Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liens de Cam'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Lewinson
Serdaigle
Serdaigle
Camille Lewinson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : As-tu penser à regarder .. Derrière toi ?!

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16.2 cm. Du bois de pin et une plume d'un oiseau blanc qui est sacré et dont on ne connais pas le nom.

Liens de Cam'. Empty
MessageSujet: Liens de Cam'.   Liens de Cam'. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:28

*Relations de Camille*.

*Description moral de Camille*.


Camille est une fille douce, bonne et aimante. Elle aime donner sans rien recevoir en retour. Cette jeune femme as toujours étée fidèle envers ses amis et ne dit jamais quoi que ce soit derrière le dos des gens. D'ailleurs, elle ne dit jamais rien de méchant ( sauf si on la pousse à bout, ce qui est très rare ). Camille aime beaucoup rire. Elle est très souvent joyeuse et as le truc pour remonter le moral de ses proches. Elle est un peu dragueuse mais elle n'aime pas beaucoup ( voir pas du tout ) montrer ce coté sulfureux de son caractère. La serdaigle est très courageuse. Elle n'as peur de rien ( ou du moins presque ). Les humeurs de Camille sont assez changeantes, en fonction du temps et des humeurs de ses amis.
*Description physique de Camille*.

Camille est très belle, depuis toujours. Elle est grande et fine. Elle as un beau corps. Les traits de son visages sont fins. Sa peau est clair. Les yeux de la serdaigle sont bleus/gris/verts. La jeune femme as un regard très profond voir hypnotisant. Elle as des cheveux soyeux. Ils sont bouclés et longs. Leur couleur est clair. Ses cheveux sont en fait chatains très clair ( voir blonds ). Camille as aussi des lèvres fines mais tout de même pulpeuses. Camille ne se maquille d'un léger trait de crayon noir sous les yeux accompagné d'un peu de gloss transparant et un peu brillant.
Liens de Camille.

L'amour de ma vie.
Pour un aventureux ♥


.

Mes plus proches amis.
Quatres places.


.

Copains, copines.
Illimitées =)


.

De simples connaissances.
Illimitées =)


.

Ambiguïté.
Cinq places libres.


.

Ennemis.
Trois places.


.

Liens de Cam'. Jaa10xt6Amyhana Tenshi.
Meilleurs ennemies.

Amy et Camille étaient bonnes amies jusqu'a ce qu'elle se firent répartires dans leur maisons. Elles ont encore d'assez bons rapports car leurs souvenirs ne peuvent s'envoler en un claquement de doigt.



___________________

Alors, si tu veux un lien, poste après ce message et dit le moi !
C'est permis, je te jure ^^


Dernière édition par Camille Lewinson le Dim 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-n-en-ai-pas.com
Amyhana Tenshi
Serpentard
Serpentard
Amyhana Tenshi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : ....

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16,2 cm. Bois d'hébène et plume de phénix.

Liens de Cam'. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cam'.   Liens de Cam'. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Ennemies sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/forum.htm
Camille Lewinson
Serdaigle
Serdaigle
Camille Lewinson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : As-tu penser à regarder .. Derrière toi ?!

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16.2 cm. Du bois de pin et une plume d'un oiseau blanc qui est sacré et dont on ne connais pas le nom.

Liens de Cam'. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cam'.   Liens de Cam'. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:01

D'accord, pas de soucis, je t'ajoute !
Par contre, j'ai un contexte, te plait-il ?
--> On était meilleurs amies lors de notre enfance mais nous nous sommes violemment séparées lors de nos répartitions dans nos maison. On se déteste, depuis. Mais malgré ça, on arrive à se cotoyer car tous nos souvenirs ne peuvent pas s'envoler comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-n-en-ai-pas.com
Contenu sponsorisé





Liens de Cam'. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cam'.   Liens de Cam'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Cam'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La Marre aux Chocogrenouilles :: Relations-
Sauter vers: