Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)

Aller en bas 
+2
Ex-Hermione J. Granger
Tsuki Kan'ki
6 participants
AuteurMessage
Tsuki Kan'ki

Tsuki Kan'ki


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:29

Votre personnage :

Nom : Kan'ki
Prénom : Tsuki (qui signifie "lune) Amaterasu (déesse du Soleil ) Heather Talulla, entre autre, je ne vous fais pas la liste complète.
Âge : 17 ans
Année : 7ème année.
Caractère (10 lignes) :: "Folle... Cette fille est folle... ". Voici l’avis de neuf personnes sur dix à propos de Tsuki (le dernière dixième est, ou fou, ou fait partie de sa famille, et encore). Et oui, cette fille est effectivement folle. Elle voit des fées partout, ou autres créatures fantastiques, dont personne n’a encore prouvé l’existence (non, elle n’est pas de la même famille que Luna, je vous le jure), et compare toute personne qu’elle rencontre à... une fleur. Oui, oui une fleur... Mais j’en ignore la raison. Je crois que personne ne la connais. D’ailleurs, personne n’arrive à comprendre cette jeune fille. "Son cerveau est trop... complexe", d’après les dire de certains. En vérité, Tsuki arrive à les faire désespérer au bout de quelques minutes de conversation. Et pourtant, la jeune fille est très intelligente... mais cela ne se voit pas au travers de ses conversations. Enfin, il lui arrive souvent de parler à voix haute, à elle-même, et parle d’elle à la troisième personne. Etonnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. En plus, elle s’avère être une très grande fanatique des pandas. Impossible pour elle de ne pas avoir un objet qui se rapporte à cet animal. Voir même, il lui arrive de s’imagine un panda à ses côtés, avec qui elle alimente une conversation.

Rêveuse, elle n’a jamais les pieds sur terre ; toujours la tête dans la lune. Quand elle est plongée dans ses pensées, il lui arrive de se payer des murs, de tomber dans les escaliers, de tomber dans le lac, sans s’en rendre compte. On rit de ses malheurs, de ce qu’elle est, mais qui a cherché à la comprendre, réellement ? Egalement très naïve, on peut lui faire avaler tout ce qu’on veut. Vous pouvez être sûr qu’elle le croira. Bien évidemment, elle le sait. Elle ne changera pas. Elle n’a jamais changé pour sa famille, elle ne le fera pas pour des élèves moqueurs et farceurs... Chose qu’elle est aussi. Je veux dire farceuse, pas moqueuse. Il lui arrive souvent de faire des blagues par plaisir, et parfois même sans s’en rendre compte.


Physique (5 lignes) :Tsuki est une jeune fille au physique assez peu banal. Tout d’abord, à cause du fait qu’elle soit métamorphomage. Donc, tous les jours, sa couleur de cheveux change, ainsi que sa coiffure ou son style. Pour la décrire, ce n’est pas simple. Donc, je vais décrire son style préféré, et habituel, du moment tout moins.

La première chose que l’on remarque chez elle, ce sont ses longs cheveux... verts. Oui, oui, vous avez bien comprit. Vert. Et très longs, puisqu’ils lui arrivent à peu près à la moitié du dos. Et elle les a coiffé de tel manière qu’ils ressemblent aux oreilles d’un panda. Normal puisque la japonaise est une grande fan de ses petites bestioles. Bon, puisqu’on en est au sommet de son corps, il n’est pas rare de croiser ses cheveux remplis de plumes, ou perles en tout genre. Ou bien, d’un bonnet blanc. Cela dépend de son humeur. Pour ce qui est de ses yeux, et bien, ils sont verts eux aussi. Etonnant, n’est-ce pas ? De grands yeux verts et ovales, respirant la joie de vivre. Suivi d’un joli petit nez légèrement aplati. Et une petite bouche fine.

C’est une jeune femme de petite taille, ce qui n’a rie de très étonnant, vu ses origines. Elle n’a pas un physique d’athlète. Elle ressemble plus à une sylphide. Cet être fantastique, qui est svelte, mince, et gracieux. A chacun de ses pas, on a l’impression qu’elle danse, ou qu’elle vole. Souriante, on la compare souvent à ce genre de créature. Enfin, quand on les connait.

Pour ce qui est de ses vêtements, et bien... ça, c’est vraiment variable. Le plus souvent, c’est du blanc, du noir et blanc, ou au contraire des couleurs. Mais toujours, elle reste dans un style tel, qu’on la compare à une petite fille. Une toute petite fille folle des pandas. C’est d’ailleurs assez rare de ne pas en croiser sur ses vêtements, ses bijoux, voir même une peluche. Oui, il n’est pas rare de la voir avec des peluches dans ses bras. Que voulez-vous, elle à l’esprit d’une petite fille, il ne faut pas lui en vouloir.


Histoire (15 lignes) :
Chapitre 1 : L’erreur.

Dans la salle d’attente, un homme s’inquiétait, et attendait. Sa femme allait avoir son deuxième enfant, et entre temps, elle avait eu des problèmes de santé, et il s’inquiétait pour elle. Tripotant les boutons noirs de sa veste noire, il était assit et attendait qu’on vienne le chercher pour lui annoncer la fin de l’accouchement. Stressé, il était impatient. Quand enfin, une jeune et belle infirmière l’appela. Il prit par la main son jeune fils, âgé d’environ trois ou quatre ans, et se dirigea vers la salle qu’indiquait la jeune femme. Lui, qui jusqu’à lors avait un visage tendu, se détendit dès l’instant où il vit sa chère et tendre sourire au petit être qu’elle tenait dans ses bras. Petit être qui s’avéra être une adorable jeune fille. Premier détail qui ennuya le père. Il aurait préféré un garçon. Les filles, quand elles étaient jeunes, étaient intenables, d’après lui. Autre détail qu’il n’apprécia pas réellement ; la couleur des cheveux et des yeux du bébé. Enfin, il l’étonna plus qu’autre chose. Dans leur famille, tous avaient des cheveux noirs, et des yeux très foncés, mais elle... Elle avait des cheveux blonds comme les blés, et des yeux gris, très clair. Comme elle était une nuit, ils la nommèrent Tsuki ; dans la langue d’Aki, le père de la jeune fille, signifiait "clair de lune". Et en hommage à la couleur de ses cheveux, ils choisirent comme second prénom Amaterasu, le nom d’une déesse de la lumière, eux, qui vénéraient plus les ténèbres. Et à ce moment-là, ils ignoraient jusqu’à quel point ils avaient eux raison de l’appeler comme cela.

Chapitre 2: à venir.

RP(10 lignes) : A venir

Vous :

Prénom en HJ :Se référer à la fiche de Dana
Âge en HJ :Idem qu’au dessus.
Comment trouvez-vous le design ? Remontez deux lignes plus haut.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Dana Johnson.
Code ? Fan de yaoi <3


Dernière édition par Tsuki Kan'ki le Mar 27 Oct - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Dana qui se réinscrit <3 Rebienvenue =D Bon j'ai même pas commencé à lire, donc quand ce sera fini hein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard
Serpentard
Pansy Parkinson


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 19 cm / Bois de charme / Ecaille de serpent

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:20

Waah J'adore déjà ton perso' <3
Bon courage pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:49

YEAH je serais plus la seule tarée du forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14

Noooooon, je n'ai pas oublié cette fiche. Mais j'ai eu un problème d'ordi qui m'a effacé toute la fiche que j'avais faite. Donc je dois recommencer (en me basant sur ce qui me reste ici). Doooonc, je m'en occupe dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:49

Pas de problème >< Bon courage ma pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)   Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Johnson, faites à attention à vos secrets à partir de maintenant...
» Compte à Rebours - Attention au BAOUM !
» Attention ... les deux meilleures & plus jolies poursuiveuses arrivent [Pv Constantiine & Fumseck]
» cours des 5e années
» Harry Potter [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s-
Sauter vers: