Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:28

Votre personnage :

Nom : Johnson
Prénom :Dana
Âge :15ans
Année :5ème année.
Caractère (10 lignes) : Dana est une jeune fille qui est très curieuse. Si elle a décidé de connaître la réponse à une question, quelque soit le sujet ou la personne visait, elle fera tout pour connaître la réponse, peu importe les moyens pour y arriver. Autre chose, la plus part du temps, les rumeurs (mais seulement les fondé), vienne d’elle. Et puis, si elle entend une rumeur dont elle n’est pas la fondatrice, elle fera tout pour vérifier l’exactitude des faits. Autant vous le dire tout de suite, elle n’est pas vraiment apprécié (du moins par ce dont elle a révélé les secrets). Cette partie d’elle la rendue égoïste, égocentrique et nombriliste; dans toutes les situations elle pense à elle avant de penser aux autres. Pour elle, c’est le meilleur moyen de se faire un nom et avant dans la vie.
Une autre facette cette jeune fille est qu’elle est sarcastique, voir blessante par moment. Mais elle ne s’en rend pas vraiment compte. Elle est comme elle est, et se fiche de savoir ce que les autres pensent d’elle. Ils l’aiment, ou ils ne l’aiment pas, point. Peu lui importe le regard des autres sur son passage.
La manipulation est aussi l’un de ses points fort. Réussir à manipuler les gens est une chose qui lui est très facile, et dont elle fait usage pour arriver à ses fins. Ce qui montre aussi que la jeune femme c’est se servir de ce qu’on appelle ruse, même si ce n’est que pour ses propres intérêts.
Malgré cela, Dana peut être (je dis bien peut être) sympathique, une fois que l’on a réussit à l’approcher et à se montrer digne de son attention. C’est une personne sur qui on peut compter à n’importe quel moment. Mais les personnes qui connaissent ce côté-là de la jeune fille sont pour le moment au nombre d’une seule, son frère.
Pour continuer avec les qualités (avant de retourner aux défauts), la jeune fille est quelqu’un de déterminé (vous l’aviez compris non ?), qui ne laissera jamais tombé avant d’avoir essayé, essayé, et encore essayé jusqu’à y arriver.
La jeune fille est aussi très joueuse, elle aime jouer avec le feu et le danger, et pour elle la vie est un jeu, les gens qui l’entoure des pions sur le terrain, et elle est la maîtresse du jeu. Elle aime relever des défis et se servir des autres pour s’amuser, ou passer le temps. De plus, elle s'avère très chanceuse. Et quand elle a finit de jouer, elle abandonne les gens sans scrupule. Après tout, les pions ne sont-ils pas faits pour être sacrifiés ?


Physique (5 lignes) :Dana est une jeune fille de grande taille, elle tourne autour des un mètre quatre-vingt, et à le corps qui va avec. Une grande silhouette fine et élancé. Perchée sur ses longues jambes, beaucoup se retourne juste à cause de sa taille, et tombe face à ce qu’ils qualifient de "jolie fille ". Son visage est encadré par ses longs cheveux blonds et ondulés, assez rebelles et toujours lâches, bien que de temps à autres, un sert-tête vient se glisser parmi eux. Ses yeux sont verts, et restent la chose dont elle est la plus fière de tout son corps, car ils montrent bien ses origines irlandaises. Son regard est perçant, et montre la détermination et la fierté de la jeune fille. Sa peau est clair, très clair, due aussi à ses origines.
Pour se qui est de son style vestimentaire, la jeune fille change assez souvent. La plus part du temps, si on oublié l’uniforme, elle porte souvent des vêtements colorés, des chemises souvent débraillées, des jeans diverses et variés, des chaussettes qui remontent avec des jupes...La jeune fille aime se faire remarquer, et pas seulement pour son physique et son caractère, mais pour son style vestimentaire aussi. Chose qu’elle a bien réussit à faire. Mes ses vêtements restent en accords avec son caractère et les extravagances dont elle peut faire preuve.
Pour se qui est des accessoires, Dana porte TOUJOURS un petit sac d’une couleur jaune fluo, dans lequel se trouve tout un tas d’objets divers et variés, pour la plus par inutile. Il y a tour de même un carnet et crayon dont elle se sert pour écrire tout ce qu’elle voit d’intéressant, de bizzard, d’inhabituel. Après, niveau bijou, elle n’en porte aucun. Ou alors, rarement, et tous assez étranges et encombrants.


Histoire (15 lignes) :
Dana est une jeune irlandaise de pure souche née à Collinstown, le 16 mars 1980. Bien que pure irlandais, ses parents étaient aussi tout les deux des sorciers (bien que sa mère soit née de parents moldus). Sa mère était conteuse et racontait l’histoire, ainsi que les légende de son pays, et son père était journaliste très célèbre (vous croyez qu’elle la tenait d’où sa curiosité ?). Pour leur apprentissage de sorcellerie, ils partirent tout les deux à Poudlard. Ce fut-là qu’ils se rencontrèrent. Son père avait finit à serdaigle, et sa mère à poufsouffle.

L’enfance de la jeune fille fut heureuse, au milieu de son petit village, elle grandit parmi les contes et légendes irlandaises, et connaissait tout le monde du village (et inversement). Elle n’ignorait pas le fait que ses parents étaient des sorciers, et espérait de tout cœur en être une. La la fascinait au plus haut point, tout comme son pays (oui, elle y est très attachée à son pays). A l’âge de sept ans, elle hérita d’un petit frère, qui fut le premier d’une longue série. L’année d’après suivirent des jumeaux, l’un une fille, l’autre était un garçon. L’année qui suivit encore une nouvelle fillette vient au monde, et la troisième année, Dana eut le trois à deux nouveaux petits frères. Une belle grande et heureuse famille. Dans le village, tout le monde les connaissait, et les appréciait. Seulement, une grave maladie incurable à cette époque toucha la mère, quand Dana eut onze ans, et n’y survécurent pas. Ce fut un grand choc pour Dana. Elle aimait sa mère énormément, et était très proche d’elle. La perdre de cette manière... Elle trouvait cela injuste.

A partir de ce jour-là, la jeune fille s’isola du reste de sa famille. Elle les aimait, bien sûr, mais préférait rester seule. Un jour, sans que personne ne sache pourquoi, elle redevient celle qu’elle était, tout sourire, toute heureuse. Elle avait prit conscience que la vie était courte et éphémère, et dont qu’il fallait vivre comme on le souhaitait, et temps qu’on le pouvait. Dès lors, elle passait son temps à faire ce qu’elle souhaitait, quand elle le souhaitait, à braver les interdit, à s’amuser comme une petite folle.

La même année, elle reçu une lettre qui avait comme destinataire Poudlard. Celle-ci disait qu’elle y avait été inscrite, et qu’elle irait dès cette année. Cette lettre fut un soulagement. Bien sûr, la jeune Dana se savait sorcière, grâce à divers événements arrivaient durant sa jeunesse, mais se savoir inscrite dans cette école prestigieuse la comblait de joie.

Donc, elle arriva à Poudlard. Là-bas, le jour de son arrivé fut certainement le plus beau de sa vie. Ce lieu était magnifique, et recelé visiblement bien des mystères que la jeune fille allait s’amuser à percer. En peu de temps dans l’établissement, son nom finit par être connu, pour ce qu’elle faisait : percer les mystères et les secrets des élèves ou autres. Personne ne l’aimait réellement dans ce lieu, et cela lui était égale, elle était ce qu’elle était et n’allait pas changer pour plaire à des imbéciles incapables d’attirer son attention. En quatre ans à Poudlard, son caractère ne changea pas, et n’était pas près de changer. A chaque fois que quelqu’un essayait de l’approchait, Dana le testait (ou parfois, elle ne s’en donnait même pas la peine), pour savoir qui il était. Enfin, plutôt ce qu’il valait, car aucun élève ne lui était réellement inconnu. Et elle le mettait au défi. Jusqu’à présent, personne n’a réussit à se montrer digne de son intérêt, mais qui sait, peut-être cela changera-t-il cette année ?


Vous :

Prénom en HJ :Auriane
Âge en HJ :15 ans le mois prochain
Comment trouvez-vous le design ?Beau, j’aime beaucoup les couleurs, par contre, je ne suis pas super fan de la bannière (je n’aime pas trop l’effet "troué" utiliser sur le bas)
Comment avez-vous connu le forum ?Vive google
Code ?Ex-pe-Xxx

Je finirais ma fiche dès que possible, mais j'ai ma famille qui vient demain soir et la semaine prochaine je pars à Paris, donc il y a des chances que je la finisse à mon retour, si je ne peux pas le faire avant.


Dernière édition par Dana Johnson le Mar 4 Aoû - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

Bienvenue sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:47

Bienvenue ! Le caractère est vraiment intéressant Razz J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

Bienvenue & bonne continuation pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:22

Bienvenue sur le forum Dana ! C'est une super bon début de fiche ! Bonne chance pour la suite = )
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

Bon, ça ne rentrait plus dans le premier message, donc je le poste en entier ici, je n'aime pas couper, j'aurais pus le faire si on avait pas posté directement après, mais là, a n'aurais aucun sens. Donc voilà:

RP(10 lignes) :
-Danaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lève-toi grande sœur.
Dans un grognement, je me levais. Je détestais la manière qu’avais Genann de me réveiller. Comme si crier dans toute la maison était le meilleur moyen de réveiller quelqu’un. Dans les choses que je devais faire aujourd’hui, je rajoutai mentalement à la liste : Tuer Genann. Bizarrement, j’avais l’impression d’oublié quelque chose en me réveillant. Sans chercher plus profondément, j’étais persuadée de m’en rappelais plus tard, je descendis rejoindre le reste de ma nombreuse famille. Arrivée en bas, je pris conscience de la situation : Genann souriait dans ma direction, Sean et Owen, les deux jumeaux étaient entrain de se chamailler, Maeve (qui est un garçon) et sa jumelle se disputait un pot de confiture, et Talulla était à l’écart, mangeant tranquillement. En voyant la scène, qui était la même tout les matins, je lâchai un soupire ; décidément, il y a des choses qui ne change pas. Mon père finit par arriver à son tour, tout sourire :
-Alors, Dana, prête pour le grand jour ?
Il me fallu plusieurs minutes pour comprendre le sens de sa question. Enfin, je me rappelais. C’était aujourd’hui que je rentrais à Poudlard. Comment avais-je pus oublier une chose pareille ? Cela allait être le jour qui risquait d’être le plus important de ma vie, et je l’avais oublié. Intérieurement, je me maudissais. Au moins, je comprenais à présent pourquoi Genann m’avait réveillé comme cela. Je rayais donc : "tuer Genann " de la liste des choses à faire de la journée. Et je m’assis à leurs côtés, après avoir embrassé Genann, chose qu’il n’avait pas appréciée, et qui sa réaction m’avait bien fait rire. Après un petit déjeuner pour détendre l’atmosphère, et trois tartines volantes, je finis par aller me préparer pour mon départ.

Arriva l’heure des adieux. Mes frères et sœurs avaient tous décidé de m’offrir un cadeau avant de partir. Sean et Owen m’offrirent une paire de boucle d’oreille, tout à fait dans mon style, c’est-à-dire qu’il s’agissait de nombreux fils très longs de couleurs très voyantes. Pour ce qui est de Maeve, il m’offrit un livre sur Poudlard (que je n’avais pas encore), et sa sœur me donna elle aussi un livre, mais sur les légendes de notre pays (encore un que je n’avais pas). Talulla arriva dans la salle après les autres, mais une cage à la main. A l’intérieur se trouvait un magnifique hibou Grand Duc. Elle me l’avait offert pour que je puisse leur écrire. Et pour finir Genann. Il me tendit un petit paquet dont l’emballage était bleu pétard. En l’ouvrant, je découvris un petit carnet vert fluo avec en son centre un trèfle à quatre feuilles accompagné d’un stylo orange bien flashy. Exactement ce que j’aimais. En ouvrant de carnet, je trouvai un message de mon frère à l’intérieur : "Pense à moi quand tu seras à Poudlard ". On avait beau dire que l’on se détestait lui et moi, au fond on s’aimait bien. Et après tous les avoir embrassés, je montais dans la voiture de mon père avec pour direction le Poudlard express.

Après de nombreuses heures de trajets, nous finîmes par arriver à la gare. Sur place, je pus voir le nombre étonnant de personne présent. Il y avait, naturellement, des familles de sorciers, mais étrangement, il s’agissait là d’une minorité. Le plus grand nombre était moldu. J’étais, je l’avoue, déçue de ne pas voir tant de sorcier que ça. Mais ma déception s’envola bien vite, quand il fallu se rendre à la gare neuf trois quart. Là-bas il y avait beaucoup de monde, et tous étaient sorciers. J’étais émerveillée par ce que je voyais. J’avais l’impression d’être dans un rêve. Un rêve que mon père me fit quitter :
-Bon, Dana, il va falloir y aller. Bon courage. Et surtout, fait attention à toi.
Je me contentai de lui répondre par un sourire. Il poussa un léger soupire de soulagement. Quand je sourirais, c’est pour faire signe que tout va bien, et qu’il n’y a pas à s’inquiéter. Je l’embrassais une dernière fois à sa demande, avant d’embarquer dans le train qui allait m’amener dans ma nouvelle école. Ma prochaine destination serait Poudlard.

Durant le trajet, j’eux le malheur de me retrouver au milieu d’un wagon avec des imbéciles, avec et sans E. Il y avait une jeune fille et deux garçons. Visiblement, la jeune fille et l’un des garçons était jumeaux, ou au moins frère et sœur. Ils passèrent leur temps à parler, sans une minute d’interruption...Ah, si, ils se turent pour manger les friandises qu’ils achetèrent. Encore, cela, j’aurais pu supporter. Mais leurs interrogations continuelles à mon propos, cela, j’avais plus de mal. Beaucoup plus de mal. Si bien que...Je n’eux d’autre choix que de quitter le wagon avant de me montrer méchante (non pas que cela m’aurait réellement dérangé, mais j’avais promis à mon frère d’être gentille au moins le premier jour).


Je finis par trouver un autre compartiment où il n’y avait qu’une personne plongé dans un livre. Sans lui demander l’autorisation, je m’installai sur la banquette en face d’elle, et me mis à regarder le paysage...Pourvu que le voyage se finisse vite. La présence de cette jeune fille en fasse de moi était assez étrange. Durant tout le voyage elle ne prononça pas un mot, et ce ne fut pas pour me déplaire. Pendant un moment, je crus qu’elle n’avait pas remarqué ma présence, ce qui s’avéra faux, puisque quand mon crayon tomba au sol, elle me le ramassa. Etrange personne...Elle avait réussit à attirer mon attention, ce qui était une chose rare. Mais je ne pus me renseigner sur elle, car nous arrivâmes avant à notre destination.

Je fus émerveillée par temps de beauté. Au loin, on voyait le château, mais entre lui et nous s’étendait un immense lac. Je me demandais comment nous allions traverser, quand un géant arriva, demandant aux premières années de ne pas le perdre de vue. Comme si c’était une chose possible. Je le suivis donc, comme les autres. Nous finîmes par arriver à des barques. Non, il n’allait tout de même pas nous demander de monter à l’intérieur ? Et si certains parmi nous ne savais pas nager ? Nous pas que cela soit mon cas...Mais qu’est-ce que je racontais moi ? Je savais nager, donc il n’y avait aucun problème. Si quelqu’un tombe, et bien, qu’il se débrouille. J’embraquais donc dans l’une des barques, avec un poil d’appréhension tout de même. Ce fût-là mon moyen de transport préféré de la journée. De plus, la vue était magnifique. Au finale, personne ne tomba à l’eau...Mais je fus bien tenté de pousser un garçon qui s’amusait à se pavaner (oui, dans une barque) à l’eau. Je déteste se genre de personne.


Puis, nous rentrâmes à l’intérieur, après les autres. Nous fûmes arrêtés dans les escaliers, où on nous demanda d’attendre. Je poussais un léger soupire. Attendre, encore attendre, mais pourquoi fallait-il attendre ? Heureusement, le professeur vient nous chercher avant que j’eu le temps de faire quelque chose que j’aurais pu regretter.

Je fus étonnée de voir le nombre de personne présent dans la salle. Ainsi que la longueur des tables. Le reste, je m’y attendais. Puis, nous dûmes nous arrêter de nouveau devant l’estrade. Là, un professeur, ou plutôt une, expliqua comment allait se dérouler la répartition. Et bla, et bla et bla. Ce n’était que du blabla. Certains élèves commencèrent à retenir leur respiration en entendant le premier nom être cité. Sérieusement, c’était là assez désespérant. Ce n’était pas notre vie qu’on risquait sur cette chaise. Nous allions juste être répartis dans une des quatre maisons. La première personne s’avança alors. Il s’agissait d’une jeune fille brune, dont les longs cheveux étaient lisses, et bien dressés. Elle semblait anxieuse. Je poussais un soupire. Elle finit parmi les serdaigles. Plusieurs autres élèves passèrent avant que ce ne soit mon tour. Au grand étonnement de beaucoup, j’avançais de manière la plus naturelle qui soit jusqu’à la chaise. Une fois assise, je croisai les jambes, et attendis. A mes yeux, peu m’importait dans ma maison. Elle n’allait pas m’empêcher d’être ce que j’étais. Bon, après j’avas entendu parler de haine entre les gryffondors et les serpentards. Si j’étais répartis dans l’une de ses maisons, il y avait des chances que je me plis à cette coutume. De toute façon, tous aurais le même traitement, peu importe leur maison, même s’il était dans la même que moi. Cela ne changerait rien, je n’adresserais la parole qu’à ce qui s’en montre digne. Bon, ce n’était pas tout ça, mais je n’étais pas non plus du genre patiente, et je fus heureuse quand le chapeau miteux se trouvant sur ma tête finit par dire le nom de ma maison.


Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:14

Et bien Whoauw magnifique présentation ! Je valide le code, et je choixpeau de devrait pas tarder à arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Le Choixpeau Magique
PNJ
Le Choixpeau Magique


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:21

Hum hum..oui je vois, Mais ou vais-je te mettre.... Je pense que pour toi le mieux serrait SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...   Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Johnson [modo]
» Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)
» Asto' et Dana ont très très faim [Pv Dana & Valentin]
» Dana's Gallery
» Les relations de Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: