Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Camille Lewinson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Lewinson
Serdaigle
Serdaigle
Camille Lewinson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : As-tu penser à regarder .. Derrière toi ?!

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16.2 cm. Du bois de pin et une plume d'un oiseau blanc qui est sacré et dont on ne connais pas le nom.

Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:20

Coucou !

Me voilà parmi vous sur Expelliarmus. Je suis donc les traditions et je poste le formulaire que j'ai remplis =) !

Votre personnage :

Nom :
Lewinson

Prénom :
Camille

Âge :
15 ans

Année :
5ème année

Caractère (10 lignes) :
Camille à un caractère bien spécial. Elle peut-être douce lorsqu'elle est d'une bonne humeur ou colérique et éxécrable lorsqu'elle s'est levée du mauvais pied. La jeune fille est toujours accompagnée de son caractère assez trempé. Elle est têtue et ne se laisse pas atteindre facilement. Elle sait renvoyé les gens qu'elle n'aime pas sans être vulgaire et elle sait bien montrer ses sentiments ( surtout quand ceux-ci se font beaucoup ressentir ). Camille à héritée des traits de caractères de sa mère. Cette dernière avait souvent pleins d'amis grâce à sa gentillesse et sa bontée. ( D'ailleurs, Camille est aussi bonne qu'elle ).
Camille est aussi courageuse qu'une lionne. Elle n'as peur de rien, c'est une battante ! Elle est un peu exentrique et fofolle mais ceci remonte souvent le moral de ses connaissances. Elle est souvent joyeuse et elle as beaucoup d'humour mais elle se blesse aussi pour un rien, du moins, ça lui arrive.. Camille est aussi libre que l'air. Elle as un talent fou et elle chante et dessine bien. Camille à en fait une humeur changeante en fonction des humeurs des autres personnes, des cours qu'elle as dans la journée, des choses qui peuvent arrivées dans la journée .. Ce qui se passe chaques jours, en fait ! Elle est aussi un peu dragueuse mais elle détèste montrer ce trait de caractère un peu .. sulfureux !

Physique (5 lignes) :
Camille est très belle depuis toujours. Cette jeune fille est grande et fine. Sa peau est claire, les traits de son visages sont fins. Elle est blonde aux yeux bleus / gris, comme sa mère. Ses cheveux sont clairs et légèrement bouclés. Ils sont assez longs. Camille à des lèvres fines mais tout de même pulpeuses. Elle as des dents blanches et brillantes. Ses joues sont un peu plus rose que le reste de son visage. Ceci fait un petit effet de relief qui est très jolie à regarder. Camille se maquille peu. Pour elle ce n'est pas l'extérieur qui compte. Mais elle aime tout de même se passer un peu de crayon sous les yeux..

Histoire (15 lignes) :

- Une nouvelle vie -
Karina était une gryffondor de dernière année. Elle était championne de duel et elle était très belle et courageuse. C'était son dernier trimestre à Poudlard et elle avait bien l'envie de le passer en bonne compagnie. Karina avait toujours aimer son meilleur amie William Lewinson. Elle décida enfin de lui dire. Les sentiments de la jeune femme étaient réciproques. Quelques semaines après, Camille était dans le ventre de sa mère ! A sa naissance, neuf mois plus tards, Camille était une jolie petite choupette qui rigolait souvent. Enfin..

- Enfance remuée -
A ses 6 ans, Camille vit sa grand-mère mourrir d'un sort impardonable. Ce n'était pas celui-dont-on-ne-pronoçait-pas-le-nom mais un inconnu sous une cape couleur nuit. La petite fille fut très triste car sa grand-mère était comme une seconde mère, pour elle ! Plus tard, elle eu encore pleins de malheure dans son enfance. Son père n'étant presque jamais chez eux, à la maison ( étant donné qu'il est le directeur du Poudlard express ) et que sa mère devait s'occuper de tout, c'était un peu compliqué. Camille eu donc une enfance pleine de turbulences inéxpliquées !

- Une nouvelle école qui change tout -
Lors de son diwième anniversaire, Camille devint la plus heureuse - selon elle - du monde. Poudlard était puor elle une renaissance ! Deux ans se passèrent calmemant, le train-train quotidien s'installa dors et déjà et son père n'était toujours pas disponible pour elle, sa fille unique. A ses douzes ans, sa mère mourrus. C'était le même tueur qui avait tuer sa grand-mère.. Camille se mit à déprimé. Elle pleurait chaques soirs et chaques matins.. mais elle devait bien s'en remettre pour continuer ses études et ne pas éveillé des soupçons de faiblesse !

- Gahnia arrive et remonte le moral -
Le père à Camille lui offra une chouette blanche comme la neige avec des yeux noirs comme l'ébène. Elle avait une petite tache grise sur l'aile droite. Cette chouette se nommera Gahnia. Depuis que cette dernière est en compagnie de Camille, Camille est un peu pluis heureuse chaques jours .. Et les trois dernières années à Poudlard se passent sans encombrement particuliers, à pars que le père à la jeune Camile n'est toujours pas plus présent pour elle..

RP(10 lignes) :
Camille venait de déposer ses baggages dans la salle ou tous les nouveaux avaient déposés leurs affaires. Une vieille dame au chapeaux pointus s'approcha de tous les nouveaux et leurs expliqua :
- Lorsque j'appellerais votre nom, vous vous approcherez du tabouret et le choipeaux vous répartiras dans vos maisons.
La jeune fille était impatiente de connaître sa maison. Elle éspérais ne pas être à serpentard mais si le choipeaux en déciderais ainsi, ça serais ainsi et non autrement. Camille avança comme tous les autres premières années dans l'allée de la grande salle. Le temps défillait, les noms aussi. Enfin retentis les mots tant attendus par la jeune fille.
- Lewinson Camille !
Celle qui avait étée appellée était au coincé entre plusieurs garçons. Elle essaya de se glisser entre les autres personnes qui attendaient leur tours avec beaucoup de difficulté.
- Lewinson Camille ? Second appelle !
Camille devenait toute rouge. Elle n'arrivait pas a aller jusqu'au fameux tabouret car il y avait trop de gens autour d'elle.
- Je .. j'arrive ! Je .. je suis coincée entre plusieurs personnes !
Grâce à l'aide de la vieille dame qui répondait au nom de Mc Gonagald, Camille réussi à arriver au fameux tabouret. Le choipeaux fu placé sur son crâne et il dit ... [HS : Je sais pas ou je vais être alors je continue pas plus !]

Vous :

Prénom en HJ :
Julie

Âge en HJ :
12 ans

Comment trouvez-vous le design ?
Je l'adore !

Comment avez-vous connu le forum ?
Partenaire : WL ^^

Code ?
Bon by Mione

Bisous !


Dernière édition par Camille Lewinson le Dim 8 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-n-en-ai-pas.com
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:17

Très jolie fiche =) Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ^.^

Le Choixpeau passera dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lewinson
Serdaigle
Serdaigle
Camille Lewinson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : As-tu penser à regarder .. Derrière toi ?!

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16.2 cm. Du bois de pin et une plume d'un oiseau blanc qui est sacré et dont on ne connais pas le nom.

Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:59

Merci bien !

J'ai oublier de dire que mon père etait serdaigle et ma mère gryffondor. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-n-en-ai-pas.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

Hey une nouvelle victime =D Bienvenue parmi nous !
Le cercle des filles s'agrandit ^^ a quand des garçons? Rolling Eyes xD
Enfin bref je délire comme d'ab et je blablatte beaucoup donc BIENVENUE et HAVE FUN =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
PNJ
Le Choixpeau Magique


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:06

Hum... Une hésitation, un choix difficile... Néanmoins, tu sera surement mieux à

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Lewinson
Serdaigle
Serdaigle
Camille Lewinson


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : As-tu penser à regarder .. Derrière toi ?!

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 16.2 cm. Du bois de pin et une plume d'un oiseau blanc qui est sacré et dont on ne connais pas le nom.

Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:36

Merci de votre bienvenue ^^

Cool, je suis serdaigle =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-n-en-ai-pas.com
Contenu sponsorisé





Camille Lewinson. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lewinson.   Camille Lewinson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Lewinson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s-
Sauter vers: