Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan's relationship =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:03

Ethan Peterson - Gryffondor - 6ème Année

Ethan's relationship =D Avachacecrawfordchegf2 Ethan's relationship =D Avachacecrawfordbgf4

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


BUT WHO IS ETHAN ?

    Comment définir le caractère d'Ethan Peterson ? Tout d'abord, il se démarque par son aspect très sympathique. Le sourire aux lèvres, Ethan l'a en toutes circonstances, ou presque. Il est en général très agréable avec les personnes qui l'entourent, du moment qu'elles ne lui posent pas de problème. Il se lie d'amitié très facilement. Ethan est un adolescent plutôt sociable. Il va assez facilement vers les gens, bien que certaines fois il puisse se montrer intimidé en présence d'inconnus. Mais cela est très rare, Ethan est quelqu'un qui a la tchatche =D. Dans la vie, Ethan est quelqu'un de tranquille. C'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, il ne cherche pas à se faire des ennemis et il n'aime pas les embrouilles inutiles qui servent à rien, et qui sont malgré tout très présentes à Poudlard. C'est quelqu'un de très flemmard, un glandeur de première, un adepte du << Il ne faut jamais faire le jour même ce qu’on peut reporter au lendemain >>. Sa paresse se ressent un peu dans les études. Au niveau des résultats scolaires, c'est loin d'être fameux mais c'est plutôt correct, voire même tout juste ! Si Ethan était un bon élève durant les premières années de sa scolarité au château, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Il n'en fait pas énormément, il a obtenu ses BUSE grâce à coup de chance, et il espère que ça sera de même pour les ASPIC. Ethan est quelqu'un qui croque la vie à pleines dents, ou du moins qui essaye. Il aime avant tout s'éclater. Bon public, il n'est pas difficile de le distraire. C'est d'ailleurs quelqu'un qui blague beaucoup. Assez taquin, il aime titiller certains de ses amis mais cela n'a jamais rien de méchant. Ses activités préférées ? Passer du temps avec ses potes, se taper de bons délires, faire la fête encore et encore. Vous l'aurez compris, Ethan est assez rarement sérieux, surtout en compagnie de ses amis. Malgré tout, il sait également se montrer très mâture quand il le faut. Derrière les apparences c'est un garçon plutôt réfléchi, qui se pose pas mal de questions sur tout et sur rien. D'ailleurs c'est quelqu'un d'assez curieux, il veut tout savoir sur tout. Ethan est quelqu'un qui a souvent du mal à faire des choix. Finalement c'est quelqu'un de peu sûr de lui malgré l'image qu'il peut donner. Enfin, Ethan est quelqu'un de très généreux et loyal en amitié. Il est prêt à aider les gens qu'il apprécie dans toutes les situations. Il n'est pas du genre à critiquer quelqu'un dans son dos, et surtout pas un de ses amis et il n'aime pas que l'on agisse comme ça avec lui. Il est gentil avec les personnes qu'il ne connait pas, par principe, parce qu'il ne voit pas pourquoi il se montrerait désagréable avec eux & parce qu'il aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Par contre, si quelqu'un lui cherche des ennuis, il le détestera sans problème parce qu'il n'aime pas la méchanceté gratuite. Ethan est d'ailleurs parfois assez rancunier, tout simplement parce qu'il considère cela comme un simple retour des choses.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recherche : Meilleurs amis, Bons amis, Amis, Connaissances, Stranges relations =P, Strange Love Relations, Des gens que je n'arrive pas à cerner, ennemis etc...
{Proposez-moi vos idées ^^}


Dernière édition par Ethan Peterson le Mar 4 Aoû - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:03

Ethan's relationship =D Iconchacecrawfordche2 Ethan's relationship =D Iconchacecrawfordche Ethan's relationship =D Iconchacecrawfordb3 Ethan's relationship =D Iconchacecrawfordb4

Ethan's RelationShip



    •• Love

    >> GIRLFRIEND
    {1 place - Close > A voir dans le RP}


    >> EX & BROKEN HEARTS & STRANGE LOVE RELATIONS
    {Unlimited, of course =P, enfin pas trop quand même ^^}


Dernière édition par Ethan Peterson le Mar 4 Aoû - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:03

    •• Like

    >> BESTFRIENDS
    {4 places : 2 boys & 2 girls - Open}


    >> SISTER - En faux hein =P Une fille qu'il considère comme sa soeur ^^
    {1 place - Open}


    >> BROTHER - Idem
    {1 place - Open}


    >> CLOSED FRIENDS
    {Limited - Open}


    >> FRIENDS
    {Unlimited}


Dernière édition par Ethan Peterson le Mar 4 Aoû - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:03

    •• Others

    >> KNOWLEDGES
    {Unlimited}


    >> I DON'T KNOW WHO YOU ARE
    {Unlimited}


    >> STRANGE RELATIONS
    {Unlimited}


Dernière édition par Ethan Peterson le Mar 4 Aoû - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:12

    •• Hate

    >> DISLIKE
    {Limited}


    >> LOATHE
    {3 places > Open}


Dernière édition par Ethan Peterson le Mar 4 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:13

Salut Ethan j'aimerai bien être meilleur amis avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:14

    Ouaip ça me va =D Faudrait se créer un contexte de rencontre etc.. Tu as des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:16

On sait rencontrer dansle Poudlard Express lors de notre première année et puis on ne sait plus jamais quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:17

Je sais où j'ai ma place Sein Peterson =P
Dans tes Ex of course !
cheers
Bonne idée, qu'est-ce que t'en pense ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:20

    Alex : Ca me va ^^ T'es en 6ème année aussi ? =D

    Jen : J'sais pas pourquoi je m'attendais à ce que Jen soit dans cette section ^^ Pourquoi pas, oui =D Et actuellement ils seraient comment ? En de trop bons termes ? (XD). Sinon j'te propose Strange Love Relations, comme sur Lumos, ou bien alors un mix des 2 xD. As you want =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:26

Tu sais, mon anglais est approximatyf' , alors je pouvais pas tout comprendre XD
Bon sérieusement, il serait presque comique de reproduire un peu de Lumos, ne croit-tu pas ?
Donc Jen' se situerait plutôt dans Strange Love Relations c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:31

    Oui, ça pourrait être marrant =D Donc ils sont amants/amis sans jamais avoir été together ? Ou bien ils ont été ensemble dans le passé, ça a cassé & ils ont cette relation amis/amants ?

    Je ferai bien comme sur Lumos tout en innovant, mais j'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:48

Je pense qu'il serait plus logique qu'ils aient eu un petit quelque chose avant.
Bref j'éditerais mon poste un peu plu tard pour "inover de nouvelles idées". =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:49

Amis ? Meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:58

Si tu veux Laura peut te courir après ? Razz
En t'attrapant ou pas, a toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:01

Je te considèrerais bien comme un frère, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:12

    Ok Jenna, j'attends tes idées lumineuses =D

    Hayden > Amis ou meilleurs amis, c'est comme tu préfères Wink ?!

    Laura > Je veux bien que tu me cours après, pi je te propose de voir si tu m'attrapes ou pas dans le RP Razz Qu'en dis-tu ?

    Catherine > Pour la relation frère/soeur c'est avec plaisir =D On pourrait dire qu'on se connait depuis notre arrivée ? Ou bien s'est connu par la suite mais tout de suite très bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:13

On peux dire que l'on se connaît depuis notre arrivé ? On se serait rencontré dans le Poudlard Express. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

    Le problème c'est que j'avais déjà dit ça pour Alex ^^

    J'ai une autre idée = D On venait d'arriver à Poudlard, et on était tous les deux perdus dans le château, du coup on a fait connaissance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Connors
Graphiste
Catherine O'Connors


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:37

Ha ben oui c'est pas stupide =D Je t'ajoute dès que j'ai un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:39

    De même = DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:52

Meilleurs amis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:20

    Ok, on dit qu'on se connait depuis la 1ère Année ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:30

J'me propose comme meilleure amie ou closet ou closed frienfs ^^ Ginny adore les personnes sociables, qui profitent de la vie et sont à Gryffondor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Peterson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : A la bibli... Humour humour ! xD

Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:27

    Va falloir faire un peu de tri là dedans . ^^

    Laura , Je Propose qu'on conserve notre lien & Je T'ajoute dès que possible x)

    Les autres, j'attends votre confirmation sachant que ça fait un moment que vous êtes pas venu apparement .

    Ginny . C'est ok pour "Bons Amis" si ça tient toujours toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan's relationship =D Empty
MessageSujet: Re: Ethan's relationship =D   Ethan's relationship =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan's relationship =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La Marre aux Chocogrenouilles :: Relations-
Sauter vers: