Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione J. Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Hermione J. Granger   Sam 1 Aoû - 14:45


    Bonjour, je tiens à m'excuser si je me suis trompée, mais j'ai vu [enfin j'ai compris on va dire] que vous avez refusé la première Hermione donc je me suis inscrite comme telle. Si ce n'est pas bon, n'hésitez pas à le signifier je prendrai un autre personnage. Merci =)


Votre personnage :

    Like a Star @ heaven Nom : Granger
    Like a Star @ heaven Prénom(s) : Hermione Jane
    Like a Star @ heaven Age : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : 6ème année


    Like a Star @ heaven Caractère :

    Hermione, depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, s'est toujours montré la meilleure en cours, obtenant par ailleurs 120 % de bonnes réponses à un examen de sortilège en première année. Malheureusement, le fait d'être une madame Je-Sais-Tout, au début, découle de sa peur d'avoir tort et d'un sentiment d'insécurité, bien que sa redoutable intelligence y joue également un rôle. Même si tout cela perdure au fil de ses années à Poudlard, elle arrive néanmoins petit à petit à mieux maitriser sa peur, ce qui la changera et la rendra plus agréable avec les autres.
    Studieuse, déterminée et perspicace, elle donnait l'impression d'etre hautaine et supérieure et donc elle s'attira des moqueries de la part de ses camarades dans ses premières années, mais au fur et à mesure qu'elle devint plus agréable, elles disparurent. Hermione a, en plus, une famille moldu, ce qui lui attirèrent d'autres moqueries.

    Non seulement, la brune ne se résume pas qu'à son intelligence, c'est une jeune fille très sensible au grand cœur, comme le prouve la S.A.L.E qu'elle créa pour les elfes et l'aide qu'elle apporta à Harry pour comprendre Cho, en cinquième année. De plus, elle a tendance à être assez dure avec Ron pour cacher sa sensibilité à fleur de peau en ce qui le concerne, elle est jalouse lorsque d'autres filles l'approchent. Elle est tout de même prête à aider ses amis quand ils en ont besoin, bien qu'il lui arrive de les éviter si elle est vraiment en colère.

    Ce n'est pas une fille méchante et elle n'insultera pas les gens pour son plaisir, pour qu'elle insulte il faut vraiment qu'elle soit très en colère. Elle n'est aussi pas facile à comprendre puisqu'elle se cache à elle-même certaines choses, comme le fait qu'elle apprécie Ron plus qu'il ne le faut, et refuse parfois de voir la vérité, en fait elle peut être très butée parfois.


    Like a Star @ heaven Physique :

    Hermione est non seulement intelligente, mais elle est aussi très jolie ! Sa taille tourne autour du mètre soixante-dix avec un poids d'une cinquantaine de kilos et une silhouette longiligne ainsi que de longues jambes minces. Son visage est fin et pale avec de très beaux traits. Elle porte ses cheveux bruns bouclés souvent libre tombant sur ses épaules ou relevés dans son cou. Ses yeux son noisettes, une couleur tout à fait assortie avec ses cheveux. De plus, elle a des lèvres fines. Sa peau a tendance à être douce et laiteuse.

    Au niveau des vêtements, à Poudlard ce n'est pas compliqué, il y a l'uniforme. En dehors, cela peut fortement varier selon son humeur mais généralement ça reste assez simple, classe.

    Elle ne porte pas de bijoux mis à part un pendentif en argent autour de son cou, ou alors c'est pour une occasion spéciale. D'ailleurs si l'une de ces occasions se présente, elle peut éblouir tout le monde par l'audace et le soin qu'elle met pour se préparer et créer quelque chose de magnifique, il n'y a qu'à voir le bal de la Coupe de Feu !


    Like a Star @ heaven Histoire :

    Hermione Jane Granger naquit un 19 septembre 1979 dans une famille de moldus. Ses parents étaient des gens bien, qu’elle aima très vite. Son enfance se déroula sans vraiment d’encombre, juste avec quelques incidents qui firent naitre en elle la peur d’avoir tort et l’envie de reconnaissance. Dans son enfance, elle découvrit qu’elle avait quelque chose de spécial, sans pourvoir mettre un nom dessus. Elle le découvrit lorsqu’elle était en colère contre un jouet qui lui résistait, il vola en éclat. Un peu avant ses onze ans, elle reçu chez elle une lettre de Poudlard. Ses parents l’ouvrirent avec elle. Ils la lurent en entier et, à la fin, se regardèrent surpris. Mais seulement surpris, ils n’étaient pas en colère, ils ne l’avaient jamais été, ils étaient juste peu présent. La petite brune enjoignit à ses parents de lui dire ce qu’était cette lettre, ils lui expliquèrent. Immédiatement, elle rougit et baissa les yeux, leur expliquant qu’elle en avait déjà fait l’expérience. Ils lui sourirent et ce fut ainsi qu’ils rentrèrent partiellement dans le monde de la . Hermione Jane Granger fut donc envoyée à Poudlard dès la rentrée suivante.

    Sur le chemin de traverse, elle découvrit avec émerveillement toutesles boutiques. Elle acheta les fournitures qu’il lui fallait. Sa baguette fut en bois de vigne avec un ventricule de dragon.

    La jeune fille rencontra pour la première fois le "célèbre" Potter et Weasley dans le Poudlard Express, le train qui conduisait justement à Poudlard. Ensuite, ils restèrent ensemble. Elle leur fut d’une grande aide, mais elle avait déjà l’habitude de se disputer avec Ron, le trouvant parfois un peu « idiot ». Elle-même subissait des moqueries du à son savoir et au fait qu’elle venait d’une famille moldu. A la fin de l’année, après avoir fini avec le professeur Quirell, elle se sentit bien plus proche d’eux, plus confiante. Leur groupe était tout simplement plus cohérent.

    Dès l’été avant la rentrée de la seconde année, Hermione se retrouva chez Ron, Harry arrivant plus tard. Elle commença à parler avec Ginny et fit connaissance de toute la famille Weasley, à part George, Fred et Percy qu’elle avait rencontré l’année précédente. Puis une nouvelle année commença, toujours avec Harry et Ron, ses amis. L’année fut assez mouvementée, Harry découvrit le fourchelang et Hermione, quant à elle, se sentait un peu perdue et attirée par le nouveau professeur Lockart. L’année se finit avec une proximité entre les trois amis encore plus poussée.

    Tout recommença de la même façon l’année suivante, Hermione alla chez les Weasley avant de partir à Poudlard. Son année fut surchargée puisqu’elle prit toutes les options possibles. McGonagall lui donna un Retourneur de Temps pour pouvoir suivre tous les cours. Il aura servi à la fin de l’année à libérer Sirius Black, le parrain d’Harry. Également, elle acheta Pattenrond cette année-là.

    Lors de la quatrième année, Hermione alla tout d’abord à la Coupe du Monde de Quidditch avec les Weasley et Harry. Les mangemorts y débarquèrent. Ce genre d’incident va commencer à revenir plus souvent. Il y a aussi la Coupe de Feu, elle fut sauvée par Viktor Krum. Au fond, les paroles de Ron la blessèrent lorsqu’il lui dit qu’elle fraternise avec l’ennemi. L’année se termine avec différentes découvertes.

    Dans la cinquième année, Hermione avec Harry et Ron découvre Graup, le frère de Hagrid, réel géant. Non seulement l’A.D est créée et la brune en fait parti, aidant les plus faibles à s’améliorer. Elle conseille aussi Harry à cause de sa relation avec Cho. L’année se termine sur d’autres découvertes importantes. De plus, elle participa à la bataille contre les mangemorts et fut blessée, mais vite rétablie.


    Like a Star @ heaven RP :

    Hermione marchait entourée d’Harry et de Ron sur le chemin de traverse. Ils se rendaient à La Ménagerie Magique pour Croûtard, le rat de Ron. Elle les avait accompagné car, comme chaque année, ils passaient tout leur temps ensemble. Cela faisait d’ailleurs très plaisir à la brune de retourner à Poudlard pour sa troisième année en compagnie de ses deux meilleurs amis en qui elle gagnait de plus en plus confiance, normal me direz-vous avec les épreuves qu'ils avaient traversé ensemble.

    Les rues étaient peu éclairées, bien qu'il fasse jour, à cause des hauts bâtiments qui empêchaient le soleil de passer correctement, mais au moins, il faisait frais. Alors que leurs pas résonnaient sur le pavé avec celui de toutes les autres personnes dans la rue, ils arrivèrent devant La Ménagerie Magique. Ce fut Harry qui ouvrit la porte, faisant retentir une petite clochette. Ensuite s’engouffrèrent les deux autres. Hermione, une fois entrée, laissa Harry et Ron à leurs occupations tandis qu’elle faisait le tour du magasin. Il y avait toute sorte d’animaux : des rats, des hiboux, des pigeons, des chats, des lézards à double queue… Ils avaient tous leur particularité et regardaient la jeune fille avec un regard suppliant. Ils voulaient sortir d’ici, mais la brune savait qu’elle n’était pas venue ici pour récupérer un animal, elle était juste là, comme Harry, pour accompagner Ron. Ils s’inquiétait vraiment pour son rat, alors les amis sont là pour accompagner les leurs dans des moments difficiles, n’est-ce pas ? Se dit la jeune brune.

    Ayant fini son tour de la boutique, elle retourna au comptoir pour voir où en étaient les garçons. Y arrivant, elle vit que Ron était en train de payer, mais elle vit autre chose qui attira brusquement ses yeux. Une couleur orangée venait de passer auprès de la boutiquière. C’était un chat aux longs poils, aux jambes arquées et à la face grincheuse avec son nez aplati. On aurait dit qu’il s’était prit un mur de face, pourtant la jeune fille se sentit immédiatement attirée par lui. Elle ne pouvait en détacher les yeux. Elle savait, à ce moment-là, qu’il lui fallait ce chat comme compagnon. La raison n’était pas explicable, après tout le cœur a ses raisons cachées, en tout cas la brune s’était prise d’un cou d’affection pour lui. Elle se tourna vers la vendeuse.

    « Excusez-moi madame ? »

    Elle se tourna vers la jeune fille avec un « Oui ? ».

    « Quel est le nom de ce chat ? »

    « Pattenrond. »

    Pendant cet échange, les deux garçons regardaient la jeune fille avec surprise. Elle était attirée par un tel chat ?

    « Est-il à vendre ? »

    « Si vous le souhaitez, oui. »

    « Alors je le prends. » dit-elle avec un sourire.

    Ron et Harry continuaient à la regarder avec étonnement. Hermione n’avait jamais craqué ainsi sur un coup de tête. D’ailleurs la brune sortit son porte monnaie et paya à son tour l’animal, avec de la nourriture bien entendu. Le roux, qui avait déjà fini, l’attendait avec Harry. Elle revint vers eux tout sourire tenant Pattenrond et le sac dans ses bras.

    « On peut y aller. » dit-elle.

    Elle ne se serai jamais imaginé, en entrant dans la boutique, qu’elle en ressortirait un animal dans les bras. C’était tellement étrange ! Mais au fond, elle savait que ce chat était spécial, et elle ne regrettait pas son achat lorsqu’ils retraversèrent le chemin de traverse pour rentrer à la maison des Weasley.


Vous :

    Like a Star @ heaven Prénom en HJ : Jessica

    Like a Star @ heaven Âge en HJ : 17 ans

    Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le design
    ?
    Sublime <3 J’adore les couleurs vives et l’image de base =)

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? Via un top-site

    Like a Star @ heaven Code ? [Ok by Low']



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Sam 1 Aoû - 14:55

Très belle fiche Hermione I love you
Je te donne le poste, te mets ton rang, tout ça tout ça.
Tu peux commencer à RP ou flooder dès maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 24
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Sam 1 Aoû - 14:58

    Ah, enfin une Hermione digne de ce nom cheers
    Bienvenue à toi = D. J'espère que tu te plairas parmi nous ; )
    Manque plus qu'Harry et le trio sera au complet = )
    Voila voila, Bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expelliarmus.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Sam 1 Aoû - 15:21

Bienvenue Calin
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Sam 1 Aoû - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Sam 1 Aoû - 16:53

Merci à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Mer 5 Aoû - 23:38

Dit Hermione ^^ pour le role de Ginny je suis obligé de faire sa 4ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione J. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
» Hermione Jean Granger [En cours]
» [FINI] Hermione J. Granger || "It's rather exciting, breaking the rules!"
» Hermione Jean Granger [Filière générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: