo et ses amis (XD)

Description Physique :
Minerva McGonagall est une femme de haute taille, à l'aspect plutôt sévère. Elle est toujours coiffée d'un chignon bien serré et elle porte des lunettes carrées. Elle a les yeux verts et peux se transformée en chat. Elle est assez vieille (ben oui 75 ans c'est plus tout jeune^^) mais possède une grande force magique. Ses cheveux étaient noirs et le sont encore un peu aujourd'hui.

Caractère :


C'est une sorcière stricte et sévère qui a peu de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle est assez intelligente (beaucoup même) et très fidèle envers Dumbledore et ses amis. Elle ne crains pas de punir ses élèves (ceux de Gryffondor) et même de les punir beaucoup plus sévèrement que les autres. Les élèves de gryffondor aimeraient bien qu'elle leur fassue du favoritisme comme le faisait le professeur Rogue avec les serpentards. Malheureusement, ce n'est pas dans son caractère. Elle n'a peur que d'une seule chose: voir Dumbledore en caleçon( Minerva McGonagall Icon_lol )


Votre prénom en Hors RP : Aude
Votre âge en Hors RP :16 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 mois
Comment avez vous connu ce forum : Amyhana Tenshi


code: Bon by Mione




Dernière édition par Minerva MacGonagall le Mer 23 Sep - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Laurenz
Poufsouffle
Poufsouffle
Kyara Laurenz


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:57

Bienvenue ici !

Ouah c'est du long pour l'histoire ^^

Par contre le reste c'est minuscule xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Bienvenue Minerva =) J'espère que tu t'amusera sur le forum.

Quelques petites remarques : l'histoire est vraiment bien, je suppose que les flash backs tu en as prit du livre ? Même si c'est la cas, puisqu'il y a le contenu requit à coté ça passe sans aucun problème I love you Néanmoins, comme tu as du le remarquer, nous avons besoins de plus de lignes pour le caractère et le physique, il faudrait donc que tu rajoutes 2-3 lignes aux deux. Une fois que cela sera fait, tu sera validé ^.^

Sinon, je trouve que tu écris vraiment bien pour quelqu'un qui a commencé à rp il y a deux moi. Bon courage pour les modifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:38

Bienvenue Minerva I love you

Comme l'ont dit les filles, il ne manque que quelques lignes ! Ensuite, validation Minerva McGonagall 743114 Alors ... on courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21

Tu as oublié le "Pourquoi demandez-vous ce poste ?" mais je pense que pour une fois, ça peut passer Wink J'adore particulièrement ton :
Citation :
Elle n'a peur que d'une seule chose: voir Dumbledore en caleçon

Enfin, le nombre de lignes y est alors bienvenue parmi nous ! Tu peux désormais commencer à rp, flooder et tout le reste ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:50

Hey Professeur !!
Bon, d'abord Bienvenue have fun blablabla ^^

mais il faut que je dise une chose ... je le regrette mais on va pas s'entendre... déjà les Gryffondor heu voilà quoi... mais alors la chef suprême des rouge et or !! Shocked Enfin voilà, c'est pas contre toi mais ça va pas le faire xDD

En tout cas WELCOME et HAVE FUN (again ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de métamorphose
Minerva MacGonagall


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : France, Chartres (un coin paumé dans le trou du c** du monde^^

Feuille de personnage
Amis proche: Dumbledore, membres de l'ordre (mais pas tous)
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tous les mangemorts
Baguette: 35 cm, bois d'erable avec crin de licorne, idéal pour la métamorphose

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

Merci à tous et t'en fais pas Lestrange, je doute que je vais t'aimer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Oh bah alors ça va on est d'accord sur un point =D
Dans ce cas j'espère te croiser dans un rp ou pas tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur de métamorphose
Minerva MacGonagall


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : France, Chartres (un coin paumé dans le trou du c** du monde^^

Feuille de personnage
Amis proche: Dumbledore, membres de l'ordre (mais pas tous)
Ennemis: Bellatrix Lestrange, Voldemort et tous les mangemorts
Baguette: 35 cm, bois d'erable avec crin de licorne, idéal pour la métamorphose

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:52

Pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:51

Wowwww ! Super belle ficheeeee, bienvenue sur le 'fow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Adultes :: Validé(e)s-
Sauter vers: