Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]   Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:51


  • Je venais de sortir de mon bureau. Le soleil était brillant et la chaleur ce faisait ressentir. Je marchais tranquillement vers la grande salle quand je m'arrêtas devant un petit tableau avec les emplois du temps des Élèves. Chaque professeurs avait signé. Je reconnus l'écriture de Severus qui était un peut en Italique. Je marchais tranquillement en regardant les enfants passer devant moi en courant.
  • J'entrais dans la grande salle. Il était l'heure du Déjeuner. Les élèves c'étaient rué sur la nourriture. Je reconnus Ron, Hermione, Drago dans la grande table des Serpentard. Les bougie qui volaient dans les airs commençaient a s'éteindre. Je pris ma Baguette et je donna un petit coups sec dans le vide vers ces bougies et elle se ralluma d'un coups. Quelques élèves avaient remarquer le changement, alors que d'autre étaient beaucoup trop concentré dans leurs Déjeuner. Je partis en direction des escaliers qui n'arrêtais pas de bouger. Puis au loin je vus une jeune fille au cheveux long et lisse qui avait l'air un peut paniquer. Je m'approchais d'elle et je lui dit
« Bonjours mademoiselle, avez-vous besoin d'aide ? »

  • Elle se retourna et me regarda et puis elle dit ...
HRP [JE M'EXCUSE POUR LE RP RIDICULE =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]   Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:46

Pourquoi les rayons du soleil chatouillaient t-ils le corps de la Jenna et que cette derniére trouvait cela anormal ? La jeune fille se demandait aussi pourquoi la lumiére pénètrait à flot alors qu'il était encore si tôt.Cherchant à tâton sa montre moldue grâce à l'aide de sa main droite, la Poufsouffle s'empara de l'objet, elle garda le métal froid contre la paume de sa main et tarda à ouvrir les yeux.Aujourd'hui était sa premiére heure de cours et elle commençait avec Potions.Après cinq minutes de réveil intensif et de motivations intérieurs, l'adolescente ouvrit un oeil, puis le deuxiémen.L'aiguille était encore floue sous son regard encore fatigué.Après une minute d'adaptation elle sursauta dans son lit, d'un coup tout à fait réveillée ! Elle était en retard pour son premier cours de la rentrée, et pas qu'un peu ! Jenna se leva d'un bond de son lit et comprit enfin pourquoi la lumiére était si vive.Elle fut rapidement énervée qu'aucune des filles n'ait prit la peine de la lever.La Poufsouffle se dirigea vers son armoire puis prit la direction des douches.L'eau sur sa peau acheva de bien la réveiller.Son cerveau réfléchissait à 100 à l'heure quand elle débarqua dans la Grande salle.Jenna comptait s'envoyer un petit déjeûner aussi rapide que possible car sauter le petit casse croûte du matin était impossible, surtout si elle souhaitait ne pas faire un malaise.L'adolescente prit donc le temps de se prendre un chocolat chaud et une vienoiserie non identifié.Elle se leva enfin se demandant qu'elle heure il pouvait être puisqu'elle n'avait pas prit sa montre sur elle.Dans l'empressement elle l'avait laissée sur sa table de chevet.Jenna passait les grandes portes de la grande salle quand soudain elle stoppa net, il lui manquait un détail important : où était la salle ? Elle ne la connaissait même pas...son visage se décomposa, Jenna savait qu'en loupant ce cours , Rogue croirait qu'elle aurait séché et elle serait don collée jusqu'à la fin de l'année.Ses épaules s'affaisérent sous le poids de l'injustice quand une voix dans son dos lui redonna une once d'espoir.Elle se retourna pour faire face au Directeur en personne.Utilisant toute sa courtoisie possible elle répondit à l'homme qui faisait face à sa détresse :

-Bonjour professeur Dumbledore, je cherchais en effet la salle où avait lieu le cours du professeur Rogue.Je suis légèrement en retard et si je ne l'a trouve pas, je craint être collée.

Un brin de sincérité et tout était dit.Jenna adressa un regard pétillant au Directeur, espérant sincérement qu'il pourrait l'aider dans la quête de cette maudite salle.La Poufsouffle n'était pas si impressionnée que ça de parler au grand Albus Dumbledore, car cet homme avait toujours été très accessible pour ses élèves et que tous le respectait tout en le cotôyant jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : J'en sais rien --'

Feuille de personnage
Amis proche: Sévérus Rogue - Membre de l'ordre du Phénix.
Ennemis: Tous les Mangemort et certaine personne du Ministère de la Magie.
Baguette: Baguette de Sureau où Bâton de la Destinée

Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]   Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:43

  • Je venais de lui adresser c'est mots quand elle se retourna. Elle avait l'air très inquiète, et il me semble que les cours avait commencer il y a un petit bous de temps avant cela. Puis elle me regardas l'air paniqué et me dit :
    « Bonjours professeur Dumbledore, je cherchais en effet la salle où avait lieu le cours du Professeur Rogue. Je suis légèrement en retard et si je ne l'a trouve pas, je craint d'être collée. »
    Je la regardais plus attentivement et je lui fis signe d'avancer. Elle s'avança puis je l'as doubla et je lui montra le chemin. Nous étions dans le couloir du Grand Hall. Puis nous déscendâmes vers les cachot où avait lieux le Cours souhaiter. Je lui indiqua de rentré et je me mis devant la porte. Je toqua et une vois retentis « entré ... » Puis j'entras et je dit :
    « Cette demoiselle c'est perdus veuillez l'excuser Severus. »
    Ses yeux toujours a moitier fermé s'ouvrit et il ouvris la bouche :
    « Entrez, dépêchez-vous »
    Il lui fit signe de rentré et elle rentra aussitôt. Je partis aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]   Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [PV:Jenna mais si vous voulez venir, pas de Problème !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance à besoin de RP !! [Terminé]
» Une idée en tête. Mais pas sur.. demande aide
» Vous ici ?? (Ginny)
» Un Rendez vous!(PV avec Ryan)
» Tsuki, Un conseil, faites attention à vous ( EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: