Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les duels et les combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Les duels et les combats Empty
MessageSujet: Les duels et les combats   Les duels et les combats Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38

Bonjours à tous et a toutes.
Voilà je voulais vous demandez si il y aurait des Duels ou même des combats avec des Mangemorts, ou même des Élèves qui s'adore comme Ron et Drago qui auraient voulus se dégourdir les Jambes avec un bon duel. Enfin je ne sais pas ça serais pas mal qu'il y ait un prof de Duel ou peut le Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal.
À vous de me dire et je vous dis a bientôt.

Albus
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Les duels et les combats Empty
MessageSujet: Re: Les duels et les combats   Les duels et les combats Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:49

    Oui ça serait une excellente idée = ). Mais le problème, c'est que nous n'avons pas de professeur pour le moment. J'instaurerai certainement un club de duel quand il y aura un peu plus de membres =). Merci de cette proposition professeur Dumbledore =P
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Les duels et les combats Empty
MessageSujet: Re: Les duels et les combats   Les duels et les combats Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:57

Ok pas de problème. Si non ce que je peut faire c'est faire un double compte et de prendre Sévérus Rogue ?. Et vus que je RP souvent sa serais bénéfique pour tout le monde. Mais j'aurais besoin d'éclérage un peut sur le système des sort. Car je sait pas combient j'ai de sort en étant Dumbledore. Donc comment faire Avec Rogue si je veut apprendre un sort au Élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels et les combats Empty
MessageSujet: Re: Les duels et les combats   Les duels et les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels et les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: Les rouages du forum :: FAQ-
Sauter vers: