Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {. Pansy Parkinson

Aller en bas 
+3
Laura Madley
Ex-Hermione J. Granger
Pansy Parkinson
7 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 19 cm / Bois de charme / Ecaille de serpent

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:42

>> ♫

Votre personnage :

• Nom : Parkinson

• Prénom : Pansy

• Âge : 16ans

• Année : 6ème

• Caractère : Pansy a un caractère qu'on pourrait qualifier assez "fort". Elle aime avoir raison, d'ailleurs elle pourra vous le prouver. Elle est très maline et rusée, malgré qu'elle ne sois pas très douée en classe. Elle déteste la solitude et aime être entourée de nombreuses personnes. Ce qui pose problème, c'est qu'elle n'est pas très sociable et à donc du mal à s'adapter et se faire des amis. On va dire qu'elle n'aime pas trop les changements...
De plus, elle est plutôt difficile en ce qui concerne le choix de ses amis "Pas de sang-de-bourbe !". Elle veut des amis, qui sont comme elle, de "sang pure". Il faut dire, mademoiselle est aussi très prétentieuse, elle aime se vanter, et se trouve simplement "parfaite". Ce qui n'est pas vraiment le cas bien sûre... Comme toutes les jeunes filles elles à de nombreux défauts, qui seraient donc : La prétention, mais aussi bien d'autre. Comme la curiosité. Pansy aime faufiler son nez partout, être au courant de tout, même des choses inutiles. Elle pourrait faire une parfaite rédactrice en chef pour la gazette du sorcier. Mais bien sûre elle dit que cela est réservé aux gens qui n'ont que du temps à perdre. Eh bien mes chers amis, faites place à Pansy, et surtout... Bonne chance.

• Physique : Pansy est toujours à sa pavaner devant son miroir, à se répéter en boucle "Qu'est-ce-que je suis belle..." . A vrai dire, elle n'a pas totalement tort. C'est vrai que c'est une bien jolie jeune fille, il faut l'avouer. Elle a de merveilleux yeux bleu, ce qui lui donne un regard plutôt absorbant et surtout, très charmeur. Ses cheveux sont long et bruns, ils lui tombent jusqu'aux hanches et elle les laisse toujours détachées, mais toujours bien coiffés et bien lisses, avec un peu de volume derrière, pour ne pas paraître trop "intello". Oui car l'apparence physique est quelques choses de prioritaire pour elle, pas question de se faire passer pour une plouc' qui ne sait ni se coiffer, ni se maquiller, ni s'habiller. D'ailleurs, elle déteste les uniformes qu'on leur oblige à porter. Et puis, ils n'auraient pas pu choisir de plus belle couleurs? ... Surtout que Pansy n'a pas a caché son corps, elle a une corpulence tout à fait normal, et de belles formes. Ce qui la dérange, c'est qu'elle est petite , elle doit mesurer 1m63, pas plus, ce qui est plutot juste pour son âge...

• Histoire : Pansy est née dans une riche famille de sorcier peu connu, dans un coin retiré de l'Angleterre. Dès sont plus jeune âge on lui à apprit à détester les sangs de bourbes, simplement parce que sa famille à elle était composer uniquement de sorciers, et qu'il n'était pas question que la jeune fille traine avec des personnes qui " n'en valent pas la peine" . Ses parents lui ont donnés une très mauvaise éducation, qu'elle à longtemps refusées. Etant petite, c'était une jeune fille très sage, polie, plutôt réservée, et elle était gentille avec tout le monde, même avec les moldues. Mais malheureusement ses parents n'étaient pas du même avis qu'elle, il fallait qu'elle change, qu'elle devienne plus méchante, plus "intelligente" selon eux . Alors peu à peu Pansy à apprit ce qu'était la méchanceté, la prétention ,l'orgueille ainsi que l'insolence . Et cela lui à plutot plu. Elle a alors décidée qu'elle allait rester comme ça. Non pas pour faire plaisir à ses parents (Qu'elle detestait d'ailleurs), mais simplement parce que elle preferait la nouvelle Pansy à l'ancienne.
C'est alors avec un vrai caractère de petite chipie qu'elle franchit pour sa première année la porte de la grande école de magie Poudlard. Pour cette première année, elle avait eû un peu de mal à se faire des amis, et n'était pas vraiment très douée en cours. Mais finalement elle avait réussis à se trouver une petite bande de copine. Elle passa ses années suivantes merveilleusement bien, malgrès ses notes desastreuses. Elle manqua même de repasser sa 5ème année. Et c'est donc de justesse qu'elle put passer en 6ème année...

• RP : C'est dans une ambiance chaleureuse que Pansy rentra dans son dortoir. Toutes les filles serpentard y étaient déjà, et à son arrivée, elle allèrent l'accueillirent merveilleusement.

" Alors, alors Pansy tu les as ?! " Chuchota-t-elles en se jettant sur la jeune fille.
C'est avec un sourire légèrement niai que Pansy prit la parole.

"Oui ... Je les ai ..."

Elle fit quelques pas dans la grande pièce, et alla jusqu'a son lit, elle enferma le parchemin dans son tirroir et murmura.

" Je vous donnerez les réponses du test ... A une condition ! "

Les demoiselles se regardèrent toutes d'un air étonnées.
Pansy reprit donc la parole.

" Ehe, non mais qu'est-ce vous croyiez? Que j'allais vous faire ça sans rien en échange ? Désolé mais vous êtes tombés sur la mauvaise personne. Allez dépêchez-vous ! Donnez-moi chacune quelque chose et je vous montrerais toutes les réponses aux examens ! "

Les jeunes filles se regardèrent une fois de plus, ébahit par l'attitude de Pansy qu'elle trouvait minable...
Mais, bien décidées à avoir les réponses aux examens, elles s'empressèrent toutes d'aller fouiller dans leurs affaires, pour en ressortir chaqunes quelques chose. Bien sûre, ce n'était que de simple choses, comme des chocogrenouilles ou d'autres confiseries.
Pansy s'en vu ravie, c'est alors qu'elle déploya le parchemin pour dévoiler les réponses à toutes les serpentardes qui formaient un cercle autour d'elles. Que Rusard entra précipitamment dans leur dortoir...

[Désolé pour la qualité du rp, mais là j'suis un peu fatigué et donc en manque d'inspi xD Mais bon j'ai fait les 10 lignes c'est ça qui comptes {. Pansy Parkinson Icon_razz]

Vous :

x Prénom en HJ : Estelle

x Âge en HJ : 15 ans

x Comment trouvez-vous le design ? J'aime (:

x Comment avez-vous connu le forum ? Google^^

x Code ? Bon by Mione



Dernière édition par Pansy Parkinson le Jeu 22 Oct - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:52

Pansy <3 Bon pas besoin du choixpeau, on sait que t'es à Serpentard x)

Bref, sinon pour le rp ne t'inquiète pas, il est très sympa, tu as fais toutes les lignes requises et j'aime bien comment tu écris. Par contre, comme tu as dis pour les fautes, je te dirai juste de faire tout de même attention [fautes de frappes] et de relire parce qu'il y a quelques erreurs de "phrases", notamment la dernière du rp ^.^

Autrement, bienvenue sur Expe' =D Tu es validée, le code est bon, tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 19 cm / Bois de charme / Ecaille de serpent

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:56

Merci Mione =D
T'inquiète pas je corrige tout ça demain, là j'suis juste un peu fatiguée =.=
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:57

No souci =3 Je comprends que les cours fatiguent x) Mais bientôt les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:31

Pas pour tout l'monde les vacances hein {. Pansy Parkinson 269975
Bienvenuuuuuue Pansy, j'aime bien ta fiche, elle est agréable à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:29

Héhé les Serpentard s'agrandissent ! =D
Bienvenue parmi nous et HAVE FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 19 cm / Bois de charme / Ecaille de serpent

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:53

Merci beaucoup ^^
J'ai corrigée la majorité de mes fautes. Et il faut avouer qu'elles m'ont bien fait rire xD

Voila , encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:20

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une serpy. Dans mes bras mon amie. *se calme*

Bon, bienvenue parmi nous Pansy. En espérant que tu passes du bon temps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:28

    Bienvenue Sur le Fo =D
    Belle présentation & Très bon Choix d'Avatar ;P
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 19 cm / Bois de charme / Ecaille de serpent

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:09

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana Tenshi
Serpentard
Serpentard
Amyhana Tenshi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : ....

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16,2 cm. Bois d'hébène et plume de phénix.

{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:39

BIENVENUUUUEEE!! Pansy de Wingardium leviosa?
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





{. Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: {. Pansy Parkinson   {. Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: