Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Willow K. Romancia [Terminé.]

Aller en bas 
+4
Bellatrix Lestrange
Ex-Hermione J. Granger
Laura Madley
Willow K. Romancia
8 participants
AuteurMessage
Willow K. Romancia
Gryffondor
Gryffondor
Willow K. Romancia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow... ♪

Feuille de personnage
Amis proche: /
Ennemis: /
Baguette: Bois de saule, 28, 7 cm, un crin de licorne.

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:52

    #_____Votre personnage :

    NOM : Romancia.
    PRÉNOM : Willow.
    AGE : 16 ans
    ANNÉE : 6ème.
    CARACTERE : Libre. Indépendante. Deux mots qui sied à merveille à la jeune fille. Et qui, par ailleurs, sont sans doute les premières impressions qu’elle donne. Au delà de ce qu’on peut penser, Willow se sent indéfiniment libre. Ce qui ne signifie pas qu'elle fasse ce qu’elle veut lorsqu’elle le veut. Sa perception de la Liberté s’étend bien plus loin, habite chaque fibre de son corps, est une certitude pour elle. C’est un état, une condition, une voie. C’est sans doute cela qu’on a le plus de mal à comprendre ou à identifier, chez elle. Et pour ne rien arranger, elle est compliquée. Premièrement car on ne sait jamais vraiment à quoi s'en tenir avec elle... Elle est totalement imprévisible.
    En temps ordinaire, elle est plutôt joyeuse et amicale, appréciant l'humour et la fête. Mais on a alors tendance à oublier qu'elle apprécie aussi beaucoup la solitude, et cela peut être une grave erreur. C'est un peu comme une double facette, quelque chose qui ne ressort pas forcément mais qui, pourtant, la caractérise entièrement. Il faut savoir, d'ailleurs, que sa confiance et son amitié ne sont pas offertes au premier venu. Elle ne se casse pas la tête à peser le pour et le contre; si quelqu'un ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Elle prend garde toutefois à n'émettre aucun jugement, aucune opinion avant d'avoir un peu mieux cerné la personne.
    Une fois acquise, son amitié est sincère, bien que la jeune fille ne montre pas explicitement ses sentiments. Loyale et fidèle, elle fait tout son possible pour tenir ses promesses – d'ailleurs, elle ne les oublie jamais – et soutenir ses amis. En revanche, elle est extrêmement têtue et orgueilleuse, et demander de l'aide même aux personnes qui lui sont proches lui arracherait la bouche. Elle préférerait encore se damner ! Elle tient énormément à ne dépendre de personne, ce qui explique beaucoup de choses. Elle a aussi un sens de l'honneur très développé.
    Willow n'est vraiment pas froussarde. D'ailleurs, ceci a tendance à déclencher chez elle des comportements qu'on peut qualifier d'impertinents, d'insolents – surtout vis-à-vis des professeurs. Par exemple, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Et si quelque chose ne lui plaît pas, ou si on marche sur ses valeurs, elle peut sérieusement se mettre en colère, quelle que soit la personne qui lui fait face. Téméraire et courageuse, donc. De plus, elle adore l'aventure. Elle s'arrange pour avoir toujours une « affaire » à éclaircir, un mystère à résoudre ou bien une piste à suivre. C'est une autre chose qui est assez curieuse et qui a tendance à interpeller les gens autour d'elle. Elle peut partir d'un rien et se faire un tas de film sur les divers conséquences, causes ou but de ce rien. Elle sait, la plupart du temps, qu'elle en fait trop, mais elle ne peut pas s'en empêcher : elle recherche l'aventure de partout. Elle n'hésite donc pas à se lancer dans des défis ou à prendre part à une action. Elle ne renonce devant rien, ou plutôt presque, sait-on jamais...
    Elle désire apprendre les choses en pratique, et non en théorie. Bien que la théorie soit utile, elle préfère largement explorer, comprendre d'elle même, percevoir de ses propres sens. C'est pourquoi elle maintient un nouveau scolaire plus élevé dans les disciplines telles que la Défense contre les Forces du Mal ou les Sortilèges qu'en Histoire de la magie ou autres matières du genre. Pourtant, elle adore apprendre de nouvelles choses, et sa soif de connaissance n'est jamais étanchée.
    Une autre certitude à propos de la jeune fille est qu'elle dispose d'une grande confiance en elle. Ce qui peut parfois passer pour de la prétention... Et qui, trop souvent, en est. Mais elle a une grande connaissance de ses capacités et c'est ce qui la pousse parfois à agir de manière tout à fait hautaine. On lui a souvent reproché cela, mais elle se contente simplement de hausser les épaules avec un sourire compréhensif.
    Outre liberté et indépendance, la ligne directive de la jeune fille est de ne jamais cesser d'avancer. De progresser. De dépasser ses propres limites. Elle ne cherche pas à être meilleure que les autres, non. C'est elle, sa propre rivale. Elle ne se contentera jamais d'être première, par exemple, elle tentera toujours de s'améliorer. Sans compter une détermination sans faille. Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend de faire, d'une manière ou d'une autre. Même si le dénouement n'est pas toujours celui que l'on pense... Car il faut bien l'avouer, Willow est très impulsive. Elle agit souvent sur des coups de tête... Mais si elle se met à être stratégique, elle réfléchit énormément. Elle peut faire preuve d'une dangereuse fourberie lorsqu'elle le décide...
    Grande adoratrice de la nature, elle préfère passer son temps à l'extérieur, qu'il fasse soleil, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y ai de l'orage. Elle adore le vent, la sensation que lui procure l'herbe sous ses pieds, et plus encore, elle adore regarder le paysage défiler tandis qu'elle chevauche ou qu'elle vole.
    Elle aime l'Art sous toute ses formes, littéraire, musicale, peinture, sculpture, écriture... D'ailleurs, elle touche un peu à tout. Elle pratique par exemple le piano et le violon depuis toute petite – une vraie mélomane ! -, et adore écrire. Elle lit aussi très souvent... Bref, elle adore tout cela. Cela la rend d'ailleurs très rêveuse, et même si elle a conscience que la réalité est parfois bien éloignée de ses rêves, elle aime y songer, en vivre. Elle déteste d'ailleurs qu'on lui fasse des reproches là dessus.
    Enfin, Willow n'est ni pour le Bien, ni pour le Mal. De ce point de vue là, elle est neutre, car pour elle il n'existe pas vraiment de Bien et de Mal. Elle prône avant tout l'Harmonie face au Chaos, ce qui fait toute la différence.

    PHYSIQUE : D'apparence, Willow sort du lot. Elle possède une allure fine, assurée, et une démarche féline, se mouvant avec grâce et agilité. Elle a beaucoup travaillé son corps, elle est donc très souple – ce qui lui est très utile.
    Ses cheveux sont longs et fins, lisses à l'extrême et... roses. Du moins, noirs à la racines mais roses jusqu'aux pointes. C'est une coloration, évidemment. Ils sont noirs, de base. Elle s'amuse à inventer des coiffures assez particulières, et elle aime mettre toute sorte de choses dans ses cheveux. Ils encadrent un visage pâle, ovale, aux pommettes plutôt hautes. Ses yeux font une mélange étonnant entre le gris, le vert et le marron et il y brille en permanence une lueur espiègle. Son nez est relativement droit, quoiqu'un peu recourbé au bout. Ses lèvres sont pulpeuses, celle du bas étant légèrement plus pleine. Willy aime expérimenter toute sorte de maquillage, c'est une des nombreuses façons qu'elle a trouvé afin d'exprimer son côté artistique.
    Elle est un peu carrée au niveau des épaules, mais ce n'est pas vraiment choquant. Elle possède une musculature fine, témoin des nombreux exercices auxquels elle a soumis son corps, et ses mains sont marquées par l'escalade. Ses doigts sont fins et longs, mais ses ongles en revanches sont courts (pas pratiques, les ongles longs).
    Ses formes, bien qu'elles ne soient pas définitives, sont déjà bien défini. Elle peut sembler maigre à cause de son ventre très plat, mais ses cuisses et mollets sont bien en chair. Non, la jeune fille n'est pas un sac d'os !
    Niveau vestimentaire, elle est assez... exubérante, en dehors de l'uniforme scolaire. Il faut savoir tout d'abord qu'elle peut être très colorée comme elle peut être très sombre. Elle peut mettre des énormes talons, comme des chaussures plates... En vérité, elle est très imprévisible à ce niveau là. Elle s'arrange pour faire toujours les mélanges qu'elle juge les plus jolis et cela peut parfois être... effrayant. Pour l'anecdote, il lui est déjà arrivé de se faire reprendre sévèrement par ses professeurs.


    HISTOIRE : 16 Aout 1980 dans un petit village sis près de Londres.

    J'ai eu ma petite fille il y a quelques heures. Je crois que cet instant fut le plus beau de toute ma vie. Mais j'ai peur. Très peur. Je ne suis pas sûre que le monde que je lui offre soit le meilleur pour elle. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai essayé de m'éloigner le plus possible de la communauté magique. Ce n'était pas trop difficile, étant donné que mon mari est un moldu... Mais le Lord Noir peut retrouver n'importe qui. Je ne pense pas qu'il s'intéresserait à moi; mais il a de noirs desseins. Qui sait de quoi il est réellement capable ? J'aimerais mettre ma famille en sécurité, j'ai envisagé de les quitter mais je ne le ferais jamais. Gavin ne s'en remettrait pas, et je ne vois pas ce qui serait pire que de les quitter. Même mourir ne le serait pas.

    Ce n'est encore qu'un bébé, un tout petit bébé mais elle est déjà merveilleuse. Elle a des yeux magnifiques; j'y perçois le monde.

    Nous l'avons nommée Willow, et nous avons choisi Kii en deuxième prénom. En japonais, cela signifie « mystère »... C'est ce qu'elle nous a inspiré. Willow Kii Romancia. Cela lui va merveilleusement bien.

    31 Octobre 1981

    Il a disparu ! Envolé. Je ne sais pas s'il est mort; c'est ce que raconte beaucoup de sorciers. La nouvelle s'est diffusée très vite. J'ai peine à croire qu'il ait réellement disparu... Mais je l'espère.
    J'ai mal pour l'enfant. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Qui pourrait le savoir, d'ailleurs ?

    Journal intime de Milina Romancia.


    ¤


    Willow grandit dans un environnement stable. Ses parents étaient aimants; très aimants, et il régnait une ambiance merveilleuse dans la demeure familiale. Il n'y eut aucun drame durant son enfance, rien d'extraordinaire non plus. A vrai dire, chaque jour était spécial à sa manière, et c'est ce qui rendait leur vie si belle.
    Milina, sa mère, était fleuriste. Elle tenait une petite boutique dans le village où ils habitaient. Ce n'était pas un moyen de gagner de l'argent, c'était simplement sa passion. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître pour un petit village, les gens venaient nombreux, ils appréciaient beaucoup la fleuriste, son mari et leur petite fille. Tous s'accordaient à dire que cette petite était adorable. D'ailleurs, ils la virent grandir car, dès qu'elle fut en âge de marcher, elle passait beaucoup temps avec sa mère et les fleurs. Elle adorait les parfums florales, les regards tendres de sa mère, les peintures de son père accrochés aux murs de bois... Et de magnifiques tableaux. Mais Gavin n'avait jamais voulu les vendre. Il les donnait, mais il considérait que peindre et dessiner ne s'achetait pas. Il gagnait sa vie en temps que libraire à Londres et cela lui convenait.

    Willy passait des heures dehors, grimpant dans les arbres, effectuant diverses prouesses physiques, sa mère l'observant attentivement, veillant à ce qu'elle ne se fasse jamais mal. Milina mettait cependant à point d'honneur à laisser sa fille exprimer ses besoins et elle savait que l'empêcher d'effectuer ses exercices quotidiens serait une mauvaise chose.

    La petite apprit à lire avant d'aller à l'école, et il faut bien reconnaître que ce n'est pas chose courante. Elle avait passer de longues heures à épier discrètement son père en train de lire dans un gros fauteuil de cuir, et intriguée, elle avait voulu savoir le faire. C'est donc son père qui lui a appris, impressionné par la détermination de sa petite fille, encore si jeune.

    Une autre chose l'intrigua, ce fut c'est espèce de chose de forme bizarre mais jolie, avec des cordes qui, lorsqu'elles étaient frottées, produisait un son magnifique. Elle commença à apprendre le violon à 6 ans, grâce à sa mère, qui lui enseigna aussi le piano.

    A l'école, c'était un peu plus délicat. Willow était complètement décalée, sachant déjà lire et écrire alors que les autres l'apprenait à peine, s'exprimant d'une manière peu commune, et assez paradoxale puisqu'elle employait des mots qu'il était étrange de trouvé dans le vocabulaire d'une petite fille, mais pourtant, elle peinait à exprimer ce qu'elle pensait. Les gens ne semblaient pas la comprendre, et si les adultes l'appréciaient, ils la trouvaient toutefois étrange.
    Ses camarades de classe, en revanche, l'appréciaient beaucoup moins. Ils n'étaient pas particulièrement méchants; mais ils la fuyaient. Ce qui ne la blessait pas vraiment puisqu'elle n'appréciait pas forcément la compagnie.
    Elle n'eut qu'un seul ami, Ronnie. Leur amitié débuta lorsqu'un jour, il la défendit face à un petit garçon qui s'était moqué d'elle.

    Bénéficiant d'une situation financière aisée, elle découvrit l'équitation, domaine dans lequel elle se débrouillait très bien. Elle n'avait jamais aimé les voitures, motos ou autres véhicules du genre, et en comprenait d'ailleurs pas pourquoi ils avaient été inventés.
    En effet, la petite n'avait aucune connaissance du monde magique. Ses parents lui réservaient ces révélation pour l'année de ses dix ans, qui arrivèrent très vite. Il lui expliquèrent qu'il lui avait caché cela pour éviter d'éventuels accident avec ses camarades, même si ses dons s'étaient exprimés plusieurs fois de manière implicite... Il lui parlèrent aussi de Poudlard, et Willow exigea d'avoir toutes les informations qu'elle aurait pu louper, tous les livres que sa mère pourrait lui prêter. Elle fut surtout fascinée par Poudlard et l'histoire d'Harry Potter, qu'elle avait toutefois beaucoup de mal à identifier.

    En une année, elle appris beaucoup de choses, et il lui sembla soudain comprendre en partie pourquoi elle avait toujours été décalée des moldus.

    Peu avant la rentrée, elle découvrit dans un buisson gorgé d'eau une petite chatte tigrée, qu'elle nomma Canelle (et en Français, de surcroît !). Cet animal était son Trésor. Et lorsqu'elle se rendit à Poudlard, ce fut elle qu'elle emmena.

    Même si Ronnie et ses parents lui manquaient, elle se sentait entière. Et libre. Toujours plus libre. Poudlard était l'endroit le plus merveilleux qu'elle connaissait, hormis sa maison, bien évidemment.
    Évidement, retrouver ses racines l'aide à retrouver une vie sociale, et même ses amis se comptait sur les doigts de la main, elle n'eut pas besoin de plus.
    A chaque Noël, elle rentrait chez elle et retrouvait sa famille et Ronnie, ce dernier ne sachant rien de la véritable école de son amie.

    Willow connut quelque problème de discipline, et la pire année fut sans doute sa cinquième avec Ombrage... Inutile de l'imaginer se plier bêtement aux ordres de la mégère, elle se rebella et fut sévèrement punie. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à se battre pour ses idées, même si elle tenta de le faire d'une manière qui lui épargne les retenues qu'elle détestait particulièrement.
    Outre cela, son niveau scolaire était plutôt bon, et elle décrocha toutes ses BUSE, avec la mention Acceptable pour la plupart.

    Mais certaines rumeurs se propageaient vite et Willow eut très vite vent de ce soit disant « Inconnu ». Elle se refusait à croire que quelqu'un les dirige tous. Les manipule tous. La manipule. Elle ne croyait pas qu'il fut possible pour quelqu'un de tenir le monde entier. D'ailleurs, elle revendiquait sa liberté rumeur ou non, il était clair pour elle que les choix qu'elle faisait, le chemin qu'elle choisissait, n'étaient dûs qu'à elle.

    En retournant chez elle pour les vacances d'été précédant sa sixième année, la jeune fille eut la désagréable surprise de ne pas retrouver son ami d'enfance. Celui-ci avait déménagé au cours de l'année, peu après Noël, et tout ce qu'il lui avait laissé était une pauvre lettre ! Ce fut la première réelle blessure morale qu'elle connut, mais elle fut vraiment violente. C'est avec joie que la jeune fille retrouva Poudlard pour sa sixième année...

    RP :Willow serra les poings. Hors de question de se laisser impressionner par un château, si majestueux et imposant soit-il ! Mais tout de même. .La nuit était tombée, et pourtant il se dressait là, droit, fier, immuable. Il n'y avait pas besoin d'avoir lu « L'Histoire de Poudlard » pour avoir la certitude qu'il était là depuis bien des générations; et outre la présence massive des autres élèves de Première Année, la jeune fille sentait les autres. Tous les élèves qui avaient arpenter ce même chemin, ainsi que des professeurs. C'était comme si le château en était imprégné. Comme si, bien qu'il semblât éternel et indestructible contrairement à l'Homme, chaque personne qui était passée entre ses murs y avaient laissé une empreinte, modifiant un léger détail, en gommant un autre, en ajoutant un.
    Il lui semblait impossible, voire impensable, d'imaginer que Poudlard put un jour être autre chose qu'une école. Une Maison.
    C'était un spectacle ahurissant. La barque glissait sur le lac, se rapprochant un peu plus du Château et le monde semblait s'être arrêté, comme pour leur laisser le bonheur de goûter des yeux cette merveille.
    Comme pour se convaincre de cette réalité qui tardait à se frayer un chemin jusqu'à elle, la demoiselle ferma les yeux, avec un pincement au coeur tout de même, et les rouvrit. Poudlard était toujours là, comme s'il les attendait.
    Un sentiment de bien être s'empara de la jeune fille. Jamais de toute sa vie elle ne s'était sentie autant à sa place. Elle imagina sa mère, des années auparavant, contemplant comme elle le Château dans toute sa splendeur; et cette image lui tira un sourire rêveur.
    Bientôt, la barque atteignit la rive du lac et la foule se dirigea, suivant le guide. Un bonhomme étrange, avait-elle songé. Géant, impressionnant. Il parlait avec force, et s'il était un peu effrayant, Willow n'en éprouva aucune crainte. Elle était assurée, confiante. Il n'y avait rien pour briser ses certitudes le soir où elle retrouvait ses racines. Une partie de son être.
    Refusant de rester dans les derniers, elle se glissa habilement entre les élèves devant elle, passant inaperçue ou s'attirant des regards étonné lorsqu'elle passait avec grâce et habilité dans un espace un peu trop restreint. Elle arrêta sa progression lorsqu'elle put distinguer entièrement le château. Il était tout aussi impressionnant de près, bien que ce fut d'une manière différente.
    Lorsqu'ils entrèrent dans le hall, le silence retomba. Du moins, si quelqu'un parlât, elle n'entendit pas. Avait-on déjà vu un endroit plus magique, plus curieux, plus chaleureux que celui-ci ? Elle se stoppa sur place en balayant le Hall du regard.
    Sa contemplation fut troublée par l'arrivée d'une femme à l'allure austère, bien qu'un sourire accueillant fendit ses lèvres. Elle leur expliqua comment ils allaient être répartis, puis les portes de ce qui était appelé Grande Salle s'ouvrirent. Il y avait là quatre longues tables, occupée par un nombre trop élevé d'élèves pour qu'elle se risquât à compter. Il y avait, bien sûr, des places libres, destinées aux futurs élèves de chaque maison. Mais ce ne furent pas ls tables et les élèves qui retinrent toute son attention. Elle avait attendu ce moment toute une année; après avoir lut « L'Histoire de Poudlard ». Le plafond. Le « ciel artificiel ». On n'y voyait que du feu, et si elle ne l'avait pas lut, elle aurait été persuadée d'y voir le vrai Ciel.
    Ils traversèrent la distance qui les séparait d'une cinquième table, à l'horizontale, qui dominait les autres; et Willow put voir pour la première fois ses futurs professeurs. Ils n'avaient rien de commun avec ses professeurs moldus, si ce n'était l'apparence humaine. Il se dégageait d'eux une aura étrange, sans doute à cause de la magie du lieu. Ils étaient vêtus d'une façon toute à fait commune chez les sorciers, mais cela restait toujours un peu surprenant pour la jeune fille qui n'avait pas l'habitude, bien qu'elle en eût déjà rencontrés.
    Le Choixpeau fut présenté aux nouveaux, ou du moins, il se présenta de lui même. Une chanson à laquelle Willow prêta une grande attention. Il était évident que le Choixpeau connaissait mieux que quiconque les Maisons; mais il était moins évidents de cerner avec exactitude le sens de ses mots. Lorsqu'il prit fin, la petite souriait. Elle se sentait à la foie émue et agréablement surprise, et pourtant, il lui semblait tout à fait naturel qu'un vieux chapeau rapiécé ouvre grand la bouche pour chanter une histoire.
    Un à un, les élèves furent appelés, répartis, déclenchant des applaudissements sonores à leurs tables respectives.
    Lorsque la directrice adjointe, le professeur McGonagall, prononça son nom, elle inspira longuement, puis expira. Il n'y avait pas d'angoisse, pas de peur. Juste du bien-être. Du bonheur. Quoi qu'elle eut entendu, chaque maison lui semblait bonne. Elle n'en désirait pas une en particulier, elle souhait juste vivre cet instant. Un instant où le Choixpeau lirait dans son esprit, dans sa tête. Le seul instant ou un être s'approcherait de ce qu'elle était. Un moment important dans sa vie.

    Elle se glissa entre quelques élèves, et d'une démarche souple et féline, elle parvint jusqu'à l'estrade ou le tabouret l'attendait. De nouveau, elle sourit.
    Paix. Confiance.
    Le professeur McGonagall la coiffa alors du Choixpeau, et la jeune fille ferma les yeux.



    #_____Vous :

    PRÉNOM EN HJ : Elodie. :3
    AGE EN HJ : 14 ans et demi.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESIGN ? : J'aime bien. (= Les couleurs sont sympa, et les boutons sont mignons. : D Par contre je trouve dommage que le fond ne s'étende pas sur toute la largeur du forum.
    COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Forumactif ou google, je ne sais plus.
    CODE ? : Bon by Mione[Hinhin : D]


Dernière édition par Willow K. Romancia le Ven 23 Oct - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-kii.skyrock.com
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:33

Bienvenue Willow K. Romancia [Terminé.] Herz Et superbe début de fiche, en tout cas bonne continuation si t'as besoin d'aide ou as des questions i'm here Willow K. Romancia [Terminé.] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:56

Bienvenue Willow =3 Comme l'a dit Law', superbe début de fiche Razz Bonne continuation pour la suite. Et code validé au passage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:28

Bienvenue à toi !! Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 19 cm / Bois de charme / Ecaille de serpent

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:57

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage, bonne continuation :]
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana Tenshi
Serpentard
Serpentard
Amyhana Tenshi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : ....

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16,2 cm. Bois d'hébène et plume de phénix.

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:58

BIENVENUUUUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/forum.htm
Willow K. Romancia
Gryffondor
Gryffondor
Willow K. Romancia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow... ♪

Feuille de personnage
Amis proche: /
Ennemis: /
Baguette: Bois de saule, 28, 7 cm, un crin de licorne.

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:51

    Merciiii tout le monde ! : DD
    J'ai bientôt fini, il ne me reste plus que l'histoire.
    Je rajouterais peut être quelques détails au physique, je ne sais pas encore ^^"

    En tout cas, merci encore. ♥️

    Edit : Je pense avoir fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-kii.skyrock.com
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:33

Bienvenue parmi nous Willow. J'adore ta fiche, et ton style d'écriture. ^^

Tout me semble en ordre. Hélas, je ne pourrais pas te répartir (je suis désolée). Il te faudra attendre le prochain passage d'une admin, ou d'une modo.
Revenir en haut Aller en bas
Willow K. Romancia
Gryffondor
Gryffondor
Willow K. Romancia


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow... ♪

Feuille de personnage
Amis proche: /
Ennemis: /
Baguette: Bois de saule, 28, 7 cm, un crin de licorne.

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:04

    Merci à toi :] Je suis contente que tu apprécie ^^

    Il n'y aucun problème j'attendrais. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-kii.skyrock.com
Le Choixpeau Magique
PNJ
Le Choixpeau Magique


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Hum... Il me semble qu'il n'y a aucune hésitation à avoir. Tu sera à

Gryffondor !

P.S : j'en profite pour dire comme Dana, très belle fiche Wink Bon jeu parmis nous je te mets ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow K. Romancia [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Willow K. Romancia [Terminé.]   Willow K. Romancia [Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow K. Romancia [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow's topics.
» Envie d'un p'ti Rp =) [Terminé]
» Laura wants to RPgiser ! [Terminé]
» Constance à besoin de RP !! [Terminé]
» Demande de RP de Lord Voldemort [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: