Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dana[Tutrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Candidature de Dana[Tutrice] Empty
MessageSujet: Candidature de Dana[Tutrice]   Candidature de Dana[Tutrice] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:06

Nom : Dana Johnson

Depuis combien de temps avez vous commencé le rp ? Deux ans et demi ou trois, je ne sais plus exactement.

Sur combien de forum etes-vous allé, et quel niveau demandait-t-on ? Euh, j'ai arrêté de les compter, mais en ce moment, j'en ai six, mais deux sont entrain de tomber à l'abandon. Pour ce qui est des niveaux, c'est très variables (de cinq à trente je crois), mais de toutes façons j'écris environ une cinquantaine de ligne.

Un exemple de rp : [un lien si vous avez déjà rp sur le fow', à moins que vous vouliez en recommencer un] https://expelliarmus.superforum.fr/4e-tage-f18/dans-un-couloir-du-quatrieme-tage-libre-t143.htm#873 Bon, j’ai fait qu’un post, mais il doit être suffisant pour juger mon niveau de rp ?

Quel genre d'exercice donneriez-vous à un élève qui a des problèmes avec les paroles des personnages ? ça dépend de ses problèmes. Mais pour faire un exercice simple, avec quelqu’un qui vient de débuter, je lui demanderais de m’écrire une dispute entre deux élèves.

Vos motivations : Et bien, quand j’ai commencé le rp, ça a été dure pour moi, j’écrivais seulement cinq lignes, sur un forum où la plus part des personnes en écrivaient une vingtaine. Je me suis rendue compte que beaucoup aimée rp avec ceux qui on le même niveau qu’eux, et quand on débute, c’est difficile de s’intégrer, donc j’aimerais aider ceux qui ont du mal déjà pour cette raison. Ensuite parce que moi-même je me suis fait aidée (du moins, on m’a donné des conseils), ce qui m’a permit de m’améliorer, et de prendre plus de plaisir à rp. Et puis parce que j’ai envie de me rendre utile. Et puis parce qu'Hermione m'a demandé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Candidature de Dana[Tutrice] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana[Tutrice]   Candidature de Dana[Tutrice] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

Et bien moi, j'aime beaucoup ta candidature =D Si c'est juste pour moi que t'as fait ça x)
Enfin bref, candidature acceptée ^.^ Je pense que tu vas bien pouvoir aider les débutants =3
Revenir en haut Aller en bas
Dana Johnson
Serpentard
Serpentard
Dana Johnson


Messages : 132
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Amis proche: On va dire, certains membres de ma nombreuse famille, Drago Malfoy, et Astoria Greengrass
Ennemis: La liste est longue: Hermione Granger, Ginny Weasley, Harry Potter, Constance S. Preston, Laura Madley....
Baguette: bois de chêne, 21 cm ,contient un cheveu de Vélane

Candidature de Dana[Tutrice] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana[Tutrice]   Candidature de Dana[Tutrice] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:18

Yaaaaaaaaaaaaaaaaahou.

Euh, je veux dire, merci Hermione et oui c'est juste pour toi que j'ai fait ça (quoique, même si tu ne me l'avais pas demandé je l'aurais fait aussi donc...).

J'ai hâte d'avoir des débutants à traumatiser aider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

Candidature de Dana[Tutrice] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana[Tutrice]   Candidature de Dana[Tutrice] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:20

Oula je commence à avoir peur O__o Donc en gros tu l'as pas fait que pour moi : donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dana[Tutrice] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana[Tutrice]   Candidature de Dana[Tutrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dana[Tutrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asto' et Dana ont très très faim [Pv Dana & Valentin]
» Dana's Gallery
» Les relations de Dana
» Confrontation au sommet [Dana ^^]
» Dana Johnson [modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Au commencement... :: Enrôlement :: Embauché(e)s-
Sauter vers: