Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les relations de Dana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:58

Bon, alors, je me passe du code, on va improviser ^^.

Amis:
Les relations de Dana Img_re10
Drago Malfoy: Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Drago fait partit de mon cercle très limité d'amis. En fait, par le plus grand des hasards, notre très cher professeur des potions et directeur de notre maison, que j'ai nommé Severus Rogue, à eu l'excellente idée de nous mettre ensemble pour un devoir. On a apprit à se connaitre...Et voilà le résultat.

Meilleur amis: Mon frère rempli se rôle à la perfection, donc non merci.

Amour: Pouah, enfin, si certains veulent une relation à sens unique, alors pourquoi pas?

Ennemi: Voilà qui devient intéressant; bien sûr que j'en veux, je suis censé me faire détestée de tout Poudlard (ou presque).
Fille:
Les relations de Dana A034
Hermione Granger: Elle m'est rentrée dedans et n'a pas voulu me fournir les excuses qui m'étaient dû. Je n'ai pas apprécié, une "dispute" à démarré, et nous nous détestons. D'ailleurs, elle me les doit toujours ses excuses. De toute façon, c'est une gryffondor, je n'ai pas besoin de raison pour la détester non?

Les relations de Dana Img_re12
Constance S. Preston: Le jour de notre première année, pendant que l'on faisait les courses pour les fournitures, sa petite soeur a bousculé mon petit frère. Vous me connaissez non? J'ai pris sa défense, en demandant des excuses à la fillette. Constance à prit à son tour la défense de sa soeur. Résultat des courses: On se déteste. Et pour couronner le tout, elle a finit à Gryffondor.

Les relations de Dana Img_re11
Ginny Weasley: Et oui, elle aussi est dans la liste (plutôt logique non?). En plus du fait qu'elle soit à gryffondor, il s'est passé autre chose. En fait, notre très cher professeur des potions (et oui, encore lui) à eu la mauvaise idée de me mettre avec cette gourde. Maladroite comme elle est, elle a réussit à faire tomber notre potion sur ma robe. Résultat : une nouvelle robe c'est vu obligatoire. Heureusement qu'on ne travaillait avec de l'acide, sinon j'aurais eu le droit à une cicatrice, et une belle.

Garçon :
[img]https://i.servimg.com/u/f82/12/62/28/96/img_re13.png|/img]
Harry Potter. Comme si j'avais besoin d'une raison pour le détester. Sérieusement, c'est un gryffondor, et un ami de Ginny et Hermione. C'est tout, point barre.

Meilleur ennemi: On va dire deux, un gars et une fille, pour le moment, mais surement plus par la suite.

Fille:
Les relations de Dana Img_re14
Laura Madley: Cette imbécile de poufsouffle à eu la très mauvaise idée de m renverser un verre d'eau dessus; je n'ai vraiment pas apprécié, et je le lui ai dit. Depuis, on se déteste, c'est aussi idiot que ça.

Autre: Vous voulez un autre lien avec moi? Une simple connaissance, un ami d'enfance que j'avais perdu de vue (quoi qu'on risque de se détester), ou inversement, un ennemi d'enfance? A vous de voir. ^^

Alors, quelque chose vous intéresse?

Ps: bien sûr je ne veux pas que tous les membres du forum aies une relation avec Dana, sinon où est le plaisir de faire des rencontres in rp? (je veux dire faire connaissance pour la première fois bien sûr ^^).


Dernière édition par Dana Johnson le Dim 6 Sep - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:03

Meilleure ennemie ? Ca pourrait être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

D'accord, mais il faut que l'on trouve les raisons, et le contexte de leur rencontre, et du fait qu'elles se détestent (je veux dire en plus de ta maison, car Dana à une sainte horreur des poufsouffles. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

Heu Laura a pu faire un truc à Dana sans faire exprès (pas assez de cervelle pour le faire exprès), ce qui n'a pas plu à la Miss. De là pourrait découler une belle histoire d'inamitié, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Très bien. Mais quoi exactement? Elle lui a versé une verre d'eau dessus en trébuchant? Ce n'est qu'une idée bien sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
Laura Madley


Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:36

Totalement le genre de Laura, j'approuve =D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:58

Voilà, tu es rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:47

  • Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
Emily Green


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:58

Ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:22

Oui, très bien. Une idée du contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:27

Dés notre premiére année, on a eu un petit différent et depuis on se detestent (de toute façon je suis à Gryffondor, donc forcemment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green
Serdaigle
Serdaigle
Emily Green


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis proche: Hermionne
Ennemis:
Baguette: 26,35cm Bois de bouleaux et poil de licorne

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:29

Heu...non,je suis a court d'idées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:38

Très bien Constance, faut juste trouver quel différent, précisément (je préfère une idée précise, si tu vois ce que je veux dire).

Emily> Mmh, alors je te ferais signe dès que j'ai une idée (ce qui n'est pas encore le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:40

Disons ... Jesuis une née moldue, tu m'as traiter de sang-de-bourbe, je t'ai demander des excuses et tu as refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:44

Euh, non, ça ne va pas aller. Dana se fiche complètement des origines d'une personne. En fait, elle même n'est pas une sang-pur (sa mère est une née-moldue), donc elle n'a rien à dire à propos des origines des autres. On voit ça part mp? Si tu as une autre idée, je t'attends sur la box ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Gryffondor
Gryffondor
Constance S. Preston


Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : With ginny ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny M. Weasley, Ryan T. Winster & Hermione J. Granger
Ennemis: Dana Johnson
Baguette: Bois d'acacia, 25.8 cm, contient une écaille de triton

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

Okey ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

Amis ? La miss
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:43

Draaaaaaaaay, mon sauveur. Bien sûr que j'accepte. Reste à trouver un scénario (mais ça, ça devrait pas être bien compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2009

Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:43

Effectivement, je pense pas que sa soit compliqué. Ont peut dire qu'ont c'est rencontrés dans notre salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Dana Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Dana   Les relations de Dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asto' et Dana ont très très faim [Pv Dana & Valentin]
» Mes relations
» Law's relations
» Les Relations de Catherine
» Hermione's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La Marre aux Chocogrenouilles :: Relations-
Sauter vers: