Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre importante pour Ron et Hermione.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Une lettre importante pour Ron et Hermione. Empty
MessageSujet: Une lettre importante pour Ron et Hermione.   Une lettre importante pour Ron et Hermione. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:51


  • Ce matin là j'étais dans mon bureau en train de faire les cents pas. Je tournais autour de mon Bureau. Puis je m'assis et j'écris une lettre. Je devait la donné à Ron et Hermione par Hiboux. Je pris une plume et de l'encre et j'écris. J'écrivais en même temps que je lisais. Je me leva je mis la lettre dans une enveloppe et je mis un ruban autour et je la scella. Je pointa ma baguette sur l'enveloppe et je prononça une formule pour sceller la lettre et pour ouvrir cette même lettre il fallait le mot de passe.
  • Je pris un de mes hiboux que connaissait bien Ron. Je mis la lettre attacher à une ficelle au pied de l'hiboux puis je le jeta dehors. Il s'envola avec Grace. Ensuite je vus au loin la toure des Gryffondor et je vus le Hiboux ce mettre sur une fenêtre entre-ouverte. Je vus une main au loin et une tête dépasser de la fenêtre. Il pris sa Baguette et fis des éclat de toute couleurs sortis de la Baguette et venais s'écraser sur la lettre. Elle pouvais a tout moment prendre feu. Je pointa ma Baguette vers cette personne et je dit :
  • Tarentallegra
  • Un jet sortis de ma Baguette et se dirigea vers l'élève ensuite il se mis a bouger comme sa. Ce sort servait à bouger les jambes incontrôlable. Puis je reconnus au loin les cheveux roux de Ron Weasley. Il pris la lettre et sortis sa Baguette et d'un coups la lettre s'ouvrait, il avait du trouver le mot de passe "Perceval".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre importante pour Ron et Hermione.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J. Granger
» Hermione's Relations
» Satanés sortiléges ! { Hermione }
» Joyeux anniversaire Hermione.
» Presentation - Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Poudlard :: 7e étage :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers: