Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Bellatrix Lestrange Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:18

Prénom : Bellatrix

Age : 46 ans

Poste demandé [préciser] : Je souhaiterais prendre le post de Mangemort.

Description physique (5 lignes minimum) :

Imaginez passer quatorze ans dans une prison nommée Azkaban. Une prison miteuse, froide et à l'assauts des détraqueurs. Il faut avouer que ça lui à laissé quelques marques. Sa silhouette est très fine, son teint est terne et ses paupières sont lourdes. C'est une grande sorcière au niveau de sa force magique, mais elle est petite de taille, 1m63. Surtout, ne vous fier pas aux apparences... La couleur noir est maîtresse dans son style vestimentaire. Elle est toujours vêtue d'une robe noir, parfois même, elle porte une cape noire pour passer "inaperçu". Le mal se lit en elle et se voit sur elle. Elle n'est pas le mal incarné, cela est réservé au Seigneur des Ténèbres, mais elle n'est pas la meilleure mangemort pour rien... Malgré son physique de femme déchue, elle a cependant concervé sa démarche sûre et hautaine. Elle est de sang-pur et en est très fière, autant que ça se voit! Ses cheveux ne sont pas toujours très bien domptés, ils ont tendances à friser un peu à leur guise. Normalement elle a une chevelure absolument ébène, mais avec le temps et la prison, elle a quelques mèches blanches qui sont venues zébrer cette masse noire.

Caractère (5 lignes minimum) :

Bon, comme tout le monde le sait sans aucun doutes, Bellatrix est une personne tout à fait saine d'esprit! Elle ne pourrait JAMAIS enlever la vie à une personne sans avoir de vraies motivations! Non, mais vous la prenez pour qui? Notre Bella est l'incarnation d'un petit ange qui ne ferait pas de mal à une mouche...
Moui, c'est cela... Bellatrix est la fidèle du Seigneur des Ténèbres la plus dérangée que l'on puisse trouver! Vous savez, quand on passe quatorze ans à Azkaban, on en ressort pas sans séquelles. Sa fonction première? Tuer et torturer !! Elle suit aveuglément les ordres du Mage noir. Elle ne s'arrête devant rien! Plus c'est inoffensif, mieux c'est! Sa baguette tout aussi tordue que son esprit n'a pas connue beaucoup de sorts bienfaisants. Quand on cherche bien, on peut lui trouver un point positif. Elle est très fidèle... Enfin, à Voldemort, mais fidèle quand même.

Histoire / Famille / Passé (10 lignes minimum) :

Bellatrix est un fier membre de la famille Black. Cette famille est connue pour avoir toujours servit le Seigneur des Ténèbres. Dans sa lignée, on peut y trouver Sirius Black, qui est l'un des seuls à ne pas avoir viré mangemort. On peut aussi trouver sa soeur Narcissa Malefoy et d'Andromeda Tonks. Presque tout ces petits membres portent fièrement le nom de Black et sont dévoués à une seule et même personne: Les seigneur des Ténèbres. Comme quoi, ça commence bien avec une telle famille...
Une fois atteint l'âge adulte et des poussières, elle dut changer son nom de famille à cause d'un mariage à un dénommé:Rodolphus Lestrange. C'est avec lui que notre chère Bellatrix rejoint les Mangemorts. Donc tout se passe bien dans le pire des mondes! Les deux mangemorts servent fièrement leur souverain et se plient à tous ses désires. Malheureusement, Voldemort commis un faux pas qui entraîna sa chute. Il essaya de tuer un petit enfant du nom de Harry Potter.
Suite à ça et à de nombreux autres petits accidents sans grandes importances dans l'un desquels elle tortura (légèrement) les parents Londubat =D, elle fut enfermée à Azkaban à perpétuité. Evidemment, le côté sombre de la force n'allait pas se laisser faire comme ça! Quelques temps après son retour, Voldemort envoya des détraqueurs libérés des mangemorts à Azkaban, dont notre bien aimée Bellatrix. Son séjour dura donc quatorze ans. Une fois libérée, une vague de panique s'en suivit. En effet, il faut aussi savoir que Bellatrix est une sorcière très redoutée car redoutablement douée. Son grand amour secret Voldemort (Voldy pour les intimes) lui a appris à maîtriser les Forces du Mal.

Elle rejoignit donc fièrement les rangs de Voldy Voldemort. Celui-ci était à la recherche d'une prophétie se trouvant au ministère de la . Lui, Bella et les autres méchants s'y rendirent et rencontrèrent le petit Potty comme Bella aime bien l'appeler. Tout aurait pu très bien se passer si l'Ordre du Phénix n'était pas intervenu! Une bataille commence alors, mais se finit de manière tragique(pour les gentils), car Bellatrixe réussi à assassiner Sirius grâce au sortilège de mort: Avada Kedavra. Harry la poursuit essayant veinement de lui lancer le sortilège de torture, sans effets. L'arrivée de Voldemort et de Dumbledore permet à notre sorcière de s'enfuir.
C'est un an plus tard que nous retrouvons Bellatrixe en train de créer un serment inviolable entre Severus Rogue et Narcissa Malefoy, obligeant le professeur à aider Drago et à le protéger durant cette année dans la tâche qui lui a été confiée par Voldemort.
Ils se servent donc du petit Serpentard pour s'introduire dans l'école et ainsi tuer Dumbledore.

SUITE(mais hors contexte du forum)

Un an plus tard, elle est présente lors de l'intrusion de la bande à Potter dans leur repaire. Là, elle torture Hermione pendant que Ron et Harry sont prisonniers. Elle tue aussi l'elfe de maison Dobby en lui lançant un couteau en argent. Elle est, sans le savoir, la gardienne d'un Horcruxe se trouvant dans la banque des sorciers sous la forme de la coupe de Poufsouffle.
Elle décède alors, dans une bataille finale opposant les élèves et profs, facent aux Mangemorts.

Pourquoi demandez-vous ce poste ? (5 lignes minimum) : Tout d'abord, il faut savoir que c'est une question d'honneur. En effet, toute ma famille est une longue et fière lignée de Mangemorts. Nous avons tous étés dans la maison Serpentard et nous portons notre nom ainsi que notre marque des ténèbres avec fierté. Il faut aussi savoir que j'éprouve un malin plaisir à torturer les moldus et sorciers et à répandre le mal et la douleur autour de moi. Je suis aussi entièrement dévouée au Seigneur des Ténèbres. Je n'oserais jamais réfuter ne serais-ce qu'un seul de ses ordres. Tous ces détails me font penser que je pourrais occuper la place d'un Mangemort avec le plus grand honneur. (HRP: ceci était le point de vue de Bellatrix Lestrange et pas le mien, si c'était le mien qui était demandé, je change volontiers.)

______________________________________________________________________

Votre prénom en Hors RP : Amandine

Votre âge en Hors RP : 16

Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Presque deux ans

Code : Oki By Ron
HJ: Pouvez-vous m'aider pour trouver un avatar? =D


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 4 Aoû - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:21

Bienvenue a toi Bellatrix, j'espère que tu te plairas parmi nous. Je te validerai quand tu auras finis ta fiche et mis un avatar à la bonne taille. Voila bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:23

Bienvenue ici première mangemort [non pour moi Rogue est un prof Rolling Eyes ].
Pour l'avatar il suffit juste de trouver une image que tu aimes et tu peux ensuite aller passer commande dans le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:42

Bienvenus. Belle fiche a mon goût.
Amuse toi bien & surtout tue bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:54

Merci les enfants et le un peu plus vieux xD
J'irais posté après ma (je l'espère) validation dans les commandes merci Hermione =D
Et compte la-dessus Dumbledy (si je peux me permettre de t'appeller ainsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Ronald Weasley


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:58

Bon et bien, tout est parfait ! : )Je valide, le code, et donc ta présentation !
Bon jeu ; ). Essaye de trouver rapidement un avatar et tu pourras commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://expelliarmus.superforum.fr
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

Merci Ronald =D Ne t'en fait pas pour l'avatar je vais en chercher un rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

C'est qu'elle est plus toute jeune la Bella I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bellatrix Lestrange Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bellatrix Lestrange Black   Présentation de Bellatrix Lestrange Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bellatrix Lestrange Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation adultes.
» Presentation - Hermione Granger
» Présentation de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore À FINIR
» Présentation de Lord Voldemort / Tom Jédusor / Celui-dont-on-ne-doit ... ect :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Adultes :: Validé(e)s-
Sauter vers: