Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau contexte [SONDAGE]

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du nouveau contexte ?
J'aime
Nouveau contexte [SONDAGE] Vote_lcap100%Nouveau contexte [SONDAGE] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'aime pas
Nouveau contexte [SONDAGE] Vote_lcap0%Nouveau contexte [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis sans avis
Nouveau contexte [SONDAGE] Vote_lcap0%Nouveau contexte [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:31

    Le sondage est juste là pour faire joli, essayez de développer un peu votre avis dans un poste suivant Razz On est attentif à tout conseils, remarques, et critiques Wink
    Et j'espère vraiment que ça vous plaira Nouveau contexte [SONDAGE] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Kreuk
Serpentard
Serpentard
Mégan Kreuk


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

J'aime bien c'est original . Ca change de certain forum !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McArthur
Serpentard
Serpentard
Valentin McArthur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:36

  • J'aime assez original.Cependant une question me tracasse...Qui est l'inconnu sur le forum,s'il y est...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:05

Ouiii enfin un contexte que je ne lis pas en diagonale =D J'ai accroché du début à la fin et je suis vraiment impatiente qu'il se met en place! En revanche, j'avais exactement la même question que Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:17

Pour l'Inconnu, aucune identité n'a encore été mise en place, je pense qu'on verra suivant le déroulement de l'intrigue. Mais si tu as des idées Valentin, propose Wink
Pour le compte, on n'en a pas encore parlé. Est-ce que ce sera un PNJ que l'un des membres du staff utilisera pour faire avancer l'histoire en attendant qu'on découvre qui sait, est-ce qu'on le propose comme poste vacant ? =) A voir donc.

Edit : et puis on va pas vous donner son identité même si on l'avait trouvé, ça gâcherait tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentin McArthur
Serpentard
Serpentard
Valentin McArthur


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:51

  • Je propose de donner ce rôle d'Inconnu à un élève...Inattendu n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

Non pas inattendu, mais il faut peser les pours et les contres. L'élève saura-t-il ce qu'on attend de l'Inconnu dans son rôle de manipulateur ? Ce rôle lui suffira-t-il ? Et puis il faudrait que l'élève soit très actif. Ah mais peut-être me suis-je trompée dans l'interprétation.

Tu voulais dire que l'identité de l'Inconnu serait celle d'un élève ? 0.0 A réfléchir parce qu'il devrait alors avoir bien des particularités, notamment pour sa longue vie, son adaptation physique à chacun des pays pour pouvoir passer inaperçu... De plus, si son identité est celle d'un élève, il faudrait alors que les membres du staff choisissent un membre actif, à moins que meme le membre ne sache pas qu'il est l'Inconnu. Bref, quelle version te semble la plus proche de ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contexte [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte [SONDAGE]   Nouveau contexte [SONDAGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contexte [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Relation de votre nouveau Surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: Expelliarmus-
Sauter vers: