Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ginny Weasley   Mer 5 Aoû - 23:08

Votre personnage :

Nom :Ginny
Prénom :Weasley
Âge :15 ans
Année :5ème année

Caractère (10 lignes) :Ginny est la petite dernière de la famille Weasley et donc forcément protégée par ses frères. C’est une fille discrète assez maladroite en présence de Harry pour qui elle a des sentiments en grandissant elle apprendra a devenir plus sur d’elle notament grace a L’AD qui lui a permis de montrer son talent de sorcière. Elle a de la force de caractère et est la seule à ne pas se laisser impressionner par la colère et au mutisme de Harry lorsqu'il s'aperçoit que Voldemort peut se servir de lui. Car elle aussi a vécu ça.



Physique (5 lignes) :Ginny a des cheveux Roux assez long elle est mince c’est une très jolie fille qui en grandissant se transforme en jeune fille des plus charmante et plus sur d’elle, ses yeux sont de couleurs vert clair presque bleu ses cheveux son souvent attachés d’une barrette ou alors délassés

Histoire (15 lignes) : Ginevra Molly Weasley, dite Ginny, est la plus jeune de la famille Weasley, dont elle est la seule fille depuis plusieurs générations ; comme tous les Weasley, elle est rousse. Elle est amoureuse du héros depuis le début de la saga. Elle est née le 11 août 1981. C'est une jeune fille très discrète et timide au départ mais qui prend en courage au fur et à mesure des romans et va devenir quelqu'un de très assuré et qui sait ce qu'elle veut, notamment à partir du tome 5, à partir duquel elle est aussi très bonne sorcière et joueuse de Quidditch.
C'est un des membres « importants » de l'Armée de Dumbledore, avec Luna Lovegood et Neville Londubat ; outre bien sur Ron et Hermione, ce seront les seuls à accompagner Harry dans son expédition au ministère de la .
Tome 1
Avec sa mère, Ginny accompagne ses frères (Ron, George, Fred et Percy) à la gare de King's Cross pour prendre le train pour Poudlard qui part de la voie 9 3/4. Elle-même est encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers. Elle est triste de voir ses frères partir. Fred et George la rassurent, en promettant qu'ils lui enverront un siège de toilette de Poudlard. Ils lui expliquent également que le garçon rencontré sur le quai n'est autre que le célèbre Harry Potter, son idole. Ginny veut monter pour voir Harry1.
À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan d'Harry, qui se souvient d'ailleurs de son nom2.
Tome 2
Dans ce tome, Ginny commence ses études à Poudlard avec des vêtements et des livres d’occasion cornés. Elle retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de Ron, le frère de Ginny. Elle est troublée en présence d'Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros .
Pour pouvoir aller à Poudlard, Ginny doit acheter ses livres de cours. Elle y va au chemin de Traverse avec Harry, sa mère, son père et ses frères. Pendant qu'Harry achète ses livres, celui-ci se fait insulter par son rival Drago Malefoy. Ginny prend vivement la défense d'Harry : « Fiche-lui la paix » ; mais Malefoy l’accuse d’être sa petite amie, ce qu'Harry ne nie pas4.
Peu de temps après son arrivée à Poudlard, de grands fléaux se répandent sur l’école : des élèves et des animaux sont pétrifiés. Ginny est très affectée par ces événements, et ses frères Fred et George qui la taquinent ne font rien pour arranger la situation. En réalité, c’est Ginny elle-même qui a commis ou permis toutes ces exactions, sur l'injonction de Tom Jedusor qui la possédait via un journal intime auquel elle se confiait. Ainsi, elle a étranglé les coqs de Hagrid, car leur chant est mortel pour le basilic, le monstre à l'origine des agressions ; elle a écrit des messages avec du sang sur des murs, et elle a ouvert la Chambre des secrets qui renferme le basilic. Les secrets révélés par Ginny dans le journal intime donnaient de plus en plus de force à Tom Jedusor, si bien que celui-ci a pu « déverser un peu de son âme dans la sienne »5. Elle finit par s'en rendre compte et se débarrasse du journal en le jetant dans les toilettes de Mimi Geignarde. Mais en s'apercevant que Harry le récupère par hasard, elle a peur qu'il découvre tout et lui reprend le journal. Les agressions reprennent alors aussitôt ; Ginny, de plus en plus troublée, tente de se trouver seule avec Harry et Ron pour leur avouer ce qu'elle a fait, mais elle est interrompue par Percy.
Ouvrant une dernière fois la Chambre des secrets sous l'emprise de Tom Jedusor, elle s'y évanouit et risque de mourir du fait que Tom Jedusor la prive de plus en plus de son âme pour reprendre lui-même forme physique. Harry la sauve finalement en venant dans la chambre des secrets et en y anéantissant le basilic puis Tom Jedusor6. Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le directeur Albus Dumbledore se montre très compréhensif en disant que « des sorciers beaucoup plus âgés et plus avisés qu'elle se sont laissés envoûter par Lord Voldemort », et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres7.
Tome 3
Très peu d’apparitions de Ginny dans ce tome. Sa terrible première année s'oublie assez rapidement et elle est désormais très discrète au château. Ginny offre une carte de bon rétablissement à Harry quand celui-ci est tombé de son balai et séjourne à l'infirmerie. Cette carte chante d'une petite voix criarde et on ne peut la faire taire qu'en la coinçant sous une coupe de fruits8.

[center][b]Tome 4
Au début de l’histoire, Harry assiste à la Coupe du Monde de Quidditch avec les Weasley après un bref passage au Terrier. Ginny est toujours aussi éprise d'Harry, bien que ses instants de gêne et de maladresses soient de moins en moins réguliers. Lors de l'apparition de la Marque des Ténèbres, elle est avec Fred et George, cachée dans la forêt, et aussitôt rentrée sous la tente elle tombe endormie, épuisée par les évènements du soir.
À Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville Londubat. Elle est très déçue quand elle apprend qu'Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre, la belle Cho Chang. Elle en a le cœur brisé et s'éloigne la tête basse. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds quand il danse avec elle, mais c'est lors de ce bal qu'elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle9. Ginny, sur un conseil d'Hermione10 pour dévoiler sa personnalité à Harry, apprend à faire sa connaissance et décide de sortir avec lui à la fin de l’année pour vivre sa vie sans rougir et disparaitre instantanément lorsqu'appar
ait Harry
.


Source Wikipédia

RP,vous arrivez devant le choixpeau magique lors de votre première année, décrivez.(10 lignes) :

Ginny s’avançait ver le choixpeau lorsque le professeur McGonagale avait prononcé son nom la salle était bondé et tout les regards étaient posé sur elle .

-Hum…encor un weasley décidément mais cette vois-ci une fille ! Voyons voir voyons voir je voix du courage oui de la détermination tout comme tes frères pour moi c’est évident Griffondor !

C’étais un soulagement pour Ginny elle se doutait bien quelle irait a Griffondor mais la peur l’avait quand même traversé pendant tout le trajet dans le Poudlard expresse jusqu’as se que le Choixpeau ait prononcé les paroles quelle attendait depuis les vacances qui lui paraissait interminable ,elle alla rejoindre ses frères ainsi que Hermione et Ron situé a une table non loin de la elle se placa au coté de Harry heureuse d'etre a ses coté et fièr d'etre a Griffondor .

Vous :

Prénom en HJ :Angéla
Âge en HJ :15 ans
Comment trouvez-vous le DESIGN ? supert j’adore
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de RP sur Harry Potter




Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 6 Aoû - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 5 Aoû - 23:14

Bienvenue petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 5 Aoû - 23:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 5 Aoû - 23:21

Bienvenue Ginny Wink
Juste un petit conseil [non je ne suis pas une méchante >.<] : si tu veux avoir le rôle je pense que tu devrais un peu plus étoffer et pour l'histoire il faudrait que tu t'arrêtes à la quatrième année de Ginny puisque le contexte du forum c'est sa cinquième année ^.^
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 5 Aoû - 23:28

Merci beaucoup du consseille Hermione j'ai modifier ^^" et non tu n'est pas méchante tu m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Mer 5 Aoû - 23:39

Derien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 6 Aoû - 10:41

Bienvenue Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 6 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous Ginny.

Moi aussi je me permet une remarque. Tu dis que Ginny à 14 ans et qu'elle est en sixième année. Déjà, c'est assez contradictoire, puisque normalement, pour être en sixième année, il faut avoir 16 ans. De plus, il me semble que sur ce forum, Ron, Hermione et Harry est en sixième année, donc logiquement, Ginny devrait avoir 15 ans et être en cinquième année non? (enfin, ça tu ne pouvais pas le savoir à moins d'avoir lu l'une de leurs fiches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 6 Aoû - 13:33

merci Dana Johnson décidément je fais que des gourdes --' ^^" merci beaucoup j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 6 Aoû - 13:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginny Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Ginny Weasley ♥ Un caractère flamboyant! TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Refusé(e)s-
Sauter vers: