Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catherine O'Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine O'Connors
Graphiste
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

MessageSujet: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 10:27

    Votre personnage :



    Nom :
    O'Connors

    Prénom :
    Catherine Aurore

    Âge :
    16 ans

    Année :
    6ème année



    Caractère (10 lignes) :
    Catherine est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est un peu la petite folle de Poudlard. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. Catherine est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le coeur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Catherine est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne, faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, une vraie casse-cou.

    Catherine est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard, mais cela ne l'a gêne pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 16 ans. Très susceptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts. Elle est aussi très moqueuse, surtout envers les Serpentards qu'elle trouve très fiers et sur d'eux, mais elle aime bien les embêtés quand ils font une bêtise.

    Catherine est une jeune fille qui aime plus que tout, la vie et ses ami(e)s. Elle aime aussi travailler pendant plusieurs heures sans relâche. En effet on l'a trouve souvent à la bibliothèque en train de faire des recherches ou alors travailler ses devoirs pour les améliorer et avoir une meilleure note que les autres. Elle aime aussi bouquiner tranquillement, souvent dans le parc ou encore au bord du lac. Elle chante aussi de temps en temps, mais que quand lorsqu'elle est seule, sinon elle n'ose même pas imaginer la réaction des autres faces à la voix de Catherine. Enfin elle aune belle voix et elle ne pouvait pas le nier, même si elle déteste qu'on le lui dise. Elle aime bien aussi faire des bêtises, faire des petites vannes, pas méchantes, à ses ami(e)s. Elle aime aussi jouer du saxophone. Elle avait pris des cours, mais elle fut contrainte d'arrêter depuis le jour où elle a été admise à Poudlard.

    Catherine est une jeune fille qui déteste les gens qui se croient supérieur aux autres, à cause de leur sang (pur ou non). Cela l'exaspère. Elle déteste les hypocrites qui un jour sont avec vous et un autre jour, ils vous balancent dans conneries en pleine figure ou alors ils parlent derrière votre dos. Elle en a horreur et se dit que par moment les autres devraient se regarder, au lieu de dire des méchancetés à des gamins qui n'ont pas demander a être harcelés. Elle déteste plus que tout ses parents, bien qu'ils lui aient donnés la vie. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se dit toujours qu'elle n'obéira jamais si une personne plus jeune qu'elle lui dicte quelque chose à faire. Bien sûr elle fera ce que demande les professeurs, car elle n'aimerait pas aller faire des retenues.



    Physique (5 lignes) :
    Belle, moyenne et mince, Catherine à tout pour plaire. Elle a des yeux de bleu très captivants. Son regard exprime souvent la joie et la bonne humeur, mais de temps à autres on peut apercevoir dans le regard de Catherine , de la peur, de la pitié, de la tristesse. Niveau taille, elle mesure 1m70, elle a un corps sublime. Elle a un visage fin et gracieux. Ses cheveux blonds, tombent sur ses épaules. Quand elle se maquille, elle se maquille généralement avec du marron très clair. Mais cela lui arrive du mettre aussi du vert pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se met, bien entendu, du noir en dessous des yeux pour avoir un regard encore plus captivant qu'avant
    Au niveau vestimentaire, quand elle est ici à Poudlard, elle a son uniforme. Mais quand elle n'est pas à Poudlard, elle s'habille avec des vêtements de couleur blanc, le blanc qui représente la pureté et même la naissance. Elle met aussi des baskets de couleur blanc ou noir tout dépend de la couleur de ses vêtements. Elle met souvent des robes ou encore des jupes, soit courtes soit longues, elle se met aussi des jeans. En haut, elle met toujours des petits pull-over assez sympathique pour aller avec ses jeans. En gros elle s'habille à la mode.



    Histoire (15 lignes) :
    Avant Poudlard

    C'était par un beau matin de juin, le 5 juin 1980. Des hommes poussaient un brancard dans lequel était allongée une jeune femme. Cette femme est Eleanor O'Connors, et elle est sur le point d'accouché. Les infirmiers arrivèrent dans le salle d'accouchement. Des cris se faisaient entendre. Andrew O'Connors, le mari était présent aux côtés de sa femme, lui tenant la main comme pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer. Plusieurs heures s'écoulaient et la mère mit au monde un magnifique enfant. Son mari l'embrassa sur le front. L'infirmier déposa lentement l'enfant dans les bras de sa mère. Elle venait d'accoucher d'une magnifique petite fille. Elle regarda son époux en lui souriant. Ils avaient déjà choisi le prénom de l'enfant. La petite s'appellerait Catherine et son deuxième prénom serait Aurore, Catherine Aurore O'Connors avait fait de ses parents, les parents les plus heureux du monde. Catherine a passée une enfance heureuse et épanouie. Elle n'a jamais manqué de rien et ces parents étaient très fier de leur fille. Elle était très câline avec ses parents et faisait rarement des caprices pour obtenir ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas une enfant gâtée non plus. Elle allait à l'école comme tout le monde, enfin presque comme tout le monde. Alors qu'elle dessinait calmement, un de ses camarades de classe vint gribouillé son dessin. Catherine se mit en colère si bien qu'elle cassa un vase qui se trouvait à proximité de sa maîtresse d'école. Le soir même elle en parla à ses parents. Ses parents étaient tout les deux des sorciers. Sa mère était contente qu'elle soit devenue une sorcière et son père pensait la même chose. Les années passèrent et la jeune demoiselle reçut sa lettre de Poudlard pour lui dire qu'elle avait été admise. Cependant le jour de son 10ème anniversaire, les parents de la jeune demoiselle venait de se disputer et le père demanda le divorce. La raison ? Il avait trouver une autre femme et il l'aimait plus que tout. La jeune fille tomba en larme et monta directement dans sa chambre. Depuis ce jour elle va habiter un coup chez son père et chez sa belle-mère, Catherine, et une autre fois elle va dormir chez sa mère. Elle avait 11 ans lorsqu'elle partit en direction de Poudlard pour y étudier la , ce fut son père et sa belle-mère qui l'ont accompagnée.

    A Poudlard

    Elle trouva rapidement sa place dans le monde de la et elle s'est même fait beaucoup d'amis. Elle s'est aussi découvert un don dans le domaine des Sortilèges et aussi dans le domaine des Potions. Les professeurs étaient contents de ses résultats et il la comparait toujours à sa mère qui était une élève très intelligente. C'est une jeune fille intelligente mais elle ne le cri pas sur tout les toits.

    Et maintenant ?

    Maintenant ? Catherine est âgée de 16 ans. Elle c'est une jeune demoiselle qui fait son entrée dans Poudlard. Elle a passer des drôles de vacances avec sa belle-mère et avec son père, même si elle aurait mieux aimer être avec sa mère biologique. La jeune fille à longuement étudiez le domaine de la botanique et aussi celui des Potions. Elle a pour ambition de devenir Professeur de Botanique ou encore de Potions à Poudlard dans les prochaines années, mais elle sait très que bien que cela prendra beaucoup de temps. Elle entama sa 6ème année à Poudlard, mais elle espère juste que cette année se déroulera sans encombres.



    RP(10 lignes) :
    Catherine descendit du train. Dehors il faisait très froid, Catherine remonta le col de son manteau bien haut pour ne pas avoir mal à la gorge le lendemain. Elle et d'autres élèves se dirigeaient vers les barques qui les emmèneraient directement au Château. Le voyage dura près de 30 minutes, elle faillit même s'endormir, mais elle était tellement émerveillée de voir Poudlard allumés avec toutes ses lumières qu'elle n'eut pas le temps de cligner des yeux. Enfin, elle était arrivée à Poudlard. Elle avança lentement en compagnie d'autres élèves vers les lourdes portes du château puis elle gravie les escaliers. Tout en haut se trouvait le Professeur McGonagall. Elle leur fit un petit discours puis elle était partie dans la grande salle. Elle revint quelques minutes plus tard et elle fit signe aux élèves de la suivre. Les portes s'ouvrirent, Catherine pénétra dans la grande salle sous le regard des autres qui étaient déjà assis à leurs tables respectives. Elle regardait les personnes et se demandait bien où elle atterrirait. Le Professeur McGonagall appela plusieurs personnes qui furent répartis à Serdaigle et à Gryffondor. Le Professeur McGonagall reprit ensuite.

    Catherine O'Connors

    La jeune fille se redressa en entendant son prénom, elle avait le trac ses mains tremblaient. C'était maintenant son tour elle s'avança lentement vers le tabouret ou était placé le choixpeau magique. Le Professeur McGonagall pris le choix peau permettant ainsi à Catherine de s'asseoir. Puis le Professeur McGonagall plaça le choixpeau sur la tête de Catherine. Tout le monde était silencieux dans la grande salle et Catherine avait de plus en plus le trac, car elle se demandait bien où elle pourrait aller. Puis le choixpeau pris la parole...

    Une fois répartie dans sa maison, la jeune blondinette rejoignit la table de sa maison, sous les applaudissements de ses nouveaux compagnons.




    Vous :

    Prénom en HJ :
    Camille

    Âge en HJ :
    21 ans

    Comment trouvez-vous le design ?
    Sublime Jeff (Joeffrey =D) est trop fort =D

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Sur Wingardium Leviosa

    Code ?
    Ex-pe-Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 10:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 11:06

Bienvenue parmi nous Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Connors
Graphiste
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 13:15

    Merci Dana et Hayden =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 25
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 13:49

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Connors
Graphiste
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 19:56

    Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 19:57

Bienvenue =) Sublime fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Connors
Graphiste
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 19:58

    Merci Hermione =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Madley
Poufsouffle & Admin
Poufsouffle & Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Amis proche: Ginny Weasley
Ennemis: Dana Jonhson, Drago Malefoy
Baguette:

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 20:00

Bienvenue =D Très belle fiche !
Et j'aime l'actrice sur ton avatar ; )

j'te valide.

SERDAIGLE


Dernière édition par Laura Madley le Jeu 6 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine O'Connors
Graphiste
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon

Feuille de personnage
Amis proche:
Ennemis:
Baguette: 33 cm, bois de pommier et plume de Phoenis

MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   Jeu 6 Aoû - 20:01

    Merci Laura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catherine O'Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine O'Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Mimosa [validée]
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »
» Catherine Rollins [En cour]
» La Diaspora en Guyane acceuille Mirlande Manigat
» Gade ki bèl mèvèy doktè Famè ( Paul Farmer) fè an Ayiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: La salle de la répartition :: Etudiant(e)s :: Validé(e)s-
Sauter vers: