Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry Potter [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harry Potter [En Cours]   Lun 3 Aoû - 20:00

Votre personnage :

Nom : Potter
Prénom : Harry
Âge : 16ans
Année : Sixième Année
Caractère (10 lignes) : Harry Potter a enormément de qualités. En effet, c'est un jeune homme courageux et loyal, ce qui a permit de l'envoyer à Gryffondor même si le choipeaux préférait l'nvoyé à Serpentard, lui a insister pour ne pas y aller. Il est aussi assez sensible et charismatique, ce qui fait qu'il a beaucoup de succès, surtout en sixième année, maintenant que l'on sait qu'il n'est pas fou et menteur. Il possède un humour incisif et peu conserver son sang-froid dans des situations dangereuses par exemple lors de ses affrontement avec Voldemort. Enfin, il est obstiné et combatif, dés lors qu'un ami à lui est en danger, il n'hésite pas pour le sauver. Il a quand même quelques défauts parce, ne nous voilons pas la face, personne n'est parfait et Harry ne déroge pas à la règle. Aussi, il est impulsif, introverti, trop curieux, timide et peu doué avec les filles.

Physique (5 lignes) : Harry est un jeune garçon qui ressemble enormement à son père, à l'exception de ses yeux d'un vert brillant, venant de sa mère Lily Evans. Il mesure environ 1m76 une taille plus que honorable pour un garçon de son âge. Du reste, il pèse environ 70 kilos mais cela reste une estimation car il ne se pèse jamais ou presque. Il est d'apparence plutôt maigrichonne mais a une bonne musculature. Il a des cheveux noirs constamment en bataille ce qui fait qu'ils ne sont pas souvent coiffés et beaucoup de gens le lui reproche. Il a la peau plutôt blanche, très peu bronze, le jeune garçon ne bronze presque jamais même quand il reste au soleil. Enfin, son trait physique qui permet à coup sûr de le reconnaître, une large cicatrice en forme d'éclair sur le front. Celle-ci causée par Lord Voldemort.

Histoire (15 lignes) :
RP(10 lignes) :

Vous :

Prénom en HJ : Nicolas
Âge en HJ : 15ans
Comment trouvez-vous le design ? Magnifique ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le double compte de Alex Malyen
Code ?


Dernière édition par Harry Potter le Mar 4 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Lun 3 Aoû - 20:25

    Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 24
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Lun 3 Aoû - 20:28

Ouais re-Bienvenue, j'espère que tu serras à la hauteur pour incarner le rôle d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expelliarmus.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Lun 3 Aoû - 23:53

Eh bien moi je dirais : Bienvenue tout court ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 23
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mar 4 Aoû - 0:31

Bienvenus à toi nouveau membre. Où en est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mar 4 Aoû - 0:44

Rebienvenue et bonne chance pour la fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mer 5 Aoû - 0:37

Première année: Harry Potter à l'école des sorciers [modifier]
À 11 ans, un jour de juillet, Harry reçoit une lettre de Poudlard, l'école de sorciers, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûle la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le jour de son anniversaire.
Avec Hagrid, Harry achète ses fournitures scolaires ; dans la boutique de robes de sorcier, il rencontre alors celui qui va devenir son ennemi juré à Poudlard : Drago Malefoy. Hagrid lui achète une chouette harfang, Hedwige.

Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures. Lors de la répartition des élèves dans une des quatre maisons de Poudlard, le choixpeau magique, après avoir longuement hésité avec Serpentard, l'envoie finalement -et à cause de l'insistance d'Harry- à Gryffondor, tout comme Ron et Hermione. Parmi ses amis figure également Hagrid. Rapidement, il suscite l'antipathie du professeur Severus Rogue ainsi que de Drago Malefoy, élève à Serpentard. Il fait la connaissance de ses pouvoirs de sorciers et découvre ses talents sur un balai magique. Il devient alors attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Il fait également la découverte de la Pierre philosophale du célèbre alchimiste Nicolas Flamel, pierre qui permet de transformer en or toute matière solide et qui peut donner la vie éternelle à celui qui la possède. Il craint à un moment que Voldemort puisse s'en emparer à l'aide de Rogue. Avec ses amis, il mène l'enquète et découvre que la pierre est cachée à Poudlard où elle est gardée par le chien à trois têtes nommé Touffu et appartenant à Hagrid. Avec Ron et Hermione, il passe à travers diverses épreuves et réussi à vaincre pour la deuxième fois Voldemort, après avoir découvert que le véritable ennemi qui aidait le mage noir était en vérité le professeur Quirell, qui enseigne la Défense Contre les Forces du Mal, et non Rogue. Voldemort avait en fait possédé le corps de Quirell et habitait le derrière de sa tête ( d'où le mystérieux turban ).

Après toutes ces prouesses, Harry, Ron et Hermione font gagner la Coupe des Quatre Maisons à Gryffondor, au grand déplaisir de Drago Malefoy, leur ennemi juré qui est à Serpentard. Avant le banquet de fin d'année scolaire, alors qu'il est encore à l'infirmerie, Dumbledore explique à Harry que Voldemort ne pouvait pas faire de mal à Harry en raison de la protection involontaire que sa mère lui a donné en décidant de mourir pour le sauver. C'est pour cela que Voldemort n'a pas pu tuer Harry le jour du meurtre de ses parents.


Deuxième année: Harry Potter et la Chambre des secrets [modifier]
A 12 ans, Harry s'ennuie en vacances chez son oncle et sa tante. Mais un soir, un elfe de maison nommé Dobby vient l'avertir qu'un danger important l'attend à Poudlard. Cet elfe utilise la magie afin d'attirer à Harry des ennuis avec le Ministère de la Magie, pour l'empêcher de retourner à Poudlard. Heureusement, son ami Ron vient le chercher et l'amène dans sa famille. Harry réside quelques jours au Terrier, la maison de Ron, et découvre sa soeur Ginny, qui cette année sera en première année à Poudlard. Cette dernière est très maladroite en présence de Harry, son idole. Revenu à Poudlard en Ford Anglia volante, ils s'aperçoivent effectivement qu'un mal a envahi l'école. Certains de ses camarades se retrouvent pétrifiés. De plus, Harry entend de mystérieuses voix dans les couloirs, qu'il semble être le seul à percevoir. Petit à petit la rumeur enfle : La Chambre des Secrets a été rouverte. La légende dit que cette Chambre abrite un monstre redoutable déstiné à débarrasser l'école des indésirés de Salazar Serpentard, c'est à dire les sorciers nés de parents moldus, ou "Sangs-de-Bourbe". On découvre également qu'Harry parle le Fourchelang, talent détenu en principe par les mages noirs. Or, seul quelqu'un qui parle cette langue peut ouvrir la Chambre. Harry est rapidement montré du doigt.

Puis le jeune garçon découvre un mystérieux journal intime appartenant à un certain Tom Elvis Jedusor, et daté de plus de cinquante ans auparavant. Mais, surprise, les pages du livre sont blanches. Ce n'est qu'un soir de Noël, quand Harry écrit au hasard « Je m'appelle Harry Potter », qu'il découvre le pouvoir du journal. Il est projeté dans un souvenir qui le ramène cinquante ans en arrière ; c'est alors qu'il apprend que la Chambre des Secrets a déjà été ouverte cinquante ans plus tôt et que c'est son ami Hagrid qui l'aurait ouverte et qu'il aurait lâché sur les élèves une araignée géante. Harry découvre ainsi la cause du renvoi d'Hagrid, qui lui a toujours raconté qu'il n'avait pas fini ses études à Poudlard.

S'enfonçant avec Ron dans la Forêt interdite tout en « suivant les araignées », sur un conseil de Hagrid, il fait la connaissance d'Aragog, l'araignée géante, et apprend par cette araignée qu'elle n'est pas le monstre qui hante les murs de Poudlard, et ainsi qu'Hagrid n'a jamais provoqué l'ouverture de la Chambre. L'araignée prétend connaître l'identité du monstre, mais en a si peur qu'elle ne peut pas le citer.

Alors qu'Hermione, elle-même « Sang-de-Bourbe », est retrouvée pétrifiée dans la bibliothèque et que Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, est déclarée être enfermée dans la Chambre des Secrets, Harry et Ron décident d'y pénétrer ; ils emmènent avec eux Gilderoy Lockhart, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, qui, selon ses dires, aurait affronté de nombreux défis, tous plus dangereux les uns des autres.

Dans la Chambre, Harry doit affronter le Basilic, gigantesque serpent dont le simple regard peut tuer. Il parvient à le vaincre avec l'épée de Gryffondor et à tuer Tom Jedusor, qui se trouve être Voldemort plus jeune (Tom Elvis Jedusor est l'anagramme de Je suis Voldemort). Il réussit à sauver Ginny et délivre l'elfe de maison Dobby.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mer 5 Aoû - 0:38

Troisième année: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [modifier]
A 13 ans, ce tome commence par l'évasion de la prison d'Azkaban d'un mystérieux personnage : Sirius Black, l'homme qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort et tué Peter Pettigrow. Dans le même temps, Harry s'enfuit de chez les Dursley après avoir fait gonfler Marge, la soeur de l'oncle Vernon, comme un ballon. À Poudlard, Harry découvre son nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, le professeur Lupin. Celui-ci prouve ses compétences et sa bonté en donnant une chance à Neville Londubat, un élève sympathique mais très maladroit. Le professeur Lupin est particulièrement protecteur envers Harry, et un lien se tisse entre eux deux. Harry apprend alors que Lupin était le meilleur ami de son père et de Lily Evans, sa mère. L'année est ponctuée par des attaques de Sirius à l'intérieur même de l'école, pourtant protégée par des Détraqueurs, les redoutables gardiens de la prison magique d'Azkaban. Harry apprend au fil du temps que Sirius est son parrain et qu'il était le meilleur ami de son père et de Lupin. Ensemble, ils formaient un trio inséparable, comme Harry, Ron et Hermione.

Harry essaie d'aider Hagrid à innocenter Buck, l'Hippogriffe qui a accidentellement blessé Malefoy et se voit donc condamné à mort. Malheureusement, tous les efforts sont vains, et l'Hippogriffe reste condamné.

Grâce à la Carte du Maraudeur, (un plan parfait de Poudlard où se promènent les élèves et le personnel comme dans le vrai Poudlard) le professeur Lupin s'aperçoit que Peter Pettigrow se trouve dans l'école alors qu'il est censé être mort. Ron, lui, a des soucis. Il pense que le chat d'Hermione, Pattenrond, a tué son rat Croûtard. Pourtant il le retrouve dans la cabane de Hagrid. Mais un chien noir kidnappe Ron dans un passage souterrain sous le Saule cogneur, un arbre de Poudlard. Harry et Hermione partent à sa recherche. À l'intérieur se trouvent Sirius Black et Peter Pettigrow, dit Queudver, qui se trouvent être des animagus. Une révélation attend Harry... Le traître n'était pas Sirius mais bien Peter Pettigrow qui vendit les parents d'Harry à Voldemort avant de se transformer en rat pour faire croire à sa mort. Les quatre amis ( Sirius et Harry ont vite sympatisé une fois que Harry a accepté la vérité ) et Pettigrow sont rejoints par Lupin, qui avoue être un Loup Garou et avoir donné du fil à retordre à ses amis James et Sirius du temps où ils se connaissaient encore bien. Lupin et Sirius se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis arrive Rogue, qui refuse de croire à l'innocence de Sirius et essaie de le faire prisonnier, ainsi que Lupin pour l'avoir aidé. Après maintes péripéties, Sirius est sauvé mais toujours pourchassé. Harry retrouve son parrain, et donc un peu de famille, et Pettigrow réussit à s'enfuir pour rejoindre son maître, Voldemort. A la fin de l'année Lupin démissionne car Rogue a révélé aux élèves qu'il est un Loup-Garoup, or même si Lupin est inoffensif, il est aussi honteux.


Quatrième année: Harry Potter et la Coupe de feu [modifier]
A 14 ans, très diffèrent et plus mature que lors de la 1ere année, cette année à Poudlard est marquée par le retour du « Tournoi des Trois Sorciers », ancien tournoi qui opposait régulièrement un apprenti sorcier de chaque école de sorcellerie les plus prestigieuses au monde, autrement dit Poudlard, Beauxbâtons et Dumstrang. Ce tournoi, réservé aux étudiants majeurs, soit de plus de 17 ans, est assez périlleux, ce qui l'a conduit à être ajourné pendant 700 ans. Toutefois, cette année, en plus des trois candidats habituels, la Coupe de Feu choisit un quatrième participant : Harry lui-même. Celui-ci, bien qu'il jure n'avoir jamais mis son nom dans la Coupe, est contraint d'affronter les trois grandes épreuves : subtiliser un œuf à un dragon, nager sous l'eau pendant une heure pour récupérer un trésor qui lui est cher- en l'occurrence son ami Ron- et s'emparer du trophée caché dans un labyrinthe rempli de créatures dangereuses et de sortilèges.

En marge du Tournoi, Harry doit faire face à des épreuves plus personnelles. Son amitié avec Ron est mise à rude épreuve quand celui-ci le prend pour un menteur. En effet, Ron reste persuadé que Harry ne s'est pas retrouvé par hasard concurrent ; il pense que son ami a trouvé un moyen de tromper la Coupe de Feu, en lui faisant croire qu'il a plus de dix-sept ans, et qu'il a eu tort de ne pas lui en parler. En vérité, Harry n'a jamais envisagé de faire partie du Tournoi, et il ignore qui a proposé son nom et pourquoi la Coupe a élu quatre champions au lieu de trois. En plus, Harry n'arrive pas à se départir de sa timidité quand il croise la belle Cho Chang, petite amie de son rival Cedric Diggory, l'autre champion de Poudlard. Heureusement, Harry se fait aider par ses amis Hermione, Ron avec qui il se réconcilie après la première épreuve, Dobby qui est à présent employé dans les cuisines de Poudlard, Hagrid le garde-chasse et le mystérieux professeur Maugrey, ancien Auror et professeur du cours de Défense contre les Forces du Mal cette année. Grâce à ces aides, Harry arrive à attraper le trophée dans le labyrinthe en même temps que Cedric Diggory. Mais le trophée se trouve être un Portoloin qui l'emmène dans le cimetière des Jedusor. Là, il découvre Peter Pettigrow qui tue Cedric, attache Harry et ressuscite Voldemort avec le sang d'Harry, les os de Tom Jedusor senior, et sa propre chair. Après l'arrivée des Mangemorts, Voldemort se bat en duel avec Harry. Mais un étrange phénomène se déclenche, qui empêche Voldemort de faire du mal à Harry, et qui fait apparaitre le fantôme des parents de Harry. Harry peut se sauver avec le corps de Cedric. Reste que Voldemort est de retour.

Dumbledore explique à Harry que c'est un Priori Incantatum qui a empêché Voldemort de lui faire du mal ; il s'agit d'un sort destiné à empêcher deux baguettes semblables de se battre entre elles. Or il se trouve que Harry et Lord Voldemort ont exactement la même baguette, et selon Dumbledore, ce n'est pas un hasard : il pense que le jour où Voldemort a tué les parents de Harry, il a lui a transmi certains de ses pouvoirs, ce qui explique que Harry parle le Fourchelang et que son choix se soit porté sur la même baguette que Voldemort des années auparavant. Harry apprend que le Ministre de la Magie refuse de croire à la résurrection de Voldemort, et qu'il le considère comme un menteur, et Dumbledore comme un fou.


Cinquième année: Harry Potter et l'Ordre du phénix [modifier]
A 15 ans, en fin de vacances, Harry est attaqué chez les Dursley par des Détraqueurs, des créatures diaboliques censées garder la prison des sorciers, mais qui semblent avoir échappé au contrôle du Ministère pour se soumettre aux rangs de Voldemort. Harry et son cousin s'en tirent vivants, mais Harry est convoqué à un audience au ministère car il n'avait pas le droit d'utiliser la magie hors du collège, même pour se défendre. Harry apprend alors que le ministère est bien décidé à ignorer le retour du mage noir Voldemort, par confort, et que Fudge, le ministre, fait passer Harry et Dumbledore pour des fous car ce sont eux qui ont répandus la nouvelle. Grâce à Dumbledore, Harry échappe au renvoi de l'école Poudlard, et sort indemne et impuni de l'audience. Ensuite, Harry découvre l'Ordre du Phénix, une association secrète créée secrètement par Dumbledore dans le but de combattre Voldemort, revenu à la vie. Harry découvre ses membres : tous les Weasley majeurs, les professeurs Maugrey, McGonagall, Lupin, Rogue et Chourave, Sirius lui-même qui a prété son ancienne maison comme quartier général, etc... Harry apprend par son parrain Sirius en personne que le quartier général installé au 12, Square Grimmaud est l'ancienne maison de ce dernier. Sirius révèle qu'il a été élevé par une famille d'adeptes fanatiques de la magie noire, et qu'il avait pris la décision de suivre un autre chemin après avoir rencontré James, son meilleur ami. Sirius fut le premier Black à être envoyé à Gryffondor durant sa scolarité. Sa cousine Bellatrix, par exemple, a connu la prison après la chute de Voldemort.

Dans le cinquième tome, la vie devient de plus en plus compliquée à Poudlard. Le ministre de la Magie, Cornelius Fudge, nomme Dolores Ombrage professeur de Défense Contre les Forces du Mal, puis Grande Inquisitrice de Poudlard. Cette dernière, cruelle et bornée, se limite à un enseignement purement théorique de sa matière et refuse de laisser ses élèves pratiquer des sortilèges, alors qu'elle devrait les entrainer à se défendre contre Voldemort. Hermione a alors une idée: demander à Harry d'enseigner à la place d'Ombrage. D'abord réticent, Harry devient de manière totalement officieuse professeur de Défense Contre les Forces du Mal dans la Salle sur Demande. Le groupe de volontaires à qui Harry fait classe se donne le nom d'Armée de Dumbledore, plus simplement AD.
Mais le club est découvert par Ombrage, qui fait appel au ministre pour renvoyer tous les membres. Seulement, alors qu'Harry est sur le point de se faire renvoyer, Dumbledore assume l'entière responsabilité de l'AD. Ce geste lui vaut la peine de la prison à Azkaban. Heureusement, Dumbledore, qui est le plus grand sorcier de l'époque, réussit à s'échapper de son propre bureau après avoir terrassé le ministre et Ombrage à lui tout seul. Témoin de cette scène, Harry assiste aussi à la décision de Cornelius Fudge -le ministre de la Magie- de nommer Ombrage directrice.

Certaines fuites, comme l'évasion d'Azkaban de nombreux mages noirs, laissent croire à certains sorciers que Voldemort est peut-être véritablement revenu. Mais Ombrage invente des tas de règles et de décrets à Poudlard, empêchant qui que ce soit d'accéder à quelconque document prouvant la véracité du retour de Voldemort.

Tout au long de l'année, Harry est troublé par des rêves qui lui indiquent que Voldemort recherche quelque chose au Ministère de la Magie. Aussi, avant son renvoi, Dumbledore prend la décision que Rogue donnera des cours privés à Harry pour l'empêcher d'accéder ainsi aux pensées de Voldemort, car ceci peut se révéler dangereux. Vers la fin de l'année, faisant un rêve qui lui montre que Voldemort a emprisonné Sirius au Ministère de la Magie, Harry décide de le secourir avec l'aide de tous ses amis, après s'être débarrassé de Dolores Ombrage. Ainsi Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville, et Luna s'envolent pour le ministère à dos de Sombrals, des créatures semblables à des chevaux squelettiques qu'on ne peut voir qu'après avoir vu la mort en face.

Arrivés là-bas, les six élèves partent à la recherche de Sirius Black à travers le ministère, et se retrouvent vite au Département des Mystères, un mystérieux endroit du ministère. Ils traversent plusieurs salles, notamment la salle du temps, la salle des planètes, la salle des cerveaux, avant de se rendre compte que ni Sirius ni Voldemort ne sont présents au ministère. Comme le suggère Hermione, Voldemort a sans doute envoyé une fausse vision à Harry pour l'attirer au ministère. alors qu'ils s'apprêtent à fuir, Harry découvre dans la salle des Prophéties une prophétie le concernant, et s'attarde à l'observer. Mais les adeptes de Voldemort, les Mangemorts, débarquent et tentent de voler la prophétie, révélant que seul Harry pouvait la sortir de son étagère et qu'à présent les Mangemorts devaient s'en emparer pour la montrer à leur maitre, Lord Voldemort.
Harry et ses compagnons repoussent encore et encore les Mangemorts et réussissent à conserver la Prophétie avec eux, mais bientôt très peu sont encore en état de combattre. Cependant, Harry résiste encore et encore. Les membres de l'Ordre du Phénix, alertés, les rejoignent, et un combat sans merci s'engage. Sirius, qui est arrivé avec les autres membres de l'Ordre du Phénix, est tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine, récemment évadée de prison et qui prend part aux combats sous les ordres de Voldemort. Harry est bouleversé et poursuit Bellatrix. Il assiste alors au duel qui mettra fin à la lutte : Dumbledore a réussi à les rejoindre et réussi à faire fuir Voldemort à la suite d'un combat acharné. Arrivent ensuite les sorciers du ministère, qui sont bien forcés de croire au retour de Voldemort. Fudge et Ombrage sont démis de leurs fonctions et Dumbledore reprend sa place. Rentrés à Poudlard, les sorciers ne déplorent aucune perte à l'exception de Sirius, ce qui affecte énormément Harry qui vient de perdre son dernier parent.

Dumbledore révèle à Harry le contenu de la prophétie qui a été détruite durant les combats mais que Dumbledore a déjà entendu auparavant. "Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit". Cette prophétie concernant Harry et Voldemort a poussé ce dernier à rechercher les Potter pour tuer leur fils, il y a quinze ans de cela

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mer 5 Aoû - 0:47

Voila j'espère que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mer 5 Aoû - 1:23

Bienvenue Potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Jeu 6 Aoû - 17:22

Bienvenue Harry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Jeu 6 Aoû - 19:43

Hum ... ca sert à rien le copier coller. Essaie de faire quelque chose par toi même sinon je ne te répartirais pas.
Bonne édition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Jeu 20 Aoû - 19:00

Petit up pour la fiche. Harry étant un personnage important, tu as encore une semaine pour finir d'éditer ta fiche ou alors pour prévenir que tu ne le prends plus : sinon je libérerai le personnage.

Bien à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mar 25 Aoû - 16:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Mar 25 Aoû - 19:24

'Ryry faudrait peut-être nous donner un petit signe de vie là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   Jeu 27 Aoû - 14:48

N'ayant pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines et ayant un nouvel Harry, ta fiche est refusée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Potter [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Refusé(e)s-
Sauter vers: