Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR

Aller en bas 
+2
Ethan Peterson
Albus Dumbledore
6 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:36

Prénom : Albus [Nom complet : [Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore]

Âge : 104 ans

Poste demandé [préciser] : Je voudrais obtenir si possible, le poste de Directeur de l'école de Sorcellerie de Poudlard


Description physique (5 lignes minimum) :

Albus est un homme de grande taille. Il porte des lunette en demis lune qui cache de beaux yeux de couleur marrons. Il a une grande barbe grise qui lui dépasse largement le menton, mais elle reste toujours propre. Il a de long cheveux Gris sauf aux racines qui sont resté Brun ce qui inquiète plusieurs personnes vus sont âge. Il est un peut envelopper mais cacher sous sa longue et splendide robe de couleur argenté, qui quand elle est exposé à une source de lumière intense brille de milles feux. Il y a dans sa robe une poche intérieur où il met sa baguette. Il a des mains ridées et sales et habimer par le combat de toutes c'est années. Il a des ongles cour mais cassés. Albus porte des Chaussures de cuir qu'on ne peut distingué sans qu'il lève la jambe car la longue robe lui cache les pieds mais on peut distingué le bruit quand il cour.

Caractère
(5 lignes minimum) :

Albus Dumbledore est un homme très sage, il est très sur de lui et réfléchis a chaque fois avant d'agir, c'est celons-lui ce qui la fait le plus avancer dans la vie. Il donne toujours des énigmes et veut que les personnes se débrouille toutes seul sans l'aide de personne. Albus est un grand joueur, il aime beaucoup la plaisenterie même quand le moment n'est pas choisis. Il a un caractère très dure, on ne peut pas le convaincre de toutes les manières possibles. Il rejète toutes autorité de la part du ministrère de la Magie. D'ailleurs il n'aime pas les gens du Ministère mis à part quelque exeptions.


Histoire / Famille / Passé

Albus est née dans la ville de Grodric's Hollow. Il y vécu une bonne partis de sont enfance. Dès sont plus jeune âge il devient un très bon sorcier, mais aussi a des idées noires comme tout contrôler (je parle des moldus). Il voulais le pouvoir a lui même pour soumêtre les gens a sont autorité. À l'âge de 15 ans il déscide de partir de la maison et de mener sa quête vers le pouvoir. Il rencontre beaucoup de difficulter dans ce voyage pérrieux. Il apprend tout de même beaucoup de chose comme des sorts d'une telle puissance que personne ne pouvais l'égaler, mais aussi il se rend compte qu'il avais laisser sa familler derrière lui et qu'il devait dès à présent s'occuper d'eux même. Puis il partis accomplir de grande chose. Il vaincus en duel le plus grand sorcier de cette époque et obtenus la Baguette de Sureau qui étais aussi appeler auparavent le Bâton de la destinée. Il se rengea ensuite vers la sagesse ou il pris en mains l'école de sorcellerie de Poudlard. Il était uns des meilleurs directeur que le monde sorcier pus connaitre. Tout le monde l'acclamais, sont noms était connus de tout les sorciers du monde sorcier.
Aujourd'hui il entreprend une quête périeuse pour protéger a tout prix l'école de Poudlard des mangemort et de la menace qui règne de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.


Pourquoi demandez-vous ce poste ? :

J'ai demander ce poste car j'aime avoir beaucoup de responsabilitées. J'aime que les gens compte sur moi et je pense que je ne les déséverais pas. Je trouve que Directeur de Poudlard et bon pour moi et je serais a la hauteur et je m'occuperais parfaitement de cette école et de c'est élèves. J'aime aussi que le grade de Directeur demande beaucoup de respect auprès de chacun.



______________________________________________________________________

Votre prénom en Hors RP : Rudy

Votre âge en Hors RP : 14 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Top site .

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Je pense que sa fait pas loin de 2 ans et demis.



Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 3 Aoû - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:37

    Bienvenue, oh canonique Albus xDD.
    91 ans ?? T'es gentil là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Bienvenue Albus = D
Ouais il est né en 1881 il me semble..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:46

Bienvenue Albus Razz Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

Bienvenue Albus !
1881 ? O__o Vraiment vieux alors.
Bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:23

Voilà je pense que je l'ai finis. Je pense qu'il y a encore des fautes d'orthographes mais pouvez vous validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

Je pense que c'est bon Albus ; ). Je valide = )
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

Génial ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR   Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore  À FINIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau-de-Feu d'Albus Dumbledore.
» Présentation de Bellatrix Lestrange Black
» Présentation de Lord Voldemort / Tom Jédusor / Celui-dont-on-ne-doit ... ect :)
» Commande Graphique pour une SIgnature Dumbledore.
» Fiche de présentation adultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Adultes :: Validé(e)s-
Sauter vers: