Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:22


  • C'était le premier jours pour Séverus. Il faisait un temps radieux dons les rayons de soleil illuminait la pièces. Rogue avait tout d'abord fermer les rideaux usé par le temps et l'âge, car dans sont cachot il n'y avais que l'humidité et très peut de lumière. Rogue avait placer tout les manuels sur les tables des élèves. Il était en train d'écrire sur le tableau sont nom puis sont prénom. Il regardait l'heure sur une horloge poussiéreuse, puis il reprit sont travail. Il prit ensuite un tas de feuille qui devait surement être des Fiche d'interrogation comme il faisait tout les ans au nouveaux élèves de sa classe.


  • Il ne savait plus quoi faire mis à part attendre les nouveaux élèves de sa classe. Puis tout à coups un hiboux se mis devant la fenêtre pour lui donner une lettre qu'il tenais fermemant au point de la coupé sur le bord. Il la pris d'un coups sec et la lus. Cette présente lui annonçais que les élève allait peut être avoir un peut de retard, c'était une femme de la direction qui s'occupait des emplois du temps et tout ce qui concerne sa. Rogue eu l'air encore plus énervé que d'habitude comme s'il ne l'était asser tout le temps.


  • Il la déchira et la mis dans la corbeille qui était a 2 mètres de lui. Ensuite il sortis sa baguette et donna des coups dans le vide pour ouvrir tout les manuel a la page souhaiter. Il voulait étudier les sortilèges impardonnables. Cette étude de sortillège n'étais pas aimer du tout par le ministère mais bon ... Pas grave.


  • Ensuite il entendis au loin des bruits de pas et aussi des voix s'élever devant le 1er Étage. Il courut directement vers la porte et l'ouvrit. Il regarda attentivement en dehors du couloir et vus les nouveau élèves de première année. Il eu tout a coups un flash back où il était encore qu'un élève et lui aussi venais de faire sa rentré dans le Château de Poudlard. Puis une voix retentis dans sa tête * Bonjours Professeur Rogue...*. Il apperçus une silhouette qui était plus petite que lui puis il vus ...


HRPG : Essayer de faire un minimum de lignes et de qualité dans vos RP et vous aurez un petit Bonus (Point pour votre Maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:35

  • Alex venait de se lever, aujourd'hui c'était le rentrée. Vers cinq heures du matin le jeune garçon était déjà debout, impatient de reprendre les cours, il s'habilla rapidement d'un tee-shirt, d'un jean, d'un sweet bleu et de "converse". Alex examina ses affaires pour être sur de ne rien oublier, baguette c'est bon, robe de sorcier c'est bon, balai c'est bon ... Tout avait l'air d'être présent. Le jeune Poufsouffle attendit patiemment jusqu'à ce que ses parents soient levés, puis il alla mangé un petit déjeuné typiquement Britannique, du bacon, des oeufs, du jus d'orange bref tous ce qu'il faut pour être rassasier. À dix heures et demie, Alex et ses parents partirent en direction de la gare King's Cross, ils se dirigèrent vers le mur entre les voies neuf et dix. Quelques bisous et voila que le jeune garçon était parti pour une nouvelle année dans l'école de sorcellerie Poudlard, il monta dans le Poudlard Express et il s'assit dans une cabine libre, à peine était-il installé que des Poufsouffles qu'il connaissait vinrent s'asseoir à coté du Poufsouffle. Une heure, deux heures, trois heures, voila le temps qu'il avait fallu pour arriver à Poudlard. Comme tous les ans les nouveaux furent répartis dans les différentes maisons que composer l'école de sorcier. Le banquet finit le jeune garçon alla déposé ses affaires et faire un tour de tous les étages, puis finalement il se dirigea vers sa salle commune et alla se coucher, le lendemain il avait son premier cour de DCFM sa matière préférée.
    _______________________________

    Le lendemain le jeune garçon se leva environ une heure avant le cour histoir de bien prendre le temps de se préparer, il s'habilla de sa robe de sorcier de poufouffle et de chaussure, il prit sa baguette, ses livres et il quitta la salle commune en direction de son premier cour de DCFM. Alex rentra dans la salle.

    - Bonjour Professeur.

    Le jeune poufsouffle après avoir saluer son professeur s'assit à une table et attendit les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:15


  • J'étais devant la porte quand un élève arriva. Il avait l'air
    très bien organiser, il avait sa Baguette dans les mains et une piles
    de Bouquints en tout genre. J'avançais vers lui et me dit :
  • « Bonjours professeur »
  • Je le regarda un instant et je lui répondit toujours avec un air endormis et supérieur.
  • « Bonjours ... »
  • Il
    entra dans la salle et se mis sur une table devant. Il posa c'est
    affaire sur le coté de sa table et à coté. Au fur et a mesure que le
    monde entrais le bruit augmentais. Je cria :
  • « Stop |!| »
  • Tout le monde se tus sur le coups. Je commençais a montré sur le Tableau. Puis je demanda :
  • « Alors, quelqu'un connais les 3 sort impardonnable ? »

  • Puis je vus des mains ce lever. Je fis un signe de tête à la personne
    qui avait lever la main le premier, puis la baissa et dit ...


HRPG : Alex a bien entendus 5 points pour avoir répondus le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:33

  • Les élèves arrivaient en nombre dans la salle professeur Rogue en faisant beaucoup de bruit. Celui-ci du monter le ton pour les faire s'arreter de parler et rentrer en cour calmement. Quand tous les élèves fûrent assis à leur table, le professeur Rogue demanda le nom des trois sortilèges impardonnable, Alex leva la main en même temps que plusieurs autres élèves. Finalement au bout de quelques secondes d'attente le professeur interrogea le jeune poufsouffle qui s'empréssa de répondre.

    - Les trois sortilèges impardonnables sont, "Imperium" qui se lance par l'incantation Impero. Il met la victime totalement sous le contrôle de l'auteur du sort. Ensuite "Doloris" qui se lance par l'incantation Endoloris. Ce sort inflige à la victime une douleur intolérable. Et enfin "Avada Kedavra", l'incantation utilisée pour lancer ce sort est Avada Kedavra. L'Avada Kedavra provoque la mort instantanée, dans un éclair de lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent.

    Alex savait qu'il avait juste, son père lui avait souvent parler de ces trois sortilèges, les plus puissant et terrifiant du monde de la sorcellerie. Le jeune garçon prit sa baguette et la posa sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: L   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:34


  • Je venais de poser la Question. Je vus devant moi un élève de Poufsouffle qui d'ailleurs était le premier a être arriver dans la classe. Il avait lever la main avant même qu'une incroyable je-sais-tout, ai pus répondre en premier. Il leva la mains et dit une fois interroger :


  • « - Les trois sortilès
    impardonnables sont, "Imperium" qui se lance par l'incantation Impero.
    Il met la victime totalement sous le contrôle de l'auteur du sort.
    Ensuite "Doloris" qui se lance par l'incantation Endoloris. Ce sort
    inflige à la victime une douleur intolérable. Et enfin "Avada Kedavra",
    l'incantation utilisée pour lancer ce sort est Avada Kedavra. L'Avada
    Kedavra provoque la mort instantanée, dans un éclair de lumière verte
    et un bruit semblable à une rafale de vent. »

  • Je le regarda fixement dans les yeux et je me retourna. J'écris au tableau. Les regards était tournée sur moi pour voir la réaction puis j'ouvris la bouche :
  • « Excellent Malyen, 10 points pour Poufsouffle. Réveillez-vous les autres ! »
  • Les Élèves les plus endormis sursautaire quand j'aussais la voix. Puis je lui adressa merci sans sourir. Je me remis au tableau puis un Élève se mis à écrire sur la table. Je me retourna et un jet de lumière se dirigeat sur cette même personne puis ses oreille le tirait. Il criait de douleurs. Puis j'arrêtas et je continuas. Des élèves était écrouler de rire pendant que les plus sérieux gardait leurs calme avec une léger sourir sur les dents.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 4 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

    Il était très rare qu'Hermione soit en retard en cours voir même presque jamais, mais tout le monde le savait bien, avoir Rogue comme professeur ne l'attirait pas vraiment. Toutefois, ce n'est pas pour cela qu'elle arriva en retard ce matin-là. Elle avait juste un peu trop trainée dans un de ses livres. Quand elle l'eut remarqué, elle le referma rapidement. Et zut, si elle commençait à faire perdre des points dès le début de l'année Gryffondor était mal parti. Ses affaires dans les bras, elle se mit à moitié à courir, à moitié à marcher pour traverser le couloir. Ce qui la mit encore plus en retard, ce fut que la salle commune des Gryffondor était au septième étage et la salle des cours de Défense Contre les Forces du Mal au premier ! Six étages à descendre. De plus, qui savait si les escaliers ne lui joueraient pas un tour ? Et bien, voilà une excuse pour son retard. La jeune fille, même avec une excuse, détestait être en retard en cours, alors elle continua à descendre les escaliers à toute vitesse, manquant à plusieurs reprises de tomber.

    Enfin arrivée au premier étage, heureusement sans encombre avec les escaliers pensa-t-elle, elle accéléra encore l'allure avant d'arriver devant la salle. Elle prit une grande inspiration, si elle entrait discrètement, peut-être ne la verrait-il pas. Elle poussa donc la porte sans bruit, jeta un œil à l'intérieur et se dirigea rapidement vers une table du fond libre, sur la pointe des pieds.

    Un garçon de Poufsouffle venait de répondre à une question sur les sorts impardonnables. Si elle était arrivée plus tôt, elle aurait pu répondre et faire gagner des points à Gryffondor. Mais la brune se souvint que Rogue l'avait ignoré pour ses réponses dans son cours. Donc elle n'aurait tout de même pas répondu. Elle espéra secrètement que cette année ce ne serait pas pareil.

    Un autre élève fut visé l'instant suivant par un jet de lumière émanant de la baguette du professeur : il écrivait sur la table. L'instant d'après il se remit à écrire au tableau. Pour l'instant Hermione ne voyait pas ce qu'il écrivait.

    [Hrpg - Pourriez-vous évitez le jaune svp ? Ça fait mal aux yeux xD Ou en tout cas un plus foncé ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07


Arriver en retard au cours du professeur Rogue, et ce le jour de la rentrée était une très mauvaise chose pour le matricule de Miss Springer.Cette derniére savait que sortir toutes les excuses du monde à ce professeur ne servait à rien, elle devrait donc faire profil bas et s'attendre à être collée.La jeune fille s'était tout de même empressée de prendre sa douche et de s'enfiler un petit déjeuner.Par la suite elle avait passé les grandes portes et s'était subitement rendue compte qu'elle ne connaissait pas l'endroit du cours.La malchance était décidement de son côté aujourd'hui.La Poufsouffle tentait de se ressaissir lorsqu'une voix clair et affirmé l'interpella alors qu'elle était encore de dos.Il s'agissait du Directeur en personne, il avait remarqué la fébrilité d'une de ces élèves et proposait gentimment son aide.Jenna dû ravaler sa fierté et puis ici elle n'avait pas trop le choix, le sommeil se lisait encore sur ses traits et elle ne comptait pas mentir, après tout être sincére lui éviterait peut-être d'être collée.La Poufsouffle avoua donc à Albus Dumbledore la cause de son ennui.Ce dernier fut compréhensif et se fit rassurant.Il prit les devants et indiqua à Jenna de le suivre.Ni une, ni deux, la jeune fille ressera son sac en bandouliére autour de son épaule ainsi que sa queue de cheval quelque peu désordonnée par son réveil brusque.Le Directeur marchait à pas vif malgré son âge canonique, Jenna le suivait de peu et ne le quittait pas des yeux, comme-ci elle avait peur qu'il s'envole brusquement.Ils marchérent jusqu'au cachots et la Poufsouffle se traîta d'imbécile, c'était forcément le lieu du cours, surtout avec le professeur Rogue.Sans l'ombre d'une hésitation le directeur ouvrit la porte et fit pénètrer Jenna dans la salle de classe.Il n'y avait que Alex de présent et un sourire faillit se dessiner sur ses fines lévres.Mais elle se retint et ne souffla mot.Le directeur arrangea la situation en deux, trois mouvements et s'éclipsa aussitôt, sans laisser le temps à Jenna de le remercier.Cette derniére se retrouva face aux yeux perçants du Directeur de la maison de Serpentard.A ce moment-là, une deuxiéme retardataire arriva, Jenna ne fit pas trop attention à son identité car elle décida de se plaçer à une table au fond de la salle.Elle ne voulait pas se mettre à côté d'Alex, de peur de lui attirer les foudres du professeur.Ce dernier se mit à s'agiter d'ailleurs et Jenna attendit patiemment que le cours débute, car malgré son retard, le prof de Potions ne semblait avoir rien fait faire à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:23

  • J'étais en train d'écrire sur le tableau les forme complexe pour utiliser, les contraintes mais aussi les conséquences d'utiliser un sort aussi dangereux mais tout aussi interdit. Puis je remarquas que de nouveaux élèves était arriver dans la salle. Puis cette fois-ci je remarqua Hermione Granger. Je fis le tours des tables en regardant attentivement les élèves, puis je passa devant l'élèves avec lequel j'avais eu un petit problème (Smile). Puis je pivota sur mes talons et j'avançais vers mon bureau. Il y avait une pile de Feuilles. Puis je donna un coups de Baguette sur les feuilles puis elle volait vers les tables. Elle distribuais une chacun aux élèves en face verso. Puis je m'avança vers les élèves et je dit tranquillement :
    « Vous avez 25 minutes. Commencez ! »
    Les élèves n'en revenais pas, ils me regardèrent avec un air stupéfait. Puis il retourna la feuille, et des cris se faisait entendre a l'autre bous de la salle. « Silence ! » Dis-je. Puis il se mirent a Écrire.


---------------------------------------------------------------------

HRPG

Voici le Forumulaire a me rendre remplis par MP :

Nom :
Prénom :
Âge :
Date :


1) Quelle sont les 3 sort impardonnables, leurs Effets & l'inquentation ?

2) Donne le nom, prénom de 3 créateurs de Poudlard et leurs objet ?

3) Donne 3 nom d'école de Sorcellerie dans le Monde ( Poudlard , ? , ? )

---------------------------------------------------------------------


  • Ce devoir est noté sur 5. Si vous n'aténiez pas la moyen (avec tout les devoir que je vais vous donner) à la fin de l'année scolaire vous redoublerez.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:00

    Alors qu’Hermione observait le tableau pour voir ce que Rogue écrivait, il se retourna et leur regard se croisa. Oh mince, je me suis fait voir, se dit la brune. Le professeur fit le tour de tables, regardant chaque élève avec attention. Lorsque ce fut son tour, Granger se sentit vraiment mal à l'aise. Elle détestait Rogue, elle l'avait toujours détesté. Brusquement, il se dirigea vers son bureau sur lequel il donne un coup de baguette. Des feuilles volèrent vers chaque élève. Hermione regardait la sienne arriver avec un mélange d'appréhension et d'excitation. Le papier se posa avec délicatesse au verso. Qu'est-ce que Rogue pouvait bien préparer ? De toute manière, elle savait que c'était parce qu'il 'l'avait vu. Depuis que leurs regards s'étaient croisés, son comportement avait changé. Mais qu'avait-il donc contre les Gryffondor, mis à part le fait qu'il était de Serpentard ? Brusquement, de sa voix tranquille et mielleuse, il annonça à la classe qu'ils avaient vingt cinq minutes pour remplir la feuille distribuée. Mais en quoi cela consistait-il se demandait Hermione, qu'est-ce que cela pouvait être ?

    Comme si l'annonce du temps imparti était un signal, tous retournèrent leur feuille. La brune ne fut pas stupéfaite comme les autres, mais plutôt par la facilité du test. Elle pouvait répondre à ces simple questions sans problème ! Elle se pencha alors immédiatement sur sa feuille, un petit sourire sur les lèvres, et pris sa plume qu'elle trempa dans l'encre. Elle commença à écrire avec soin pour parler des sortilèges impardonnables. Puisqu'elle connaissait tout, elle pouvait tout à fait prendre son temps pour soigner sa copie. En quelques minutes, la première question fut terminée. Ensuite elle s'attaqua à la seconde question qui, elle, pris moins de temps. Elle enchaina immédiatement sur la troisième qui lui pris à peine une minute. Elle s'autorisa un instant à respirer avant de clore sa copie, d'une écriture soignée, en notant son nom, son prénom et la date.

    Et bien, en dix minutes Hermione avait fini sa copie. Elle était satisfaite d'elle-même, et surtout d'avoir prouvé au professeur qu'il ne pouvait pas l'avoir de cette manière. Les connaissances de la jeune fille étaient assez étendues pour réussir tout les exercices, examens et autres. Finalement, elle leva la main pour annoncer qu'elle avait fini. Elle espéra juste qu'il ne l'ignorerai pas cette fois, et surtout qu'il ne trouverai pas une excuse pour enlever des points à Gryffondor, ce serai très malencontreux et la brune s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:12

10/10
Nom : Granger
Prénom : Hermione
Âge : 16 ans
Date : 09/1996

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~




  • 1) Quelle sont les 3 sort impardonnables, leurs Effets & l'incantation ?Ces
    trois sorts, comme leur nom l'indique, sont des sorts impardonnable du
    fait de leur gravité. S'ils sont interdits, c'est parce qu'ils
    pourraient mettre le monde sans dessus-dessous. En cas d'utilisation,
    l'utilisateur peut se voir condamné à vie à la prison d'Azkaban.

    Le
    premier des trois sorts est celui d'Avada Kedavra. L'incantation est
    simple : c'est le nom du sort donc "Avada Kedavra". Ayant une grande
    puissance, le sortilège ne peut être départi de l'incantation et il
    sera mieux canalisé accompagné de la haine ou la colère. Il provoque la
    mort instantanée de la personne visée dans une rafale verte. Il ne peut
    être neutralisé et on ne peut en réchapper, seul Harry Potter a réussi.
    Ce sortilège peut tout du moins être esquivé ou détourné par un objet
    qui réceptionnera l'éclair à la place de la personne, mais il sera
    détruit.

    Le second est l'Imperium. Le nom vient du latin impero qui signifie commander, ordonner, enjoindre et de imperium
    qui signifie commandement, règne, pouvoir. Le sortilège porte bien son
    nom puisqu'il permet à l'utilisateur de prendre le contrôle total de la
    victime. Il se lance par l'incantation "Impero". Il est très difficile
    d'y résister et bien peu y arrivent, il faut une grande force de
    caractère. Ce sortilège ne vise pas seulement les personnes humaines
    mais aussi toute créature dotée d'intelligence. Il peut prendre fin
    soit à l'annulation du sort par l'utilisateur, soit à la mort de
    celui-ci. S'il est mal utilisé, il peut rendre la victime folle ou la
    faire tomber dans le coma.

    Enfin, le dernier est Doloris, venant du latin dolor
    signifiant douleur, souffrance. Son incantation est "Endoloris". Bien
    qu'il provoque de violentes douleurs, notamment l'impression du cerveau
    qui explose, il n'est pas fait pour tuer, peut être exceptionnellement
    des personnes de santé très fragile. Par contre, subit pendant trop
    longtemps et trop souvent, il peut rendre folle la victime. Ne laissant
    aucun trace physique, il est supposé que cela a un effet psychologique.
    Pour fonctionner, l'utilisateur doit prendre plaisir à voir souffrir la
    victime et posséder de la haine ou de la colère.
  • -¤-¤-¤-¤-

  • 2) Donne le nom, prénom de 3 créateurs de Poudlard et leurs objet ?Poudlard
    fut sans aucun doute créé au Moyen-Age. Ses fondateurs étaient au
    nombre de quatre, chacun ayant des positions établies sur l'éducation
    et la scolarité à donné. Ils donnèrent leurs noms au quatre maisons de
    l'école : Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle.
    Chacun d'entre eux laissa une ou plusieurs possessions traverser le
    temps. Pour Godric Gryffondor, ce fut le Choixpeau Magique et son épée.
    Pour Helga Poufsouffle, ce fut une coupe en or. Pour Rowena Serdaigle,
    ce fut un diadème. Et enfin, pour Salazar Serpentard ce fut un
    médaillon.
  • -¤-¤-¤-¤-

  • 3) Donne 3 nom d'école de Sorcellerie dans le Monde ( Poudlard , ? , ? )Plusieurs
    écoles de sorcelleries existent dans le monde, hors les plus connues
    ici à Poudlard sont justement Poudlard, situé en Angleterre, mais
    également Beauxbâtons , situé en France, et Durmstrang, dont on suppose
    qu'elle se situe dans le Grand Nord. Toutes trois participent ensemble
    au Tournoi des Trois Sorciers.



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Remarque : Excellent devoir. Rien à remarquer. Si vous continuez dans cette voix, je pense que vous atteindrez la perfection si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:18

9/10
Nom : Malyen
Prénom : Alex
Âge : 16ans
Date : 4/09/ 1997



  • 1) Quelle sont les 3 sort impardonnables, leurs Effets & l'inquentation ?
  • Les
    trois sortilèges impardonnables sont l'imperium qui se lance par
    l'incantation Impero. Il met la victime totalement sous le contrôle de
    l'auteur du sort. Le sortilège Doloris qui se lance par l'incantation
    Endoloris. Ce sort inflige à la victime une douleur intolérable et
    l'Avada Kedavra, l'incantation utilisée pour lancer ce sort est Avada
    Kedavra. L'Avada Kedavra provoque la mort instantanée, dans un éclair
    de lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent.
  • 2) Donne le nom, prénom de 3 créateurs de Poudlard et leurs objet ?
  • Godric Gryffondor: une épée et le choipeaux magique.
  • Selena (Rowena) Serdaigle: Le diadème perdu.
  • Helga Poufsouffle: Une coupe en or.
  • Bonus: Salazar Serpentard: Un medaillon.
  • 3) Donne 3 nom d'école de Sorcellerie dans le Monde ( Poudlard , ? , ? )
  • Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang.

Remarque : Très bon devoir. RAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.   Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 de Défense contre les forces du Mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin' sera absente ... contre son gré !
» cours des 5e années
» Harry Potter [En Cours]
» une premier cours... avant les autres
» Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Poudlard :: 1er étage :: Cours de DCFM-
Sauter vers: