Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eslie Amore

Aller en bas 
AuteurMessage
Eslie Amore
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Eslie Amore   Mar 4 Aoû - 17:58

Spoiler:
 

ESLIE Lily Mandy AMORE




  • Votre personnage :


Nom : Amore
Prénom : Eslie Lily Mandy
Âge : 13 ans.
Année : 3ème année.


  • Vous :
Prénom en HJ : Je ne vais pas vous le dire... Non mais =)
Âge en HJ : Je vais avoir 16 ans, ce 24 Août. Dans vingt jours !
Comment trouvez-vous le design ? Vraiment sympa.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Code ? Bon by Mione

[ENFIN TERMINE]


Dernière édition par Eslie Amore le Lun 24 Aoû - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Ronald Weasley
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
Oo.Admin Gryffy & Super Sympa.oO
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 24
Localisation : Ahah, ca t'intrigue, hin ?!

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter, Hermione Granger.
Ennemis: Drago et sa bande.
Baguette: Bois de saule, 35 cm, contenant un seul Crin de Licorne

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Mar 4 Aoû - 18:07

(Hen Miley Cyrus *_*)

Bienvenue à toi Eslie = )Bonne change pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expelliarmus.superforum.fr
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Mar 4 Aoû - 21:50

Bienvenue Eslie ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Jeu 6 Aoû - 21:26

Welcome !
Et n'oublie pas de poster à la suite lorsque tu auras terminé I love you Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Ven 7 Aoû - 3:28

    Bienvenue & bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eslie Amore
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 16:06

Histoire + Caractère + Physique + RPG :

Les cinq enfants étaient fort concentrés. Les yeux figés vers le fond du jardin, ils étudiaient le parcours à réaliser. Les deux plus jeunes filles, Clara et Eslie, âgées à l’époque de six ans, s’échangèrent un regard complice. La première des gamines avait de beaux yeux aux reflets bleus, verts et gris. Ses cheveux châtains, légèrement bouclés (plus foncés au niveau des racines) étaient attachés en queue de cheval. Née un certain lundi 24 février, la petite Clara était le deuxième enfant de Sophie et Mickael Lenoir. La deuxième fillette avec qui Clara avait échangé un regard complice n’était autre qu’Eslie, sa cousine. Comme sa cousine, la chevelure d’Eslie était de couleur chatains et légèrement bouclés. Le visage de la jeune fille formait un rond presque parfait et certains de ses camarades se moquaient de ses petites rondeurs. Parce que oui, à six ans, le corps de la jeune fille n’était pas celui d’un star et l’enfant avait quelques rondeurs qu’elle n’assumait pas. Sa mère, Lily Amore, Grew de nom de jeune fille, n’arrêtait pas de lui répéter quand grandissant la silhouette de sa fille cadette s’amincirait. Née le 1 Juillet, la petite dernière des enfants Amore, avait hérité du beau regard bleu de son père. En fait, c’est le portrait de son père en féminine. Même sourire, même expression. Aux côtés des deux filles se trouvait Emily, la grande sœur d’Eslie, âgée à l’époque de neuf ans. C’était elle par ailleurs, la plus âgée des enfants, naissant un certain 27 Août. Le visage ovale, au regard noisette, elle a, elle aussi, les cheveux quelques peu bouclés, mais contrairement à sa sœur et sa cousine, ils sont blonds. Couleur qui lui vient de sa mère. Teddy Amore, sept ans, le dernier enfant des Amore, quand à lui, était un vrai mélange entre sa mère et son père. Il avait les mêmes yeux marrons et la même bouche que Lily, sa mère. Quand à ses cheveux bruns, son nez, ils lui venaient de William, son père. Il était né un vendredi 15 Janvier. Pour finir, Mathieu Lenoir, le dernier du groupe des enfants. Quand à lui, il avait des cheveux bruns et ses yeux étaient le curieux mélange entre les deux parents. Né un 1 Mars, Mathieu avait à l’époque, huit ans. Voilà, pour les présentations…

« Go ! »

Le signal donnait par Emily fut entendu par tous. Les cinq enfants se mirent à courir, tous dans la direction des arbres, annonçant le début de la foret voisine et la fin du jardin. Mathieu et Teddy, les deux garçons, étaient en tête. Emily n’était pas très loin. Quand à Clara et Eslie, les deux plus petites… Elles avaient plus de mal à suivre. Mais peut-importe. Ils couraient, jouant un jeu, dans le but de se divertir. Pas forcément pour gagner. Essoufflée, Eslie recommença à marcher. Tant pis, elle abandonnait. Déjà, Mathieu atteignait les premiers arbres. Le terrain devenait plus périlleux. Teddy ralentit, ne voulant pas se casser la gueule. Ce qu’aurait du faire, Emily lorsqu’elle arriva au niveau de la forêt. Mais non. La jeune fille accéléra même l’allure, croyant pouvoir dépasser son petit frère. Mais voilà, ne regardant pas où est-ce qu’elle mettait les pieds, Emily se prit les pieds dans les racines. Déséquilibré, elle s’écroula à terre. Le bruit de sa chute alerta les deux garçons qui arrêtèrent leurs courses. Ils retournèrent sur leurs pas pour retrouver Emily. Cette dernière était étendue à terre, ses mains reposant sur sa jambe gauche. Elle pleurait. Elle s’était fait mal. Mathieu s’agenouilla auprès de sa cousine et lui demanda si elle allait bien. Seulement, mis à part des « J’ai mal ! J’ai mal ! » , les deux garçons n’eurent pas d’exactes informations sur le moral et la santé de la jeune fille. Horrifié par ce spectacle, Teddy était resté pétrifié sur place, le regard figé sur sa sœur. La petite Clara les rejoint et ne comprit pas avec exactitude ce qui se passait. Mathieu essayait de calmer sa cousine et l’encourageait à bouger sa jambe blessé. Bientôt, Eslie rejoint les autres. En voyant sa sœur blessée, elle éclata en sanglots. C’est alors que Teddy réagit. Il se pencha auprès de sa sœur. Il posa avec précaution sa main sur le genou de sa sœur qui gémit de douleur. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, Emily cessa de pleurer petit à petit, comme si la douleur devenait de moins en moins forte. Puis, les pleurs cessèrent complètement et comme si elle n’avait jamais été blessé, elle put re-bouger la jambe. Surpris, les cinq enfants prirent (lentement) le chemin de la maison, pour demander des explications aux adultes, resté à l’intérieur. Après avoir expliqué en détails les évènements, les adultes réfléchissèrent pendant un moment. Ce fut Sophie Lenoir, la mère de Mathieu et Clara et tante des autres enfants qui se tourna vers son neveu et déclara avec douceur :

« Tu vois Teddy, tu viens de découvrir tes talents de sorciers. Tu as soigné ta sœur, en ayant recourt à de la magie.
- Ca veut dire, s’inquiéta l’intéressé, que je vais finir en prison ? On va m’envoyer une lettre, comme fait maman ? »

En effet, la mère du jeune garçon, Lily, travaillait au ministère de la , en tant que responsable des usages abusifs de la . Elle vérifiait que les sorciers mineurs ne pratiquaient pas de la devant les moldus. Si Lily travaillait au ministère, elle n’était pas la seule. Son mari William était quand à lui, créateurs de Portoloin. Sa sœur, Sophie, travaillait, elle aussi au ministère de la .
La pauvre remarque de Teddy fut accueillie par des rires de la part des adultes.


« Mais non mon chéri, s’exclama Lily. Il est normal, à ton âge, de ne pas contrôler la . Normalement, dans quelques années, tu apprendras, dans une école de , à maîtriser tes pouvoirs. Tu n’as pas à t’inquiéter.
- Cette histoire se finit donc bien, trancha William, avant de se tourner vers Emily. Quand à toi, Mily’, sache que tu as bien de la chance. Il n’est pas prudent de courir dans les bois. Tu pourrais te blesser et cette fois là, peut-être que personne ne pourra te venir en aide. Tu ne ferras plus jamais ça, est-ce bien clair ?! »

Humiliée ainsi devant tout le monde, Emily baissa la tête. Pourtant, au bout d’un moment, elle défia son père du regard, lui rétorqua que de toute façon les accidents arrivaient. Elle tourna les talons et ressortit dehors, avant que Mr Amore n’ai eu le temps de répliquer. Cette petite révolte laissa tout le monde perplexe, dans la famille, puisqu’habituellement la petite Emily n’était pas du genre à contredire ses parents. Teddy et Eslie s’échangèrent un regard. Qu’arrivait-il à leur grande sœur ? Ils sortirent dehors, à la recherche de leur sœur. Ils la trouvèrent assise dans l’herbe, pleurant de chaudes larmes. Après un interrogatoire, Teddy et Eslie découvrirent que leur ainée croyait ne pas être aimée par son père. Ce qui était bien évidemment faux, seulement Mr Amore n’était pas quelqu’un qui montrait ses sentiments. De plus, il était très sévère avec ses enfants, concernant leur éducation. Pour Emily, c’était juste, la goutte qui était en trop. Malgré toutes leurs bonnes volontés, Teddy et Eslie n’arrivèrent pas à calmer leur sœur.
En fin de journée, les trois enfants passaient leurs derniers moments avec leurs cousins, avant leur prochaine retrouvaille. Emily, boudant toujours un peu, Mathieu, Teddy, Eslie et Clara formait un cercle presque parfait. Ils jouaient aux cartes. La petite Clara souriait de bon cœur. L’ambiance était donc bien chaleureuse. Les quatre cousins étaient bien proches.


C’est ainsi que se déroula la vie des Lenoir et des Amore. Régulièrement, une famille se retrouvait chez l’autre, partageant donc de bons moments. Les quatre cousins continuaient à être solidaires l’uns envers l’autre. Les enfants grandissaient. Tout aurait pu bien se passer, si seulement la petite Clara Lenoir, la cousine des Amore n’était pas tombée malade. En effet, quelques semaines après le neuvième anniversaire de Mathieu Lenoir, la plus jeune des Lenoir fut frappée. Les parents d’Eslie, d’Emily et de Teddy ne donnèrent pas de nom à cette mystérieuse maladie. Sophie et Mickael, les oncles et tantes des enfants Amore, ainsi que Mathieu n’en parlèrent pas devant les enfants Amore. Quand à Clara, elle-même, se referma sur elle-même. Elle devient plus faible. Eslie essayait de soutenir sa cousine, sans pourtant savoir quoi faire. Mais le pire était encore à venir. En effet, quelques mois après le début de cette maladie, la situation s’empira.

C’était un après-midi des plus normaux. Sauf qu’une visite imprévue bascula la tranquillité de la journée. Quelqu’un frappa à la porte des Amore. William alla ouvrir. Avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit, la personne qui venait de sonner se jeta dans les bras de l’homme. Et cette mystérieuse personne en pleur se révéla être une Sophie en pleur. Comprenant qu’il avait affaire à sa sœur, il l’enlaça, avant de lui demander de la suivre dans le salon. Là, il fit asseoir Sophie sur le canapé du salon. Lily ne comprenant pas la situation, s’assit au côté de Sophie. Emily et Teddy étaient assis au pied du canapé, en train de jouer aux échecs. William encouragea sa sœur à expliquer la raison de sa visite surprise. Et la réponse fut énoncé entre deux sanglots.


« Clara ! »

Et ses sanglots reprirent de plus belles. Si Emily et Teddy ne comprirent rien à ce cri de douleur, leurs parents réagissèrent tout de suite. Emily et Teddy reçurent l’ordre de retourner dans leurs chambres et d’y rester jusqu’à nouvel ordre. Les enfants s’exécutèrent et allèrent retrouver leur plus jeune sœur qui se trouvait dans sa chambre. Là, ils essayèrent de trouver la raison de la visite de leur tante. En effet, de la chambre, les trois enfants pouvaient entendre Sophie Lenoir pleurer. Mais quel évènement pouvait mettre leur tante dans cet état ? Ils l’apprirent le soir même. Sophie était retournée chez elle. La famille Amore venait de terminer le souper et Lily demanda à ses enfants de se réunir au salon. Les parents semblaient assez gênés.

« Ce que nous allons vous dire, n’est pas une plaisanterie. Euh… Votre cousine Clara a…
- Vous ne la reverrez plus, acheva le père de famille en échangea un regard avec sa femme. Sa maladie a gagné la bataille. »

Malgré leur jeune âge, les trois enfants comprirent tous l’annonce. Clara était morte. Ils ne la reverraient plus. Cela expliquait les larmes de leur tante. Sophie avait perdu sa fille. Mathieu avait perdu sa sœur. Et pour Emily, Teddy et Eslie… Leur cousine adorée. Le coup était dur ! Les larmes coulèrent. Clara Lenoir n’était plus.

Les années passèrent. Emily eu 11 ans et fut la première des trois enfants à partir à Poudlard. Elle fut envoyée à Serpentard, comme l’avait été sa mère dans sa jeunesse. Emily était fière d’avoir été choisi dans cette maison, à l’idée de savoir qu’elle n’avait pas été envoyée dans la maison de son père ; Gryffondor. Contrairement à ses camarades de maison, Emily n’était pas du genre à avoir l’insulte facile ou à avoir des préjugés rien qu’en sachant que tel personne était né de parents moldus. Elle tenait cela de son éducation. L’année suivant son arrivée à Poudlard, ce fut Mathieu qui devient sorcier. Quand à lui, il fut envoyé à Serdaigle, maison dans laquelle sa mère avait été envoyé. L’année suivante, ce fut au tour de Teddy. Gryffondor l’accueillit à bras ouvert. Ce fut bientôt le tour de la petite dernière, Eslie.
C’était le grand jour. C’était au tour d’Eslie. Elle avait prit place dans le Poudlard Express, dans un wagon, en compagnie de Mathieu, Emily et Teddy. La conversation était bien évidemment tourné vers le choix de la futur maison de la jeune fille.


« Moi je dis, s’exclama Emily, qu’Eslie ferait une bonne Serpentard.
- Tu rêves ma chère, retorqua Teddy avec un sourire complice. Eslie ira à Gryffondor. Les meilleurs sont évidemment dans la meilleure maison !
- Qui te dis que Gryffondor est la meilleure maison ? Toutes les maisons sont biens, mais Serpentard est juste plus fun ! Qu’est-ce que tu en pense, Mat’ ? »

Ce dernier était comme plongé dans ses pensées. Le regard posé vers l’extérieur du wagon, il observait avec attention tous les étudiants qui passaient. Cela n’échappa pas à la jeune Eslie. Cette dernière était maintenant âgé de onze ans. Elle avait bien grandi. Les quelques rondeurs qu’elle avait petite avait disparu. Ses cheveux châtains étaient toujours assez longs et bouclés. Ses yeux bleus s’étaient légèrement éclaircit en grandissant. Pas très grande pour son âge, elle avait parfois affaire aux moqueries de son frère qui la traitait de « naine » ! Mais Eslie n’était pas le genre de personne à prendre ses remarques au premier degré. Au contraire, elle prenait les choses avec plaisanterie. Seulement, elle parfois tendance à rester trop naïve. Eslie croit encore au prince charmant. Elle n’avait pas encore eu de relations amoureuse pour comprendre… Mais soit, Eslie avait déjà pas mal grandi depuis le début de l’histoire.

« Ca ne va pas ? Tu ne parles pas beaucoup, dit-elle.
- C’est juste que… Aujourd’hui, Clara aurait du faire sa rentrée à Poudlard. »

Le silence s’installa entre les adolescents. Tous repensèrent à leur cousine morte quelques années précédentes. Morte… Il n’y avait même pas eu d’enterrement. Mathieu n’avait pas l’habitude de parler ainsi de sa sœur, même s’il était fort visible de remarquer que ce dernier regrettait beaucoup sa sœur. Pourquoi donc en reparler aujourd’hui ? Clara ne pouvait pas être à Poudlard les ayant quitté bien trop tôt.

« Mais elle n’est plus là, essaya de dire Emily cherchant à réconforter son cousin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Eslie Amore
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 16:10

Mathieu sembla se battre pour ne pas dire quelque chose. Il cacha son visage entre ses mains. Il devait sans doute pleurer. Eslie s’empressa de le rejoindre pour le consoler. Teddy avec maladresse lui donna une tape dans le dos. Emily, quand à elle, prit la main de son cousin, le consolant à sa manière. Mais cela ne calma pas le garçon.

« Excusez-moi.
- On ne peut pas t’en vouloir.
- J’aimerais tant que le Choixpeau magique appelle Clara. Qu’elle soit dans ce train. »

Mais c’était impossible. Pourtant Mathieu semblait persuadé de ses propos. Comme si Clara pouvait être vraiment présente. Ce serait trop beau. Eslie n’étant pas des plus bavardes, elle ne fit aucune remarque. Emily et Teddy quand eu, se contentèrent de se regarder, éprouvant de la pitié pour le pauvre Mathieu. Ce dernier gardait son visage entre ses mains, marmonnant pour lui-même.
Bientôt la fin du voyage s’annonça et après avoir enfilé sa tenue de sorcière, Eslie quitta son frère, sa sœur et son cousin pour retrouver les autres premières années. Puis, elle embarqua la barque, pour arriver dans la Grande Salle. Teddy lui avait affirmé que la pièce était impressionnante. Il n’avait pas menti. Eslie resta bouche bée devant la beauté du ciel. Les premières années arrivèrent devant un chapeau, surnommé « Le Choixpeau Magique ». Rien qu’en le voyant, Eslie comprit avec qui elle avait affaire. Sa famille lui avait expliqué son rôle, celui de répartir les nouveaux. Un professeur donna les consignes, puis commença l’appel. Eslie fut une des premières à être appellé, ayant un nom de famille commençant par « A ». La jeune fille s’installa donc sur la tabouret. D’où elle était, elle pouvait voir les quatre tables. Bientôt l’une d’entres-elle serait la sienne. Mais laquelle ? L’enfant aurait voulu être avec sa sœur, son frère ou bien son cousin. Seulement, ils avaient tous été répartis dans une maison différente les uns et les autres. Eslie jeta un coup d’œil à la table de Serpentard, où Emily l’observait avec attention et fierté, à la table des Gryffondor, où Teddy croisait les doigts, à la table des Serdaigle, où Mathieu semblait être plus intrigué par les autres nouveaux qu’à elle-même et pour finir, elle regarda la table des Poufsouffle. Pour être franc, la jeune fille n’avait pas de maison favorite. Elle savait juste que quelle que soit sa maison, rien ne changerait aux relations qu’elle avait actuellement avec sa famille.


« Tu seras à… -nom de la maison- »

En jetant un coup d’œil désolé aux membres de sa famille étant dans une maison autre que la sienne, la nouvelle étudiante se précipita vers sa table de sa maison. Elle s’assit auprès de ses nouveaux camarades. Son regard se porta alors vers les autres élèves qui n’étaient pas encore répartit. Un coup d’œil vers Mathieu l’avait informé qu’il ne quittait toujours pas les nouveaux non répartit du regard.

« Lemoigne Théo.
- Gryffondor »

Le dénommé Théo partit rejoindre les autres Gryffondor. Mathieu se redressa, attendant le nom du futur élève. Mais quand il entendit un certain « Leroy Maxime » appelé, Mathieu ne put cacher une mine dégoûté. Alors que le dénommé Maxime fut envoyé à Serpentard, les autres derniers élèves non répartis furent appellés. Ainsi, une dénommé « Turner Joy » fut envoyé à Serpentard, un « Ulris Patrick » à Poufsouffle, un « Voy William » à Serdaigle et une « Wingston Clara » à Serdaigle. C’est avec cette petite fille à l’air fragile que s’acheva la répartition.

------

Voilà. Vous pouvez me répartit. J'ai rassemblé tout ce qui était demandé dans un RPG. J'espère que ça ne dérange pas. Je tiens à signaler qu'à partir de demain je n'aurais plus internet, jusqu'à mi-septembre. J'espère tout de même avoir ma maison rapidement pour prévoir mes RPGS. D'autres parts, je souhaiterais laisser les personnages d'Emily, Teddy, Mathieu et autres sous postes vacants. J'aimerais donc pouvoir préparer ma demande en connaissant ma maison. Voilà voilà. Bonne lecture à vous. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 17:16

Bon, là dessus je n'ai rien à redire. Franchement, c'est génial. Par contre pour le caractère et le physique, je ne peux pas me contenter de l'histoire et du rp, eux deux en même temps c'est d'accord, mais si tu pouvais me bricoler un petit truc parce qu'en me basant juste sur ça, je ne saurai où te répartir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 17:22

[ENFIN TERMINE]


Dernière édition par Eslie Amore le Lun 24 Aoû - 15:04, édité 8 fois

Bienvenue Wink Ne fait pas attention a Hermione elle est vilaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 17:28

Hein è-é Et euh... Parle pour toi va ! Bon je vais immédiatement arrêter le flood : c'est toi qui me fait flooder Voldy' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eslie Amore
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 18:03

*mode méchante on* MAIS ARRETEZ QUOI ! STOP FLOOD DANS MA FICHE ! ELLE EST PLUS LISIBLE, AVEC TOUS SES GENTILS MOTS DE BIENVENUE ! >.< ATTENDEZ QUE JE SOIS VALIDEE, NON MAIS ! *mode méchante off*

Bonne comme j'ai un peu la flemme et que j'ai pas trop le temps, je mets parfois des gros passages de copier/coller dans ses rubriques.

  • PHYSIQUE :
"A six ans, la fillette ressemblait un peu à sa cousine, Clara Lenoir. En effet, comme sa cousine, la chevelure d’Eslie était de couleur chatains et légèrement bouclés. Le visage de la jeune fille formait un rond presque parfait et certains de ses camarades se moquaient de ses petites rondeurs. Parce que oui, à six ans, le corps de la jeune fille n’était pas celui d’un star et l’enfant avait quelques rondeurs qu’elle n’assumait pas. Sa mère, Lily Amore, Grew de nom de jeune fille, n’arrêtait pas de lui répéter quand grandissant la silhouette de sa fille cadette s’amincirait. Née le 1 Juillet, la petite dernière des enfants Amore, avait hérité du beau regard bleu de son père. En fait, c’est le portrait de son père en féminine. Même sourire, même expression." Son visage semblait donc assez inexpressif, bien que contrairement à son père, elle arrivait à montrer sa bonne humeur. "A onze ans, Eslie avait bien grandie. Les quelques rondeurs qu’elle avait petite avait disparu. Sa mère avait donc eu raison. Ses cheveux châtains étaient toujours assez longs et bouclés. Ses yeux bleus s’étaient légèrement éclaircit en grandissant. Pas très grande pour son âge, elle avait parfois affaire aux moqueries de son frère qui la traitait de « naine » ! " Pour terminer sur le physique, je dirais qu'Eslie est le genre de fille a complexé sur son poids. Même si elle est à présent plus mince, le poids qu'indique la balance lui semble trop gros. Elle est sans cesse en train d'essayer un nouveau régime. Sans résultat la plus part du temps.

  • CARACTERE :
Passage de mon RPG : "Emily était étendue à terre, ses mains reposant sur sa jambe gauche. Elle pleurait. Elle s’était fait mal. Mathieu s’agenouilla auprès de sa cousine et lui demanda si elle allait bien. Seulement, mis à part des « J’ai mal ! J’ai mal ! » , les deux garçons n’eurent pas d’exactes informations sur le moral et la santé de la jeune fille. Horrifié par ce spectacle, Teddy était resté pétrifié sur place, le regard figé sur sa sœur. La petite Clara les rejoint et ne comprit pas avec exactitude ce qui se passait. Mathieu essayait de calmer sa cousine et l’encourageait à bouger sa jambe blessé. Bientôt, Eslie rejoint les autres. En voyant sa sœur blessée, elle éclata en sanglots. " Fin du paragrapre. Vous l'aurez compris, Eslie est une fille au caractère fragile. La moindre mauvaise nouvelle est dramatisé dans sa tête. Elle pleure assez facilement. Seulement, en public, la jeune fille essaye de se montrer courageuse. Mais une fois seule, elle laisse couler son malheur, sa tristesse. La disparition de sa cousine l'a fort blessé et elle rêve souvent de la retrouver. Par contre, les réflexions par rapport à sa petite taille ne la blesse plus, ayant eu droit au surnom « naine » par son frère, Teddy. "Au contraire, elle prenait les choses avec plaisanterie. Seulement, elle parfois tendance à rester trop naïve. Eslie croit encore au prince charmant. Elle n’avait pas encore eu de relations amoureuse pour comprendre…". Eslie est une bonne perdante. Que ce soit en jeu physique ou autre. Ainsi donc, pour en revenir aux choix du choixpeau magique, elle n'y accorde pas une grande importance. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard... Peut-importe. Elle restera la même. Naïve ou pas... ? Son souci, c'est que si on l'a prend par les sentiments, elle peut-être manipulé. Vous l'aurez compris, elle n'est pas du genre à dirigé un groupe. Heureusement pour elle, sa famille est toujours là pour la remettre dans le droit chemin.

VOILA ! VOUS POUVEZ ME VALIDER MAINTENANT =D J'AI ETE SAGE. J'AI FAIS CE QU'HERMIONE M'A DIT DE FAIRE *TETE D'ANGE*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Le Choixpeau Magique
PNJ
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Lun 24 Aoû - 18:07

Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor ou Serpentard, tu t'en fiches. Alors où pourrais-je bien te mettre... Hum... Réfléchissons... Ah, je sais où tu trouvera ta place.

Poufsouffle
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

MessageSujet: Re: Eslie Amore   Mar 25 Aoû - 19:45

Bienvennuue Smile J'aime ton avatar ... Miley Cyrus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eslie Amore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eslie Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amore & Vita Conad by Guylianno
» Amore & Vita
» Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
» Intéressant [Pv my amore] (- de 16 ans et à ne pas archiver)
» Che sia l’amore tutto ciò che esiste È ciò che noi sappiamo dell’amore (Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: