Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début d'une idylle ? [PV Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Début d'une idylle ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Début d'une idylle ? [PV Alex]   Début d'une idylle ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:38


Il était tard, Jenna le savait mais le sommeil ne l'a gagnait pas, alors autant faire quelque chose d'utile qui pourrait causer au moins un brin de fatigue.La Poufsouffle était donc sortit de son lit, elle avait enfilé un sweat ainsi qu'un jeans et s'était faufilé aussi rapidement que possible hors du dortoir des filles de sa maison.Le souffle des respirations étaient réguliers et Jenna enviait ces filles qui arrivaient à dormir aussi posément.Ce n'était pas son cas et faire un tour au Parc l'aida à se fatiguer un peu.Il était pratiquement 00h et l'endroit était bien évidemment désert.L'adolescente songea que si elle se faisait prendre, elle risquait gros, mais encore une fois, l'appel du jeu et le goût de l'interdiction la firent marcher tranquillement, parmis les ombres des arbres.Le tour du propriétaire fut vite fait.Il faisait nuit noir et se retrouver seule était fortement ennuyeux.Résignée à trouver le sommeil, puisqu'un peu d'amusement et de compagnie la fuyait, Jenna prit le chemin qui menait à sa salle commune.Elle évita autant que possible les escaliers trop bruyants et se fraya un chemin par les passages secrets.Même les tableaux de Poudlard dormaient profondément.Mais Jenna avait l'esprit vif.Elle trouva quelques minutes plus tard l'entrée de sa salle commune.C'était très bizarre car un feu y crépitait.Fait absurde puisqu'on était en fin d'étè.Piquée par la curiosité la jeune fille s'avança jusqu'a deux fauteuils qui étaient placés devant les flammes flamboyantes du feu.L'espace confiné mais aussi accueillant eu vite fait de séduire la jeune fille.Il ne manquait plus qu'un bon bouquin ou un peu de compagnie pour parfaire le moment.Un sourire aux lévres, la Poufsouffle trouva assise dans un des siéges.Ses yeux se perdaient déjà dans les flammes lorsqu'un bruit sourd s'élèva derriére son dos.Jenna se retourna vivement et fit face à un jeune homme.Elle remarqua en premier l'éclat de ses yeux bleus vifs.Sans savoir pourquoi, un irrésistible sourire se dressa sur ses lévres et une vague de bien-être se propagea en elle-même.La jeune fille se leva, songeant qu'elle avait peut-être piqué l'endroit au Poufsouffle.C'était étrange car elle avait l'impression de ne jamais l'avoir vu.Elle le regarda une nouvelle fois, puis baissa les yeux ne voulant pas paraître trop insistante dans ses regards :

-Je suis désolée, je t'ai peut-être piqué ta place ?

Jenna garda un court temps de silence en attendant que son interlocuteur puisse lui répondre.Elle n'osa pas trop l'épier, de peur qu'il prenne sa réaction pour celle d'une fille totalement gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début d'une idylle ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une idylle ? [PV Alex]   Début d'une idylle ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:57

Alex s'était réveillé difficilement ce matin, comme ceux des jours précédent. Tous le monde dans l'école manquer de sommeil mais lui peut être être un peu plus que les autres, il avait l'habitude d'être chouchouté dès le commencement de sa journée chez lui c'éait comme ça mais maintenant il était à Poudlard. Le jeune garçon monta les quelques marches qui lui permettait de rejoindre le premier étage, et il aida du mieux qu'il pouvait les personnes qui se faisait embéter par les Sepentards ça devener répétitif trop répétitif,mais est-ce que ça servait à quelque chose ils recommençeraient le lendemain. Tous le monde dans la pièce se demander ce qu'il pouvait bien se passer avec les Serpentards. Alex ne savait pas lui ce qui se passait mais une chose était sur ce n'était pas normal, ils avaient tous le temps eu un sale caractère mais cette anée c'était pire que les années précédente. Il ne perdait pas espoir que tous redevienne normal au contraire, malheuresement le nombre de chance était minime.


-Mais qu'est-ce qu'ils ont ces idiots de SERPENTARDS!

Toutes les personnes dans la pièce s'étaient retouner vers le jeune fille qui venait de parler. Alex ne la connaissait pas personnelement mais elle était dans les mêmes cours que lui. Il était presque sur de l'avoir déjà dans son Poudlard avant elle aimait vivre cela ce voyer mais maintenant. Le jeune garçon attendit quelques minutes avant d'aller la voir et essayer de la calmer. À peine le jeune garçon était-il arriver devant elle qu'elle dit.

-Dis que moi que tous redeviendra normal

Alex la regarda un moment elle était en sanglot jamais il n'avait vu quelqu'un pleurer autant mais il y avait de quoi. Finalement Il s'assit à coter de la jeune fille et il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer.
-Ne t'en fais pas, ils vont rapidement se calmer

Le Jeune Poufsouffle resta un moment dans cette position et finalement au bout de quelques temps retira ses bras. Alex quitta la pièce pour se diriger vers la salle commune là où il espérait y trouver un peu de calme. Alex avait installer deux fauteils juste en face du feu, allez savoir pourquoi, il espérait peut être un peu de compagnie. Le jeune garçon dût attendre environ 00h avant d'être réelement seul, il remonta quelques secondes dans le dortoir rapportant un livre de quiditch. Un jeune fille venait de s'installer.

-Je suis désolée, je t'ai peut-être piqué ta place ?

Alex regarda quelques secondes la jeune fille, elle était vraiment très belle.

- Non c'est bon ne tant fais pas.

Le jeune poufsouffle sourit à la fille et alla s'asseoir sur le fauteil à coté d'elle.

- Tu n'arrives pas à dormir toi non plus, au faite je m'appelle Alex Malyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début d'une idylle ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une idylle ? [PV Alex]   Début d'une idylle ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:33

Jenna ne savait même pas allait même ce qui pouvait autant repousser son sommeil.Peut-être était-ce dûe à l'effervscence de ses journées.Il fallait dire que depuis son retour à Poudlard, la jeune fille n'avait pas eu une seconde à elle.Entre ranger ses valises, s'inscrire à de nouveaux cours, avoir un nouvel emploi du temps et essayer de passer de nouveau du temps avec ces amis, ces instants de répits étaient courts.Mais le meilleur dans tout ça c'était qu'elle était de retour à Poudlard, Miss Springer entamait sa premiére année et cela la boostait un peu pour travailler.Il fallait dire que n'ayant pas d'aptitudes particuliéres dans une matiére, ni d'intêret pour un futur travail, la jeune file s'interrogeait suite à son futur proche.Elle ne voulait en aucun cas déçevoir son pére qui c'était toujours décarcassé pour elle.Ce fut sur ces notes songeuses que l'adolescente entreprit de faire une promenade au Parc, mais de lui puisque l'heure avoisinait les 1h du matin.L'endroit était bien évidemment désert et la Poufsouffle s'en lassa bien vite.Tout ce qui lui manquait était un peu de compagnie.Toujours personne ! Tant pis, résignée la Poufsouffle regagna sa salle commune aussi discréte et silencieuse que possible.Certains tableaux étaient affublés de ronflements sonores et cela donna un fin sourire de la jeune élève.
Tout comme l'extérieur, sa propre salle commune était sans vie.Seul un drôle feu de cheminée crépitait dans l'âtre, évènement étrange puisqu'on était en fin d'étè et qu'aucun vent frais ne venait entourer encore le château.S'avançant un peu plus prés de l'endroit où culminait les flammes, la jeune fille y découvrit deux fauteuils proprement installés.Séduite par la scéne elle trouva assise dans le fauteuil de droite.Ses yeux furent appés par la danse des flammes, du moins jusqu'à ce qu'aucun bruit ne lui parvienne.Cela était sans compter l'apparition d'un jeune homme.A son arrivée Jenna se retourna immédiatement et fit face aux yeux blonds profonds d'un Poufsouffle.La sixiéme année fut étonnée de ne pas l'avoir croisé plus souvent que ça.Mais bon, elle décida de ne pas y songer car un détail l'a turlupinait, peut-être que le jeune inconnu souhaitait regagner ses places légitimes.Peu assurée, Jenna s'excusa donc de son envahissement, elle était hésitante car elle ne savait pas encore comment réagir face à son homologue masculin.Pourtant celui-ci eu vite fait de la mettre à l'aise.Il avoua qu'il ne fallait aucun inquiéte, la sixiéme année en déduisit donc qu'elle ne gênait pas.Le Poufsouffle prit place sur le second fauteuil et Jenna se rassit avec douceur.Elle remarqua le livre que possédait son interlocuteur au moment même où celui-ci se présentait : Alex Malyen, lui non plus n'arrivait pas à trouver le sommeil.Avec un sourire doux Jenna réalisa qu'elle avait trouvé un peu de compagnie et pas n'importe qui en plus ! Alex semblait être quelqu'un de relativement bien.Adressant un sourire au Poufsouffle, l'adolescente lui répondit :

-Non, ça fait quelques nuits que je n'arrive pas à dormir.

Jenna perdit un instant son regard dans le bleu profond de ceux d'Alex.Un étrange sentiment de curiosité et de bien-être l'a prenait quand elle l'observait, pourtant elle cessa toute observation et poursuivit sa phrase :

-Enchantée de faire ta connaissance Alex, moi c'est Jenna Springer.

Penchant un peu sa tête, la jeune fille réalisa qu'Alex détenait un livre concernant peut-être le Quidditch.N'étant pas très sûre de sa lecture à distance, la Poufsouffe demanda donc :

-Tu lis un livre sur le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une idylle ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une idylle ? [PV Alex]   Début d'une idylle ? [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une idylle ? [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Salle commune des Poufsouffle-
Sauter vers: