Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Relations de Catherine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:32

CATHERINE AURORE O'CONNORS
Méfiez-vous des apparences et de l'eau qui dort
16 printemps


    Les Relations de Catherine Tma3se4
    Catherine est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. Catherine est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le coeur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Catherine est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne, faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, une vraie casse-cou.

    Suite du caractère de Catherine Ici
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

La famille - C'est toute ma vie


    Les Relations de Catherine VisagesansnomElizabeth O'Connors => Ma maman
    C'est la femme qui ma donné la vie. C'est la femme la plus belle et la plus gentille du monde. Je l'aime plus que ma propre vie.


    Les Relations de Catherine VisagesansnomAndrew O'Connors => Mon père
    Toi... Je te te déteste plus que tout. Comment tu as osé me faire ça et faire ça à maman. Je ne pardonnerais jamais de t'être remarier avec cette femme.


    Les Relations de Catherine VisagesansnomAlicia O'Connors => Ma Belle Mère
    Vous je vous déteste, tout comme je déteste mon père. J'ai du mal à vous acceptez et il me faudra du temps pour apprendre à vous appréciez à votre juste valeur.


Les amis proches / les confidents - Ils sont toujours là pour moi et ils sont très importants

    Les Relations de Catherine Chace7Ethan Peterson => Mon frère de coeur
    J'ai rencontré Ethan lors de ma première année, d'ailleurs il était aussi en première année. On arrivait tout juste à Poudlard et manque de chance on s'est tout les deux perdus. On a assez vite sympathisé et je le considère comme mon frère


Les amis - Toujours là pour rire, je les aime

    Les Relations de Catherine A027Hermione Granger => Une amie de bibliothèque ?
    Je me souviens que j'ai rencontré Hermione à la Bibliothèque de Poudlard. Je cherchais un livre sur les Sortilèges et Hermione l'avait en sa possession. Depuis ce jours nous sommes devenues amies et on se comprend parfaitement entre filles intelligentes


    Les Relations de Catherine Iconhaydenpanettierejr4Laura Madley => Une camarade de farces
    Bien que Laura soit une jeune fille assez bavarde et gaffeuse, cela ne m'empêche pas d'avoir un point commun avec elle. Les farces. Il faut dire que l'on s'est bien trouver pour faire des âneries et en général les Professeurs n'apprécie pas nos blagues.


    Les Relations de Catherine Iconjessemccartneyb2Alex Malyen => Un ami que j'apprécie beaucoup
    Au détour d'un couloir, alors que je faisait des âneries avec ses amies. J'ai fait faire un faux mouvement, et je me suis fouler la cheville. Et en plus je suis tomber dans la bras d'un jeune garçon qui se nomme Alex. On a sympathisé et dès que l'on a un moment de libre on en profite pour se parler.


Les connaissances - Des personnes avec qui je m'entends bien

L'amour - Celui qui fait battre mon coeur

Les ex - Je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas non plus

Les ennemis - Je les déteste

L'ennemi numéro 1 - Ma pire ennemie dans Poudlard ou mon pire ennemi

Relations professionnelles - Avec les adultes dans le domaine de la


Dernière édition par Catherine O'Connors le Sam 8 Aoû - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

WANTED


    Un ami avec un petit jeu bien amusant :
    Une soeur de coeur :
    Un frère de coeur :
    Une personne avec qui il y aurait beaucoup d'attirances physiques mais qui resterait un je t'aime moi non plus
    Un ou une amie d'enfance qui saurait tout de moi :
    Un ex avec qui je serais en mauvais terme maintenant
    Un et une meilleur(e) ami(e) avec qui je passe la plupart de mon temps :


Si vous avez autre chose en tête hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:43

Vu que Catherine est elle aussi intelligente et en 6ème année, je penserai qu'elles se connaitraient comme des amis. A toi de voir si ça te convient ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Oui je suis d'accord, cependant on se serait rencontrées où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

En cours ? A la bibli ? Dans le parc chacune son bouquin à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

Dans la bibliothèque cela me plaît bien. Par exemple j'aurais pu chercher un livre que tu avais en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:46

Oui, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:47

Je te rajoute dans mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:57

Vu que Catherine est intelligente comme l'a dit 'Mione, il y a peu de chance qu'elle apprécie Laura. En gros ma Poufsouffle est quelqu'un de bavard, gaffeuse, pas très fut fut, mais terriblement attachante tout de même.
Alors si tu veux bien d'moi, j'te laisse choisir dans quelle catégorie me placer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:59

Catherine est une fille qui aime aussi faire des farces à ses amies. Est-ce que Laura est du genre farceuse ? Sinon je pense tu mettre dans la catégorie amie =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:01

Laura adore embêter le monde avec des farces foireuses qui ne font rire qu'elle la plupart du temps Razz D'ac si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:03

Donc je t'ajoute comme camarade de farce =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:26

J'me propose comme amie ou amie proche Smile Ginny adore les personnes sociables et populaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Relations de Catherine Empty
MessageSujet: Re: Les Relations de Catherine   Les Relations de Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations de Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine O'Connors
» Mes relations
» Law's relations
» Les relations de Dana
» Hermione's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La Marre aux Chocogrenouilles :: Relations-
Sauter vers: