Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lord Voldemort est bien de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:48

Voldemort arriva dans uncimetière qui se situait à côté d'une forêt.Le cimetière était petit , et il y poussait plein de ronces hautes jusqu'au genoux . Les tombes étaient recouvertes de mousses, le marbre avait tourné au gris.Le ciel était noir, aucunes étoiles en vus ce soir.Lord Voldemort fut heureux, c'était exatement les conditions qu'il fallait pour réunir ses mangemorts.Il s'assit paisible sur une des tombes qui était ravagés par des insectes sans y prété la moindre attention .Il regarda aux alentours,et vit arriver un homme.L'homme devait avoir une soixantaine d'années, il etait accompagné d'un enfants . L'homme posa un bouquet de fleur sur une tombe.Lorsque l'enfants aperçu Voldemort il fit un bond en arrière.Le Seigneur des Tenèbres fut très énervé d'être dérangé, lui qui pensait être au calme dans ce vieux cimetière à l'abandon.Il pointa sa baguette sur l'homme ainsi que sur l'enfants et leur lança le sortilége bien connu :

-Avada Kevadra

La folie se lit dans ses yeux , il jubile d'avoir tué si aisément ces deux personnes . Puis apres s'etre debarrasser des deux moldus , Voldemort apres s'etre passer la main sur la crane patienta . Il était de retour et plus enragée que jamais , la colère de Lord Voldemort allez etre connu du monde entier , une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:36

Le rire d'une petite gamine déchira le silence du petit village où la mangemort se trouvait à ce moment. La porte devant elle vola en éclat sous l'effet d'un sortilège. Bellatrix entra dans le bâtiment avec dégoût. En effet, leur habitat était affreusement propret et chaleureux. Un petit feu dormait confortablement dans une affreuse cheminée aux briques roses! Ils méritaient encore moins de vivre maintenant! Pourquoi était-elle là? La réponse était simple. Leur sang était impur! Le petit enfant de quinze ans était sorcier, mais ces parents étaient de purs moldus! Comme pouvait-on faire de pareils abominations?! En tout cas, ça n'allait pas la faire changer ses habitudes. Elle allait commencer par l'enfant, pour que les parents puissent regarder, ensuite, elle s'occupera des moldus. Soudain, il descendit au premier. L'enfant en question s'était armé de sa baguette pour défendre sa famille qui n'avait aucun pouvoir devant elle. Ah le sorcier de quinze ans avait bien essayé de se battre contre elle, mais il ne faisait pas bien le poids, d'ailleurs après un endoloris il était tombé dans les pommes. Elle se retourna donc vers les parents, une lueur de folie brillant dans ses yeux. Les parents s'étaient mis à pleurer. Comme ils peuvent être pathétiques ! Puis enfin elle s'était décidé à les tuer aussi.

Un nouveau rire vint la prendre. Elle sortit en vitesse de la maison avant d'être retrouvée. Une fois sur le porche, elle s'arrêta net. Une chose inhabituel venait de se produire. En effet, la marque des ténèbres sur son bras venait de la démanger. Il était là! Il l'attendait! Un affreux sourire vint se dessiner sur son visage le tordant encore plus. Ce n'est qu'alors qu'elle transplana. Devant elle se dressait une forêt. A côté de celle-ci, un cimetière. Pas si grand que ça, mais suffisamment pour y accueillir son maître. Sans perdre un moment, elle se dirigea vers ce lieu de recueil. De temps à autres, elle sautillait pour aller plus vite. L'idée de retrouver son maître la rendait folle de joie. Une fois dans le cimetière, elle se mit derrière une tombe histoire de voir s'ils étaient bien seuls. Et ils l'étaient! Elle sortit donc de sa cachette pour enfin arriver derrière Voldemort. Elle s'inclina maladroitement devant lui et dit:

-Mon maître, vous êtes de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:23

Lord Voldemort regardait Nagini , son serpent , seul lui , lui était resté fidel . Ses 12 derniere année avait rendu Lord Voldemort encore plus cruel . Il n'était pas dupe , il savait que de nombreux mangemort l'avait salie derriere son dot pendant son ... "absence" . Il fallait agir . Eliminé Dumbledore et Potter , ainsi que tout ceux qui se mettrait entre lui et ses envies . L'ordre du Phénix ne compliquait pas vraiment les choses , la derniere confrontation entre eux et les disciple du mage noir leur avait été fatal . Sirius Black était mort , un plan de Voldemort accompli par Bellatrix Lestrange . Seulement Dumbledore encore lui , avait tout gacher . Et il allez en payer de sa personne . Le maitres des ténébres avait un plan , qu'il juger infaillible . Il avait la tete baisser , lorsque soudain un bruit retentit ...

-Mon maître, vous êtes de retour!

Bellatrix Lestrange . Il l'avait entendu arriver , mais n'avait pas bouger . Il savait que cette sorciere etait entierement voué a sa cause et totalement soumise . Il la dévisagea avec mépris comme a son habitude . Elle n'était plus qu'une serpillere , elle avait réellement changer , surement les année , ou alors les année a Azkaban l'avait particulierement marquer . Peu apres Voldemort lui sourit , un sourire malicieux , qui n'avait rien d'amicale , apres tout cette femme serait prete a mourir pour lui , il pouvait donc lui demander ce qu'il voulait , et puis apres tout , il n'avait pas besoin de son accord . Tout en continuant de fixer Nagini , Voldemort prit la parole .

- Je t'avait dit de ramener le jeune Malefoy avec toi il me semble , prononça Tom Jedusor d'une voix seche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: ai   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:32


  • C'était un Lundi. Je venais de rentré dans ma salle quand tout à coups ma marque me brûla. Je devait absolument y aller. Il était de retour, pour de bon. Je pris ma Baguette une veste et je mis le capuchon pour que personne ne pus me reconnaître. La marque me brûlait de plus en plus, mais elle pouvais me Guidé vers mon maître. Le temps était médiocre, il pleuvait, des rafales de vents était au rendez-vous. Je venais de transplaner dans une sorte de petit village. Personne n'était dehors. J'avançais dans la pénombre avec dans la main ma Baguette près à attaquer le moindre Obstacle. Puis j'entra dans un Cimetière. J'entra dans le Cimetière puis je vus au loin Lord Voldemort et la cinglée de Bellatrix Lestrange. J'avais les yeux ecarquillé. Puis une fois a une distance résonnable je m'inclina avant de baisser mon capuchon :
  • « Mon maître quelle joie de vous revoir. J'ai récolté de nombreuse information pour vous, Maitre. »
  • Sont serpent gesticulais et lui mûrmurait des choses dans l'oreille que je ne pouvais donc pas comprendre. La langue Fourchelangue. Puis je me releva. Bellatrix me regarda toujours avec sont air d'une femme sortis d'un Asile psychatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:04

Bellatrix le regardait d'un regard désolé , mais Voldemort , si il ne se rappeler pas qu'elle lui avait rendu ces "services" l'aurait sans doute tué . Elle allait tout de meme , ne pas échapper au sortilege doloris .

Bella , dit Tom Jedusor qui glacerait le sang a n'importe quel individus , tu m'a fait perdre mon temps Bellatrix Lestrange , Lord Voldemort est en colere , tu sait que tu va subir son mécontentement ... ENDOLORIS , cria Voldemort !

La mangemort si dévoué envers son maitre se torda de douleur , elle etait complétement coupé en deux , elle enfoncé ses poing dans son ventre , se mordait les levres a sang , mais la douleur persistait . Jedusor quand a lui , apres un petit moment de torture , lui sourit

Alors , Bellatrix , cela t'a t'il suffit ou je doit recommencer pour te faire comprendre que Malefoy doit etre la au prochain rendez-vous .

Il n'eu pas le temps d'entendre sa réponse car il fut rejoint par un de ses mangemorts .
C'était Rogue , un mangemort de Voldemort infiltrer a Poudlard et qui récoltait des informations sur Dumbledore et sur l'école en general .


« Mon maître quelle joie de vous revoir. J'ai récolté de nombreuse information pour vous, Maitre. »

Lorsque Nagini avait entendu Rogue parler au Seigneurs des Tenebres le serpent lui dit

" Sahia sarashi , saria franachi " qui signifier " Voila Rogue , Rogue le traitre "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:49

Bellatrix savait très bien qu'elle avait eu pour mission de ramener le petit Malefoy, malheureusement, quelques imprévus étaient venus bloqués sa route. Elle avait découvert l'existence de cette infâme famille et, au-nom de son maître bien aimé, elle s'était sentie obligée de les éliminés. Elle était aussi allée voir sa soeur, mère de cet enfant, pour lui dire que le Seigneur des Ténèbres le demandait. Elle lui exposa donc les événements, mais celle-ci refusa. Etant trop protectrice envers son enfant, elle refusait de le mêlé aussi tôt à tout ça. Après quelques cris et menaces venant de Bellatrix, la mangemort partit de la maison dépitée sachant très bien ce qui allait lui arriver pour ne pas avoir obéis.

Le sortilège lui arriva en pleine poitrine. Désobéir était une chose intolérable. Elle aurait dut l'emmener de force. Les mots lui manquaient, elle lança comme toutes excuses, un regard de chien battu comme elle savait si bien le faire. Evidemment, ça n'affectait pas son seigneur. C'est ainsi que ce sortilège la toucha en plein fouet. Un cri de douleur sortit violemment de sa bouche. Son dos se cabra violemment dans tous les sens. Son corps n'était plus sien. Il ne réagissait plus qu'à la douleur. Ses bras étaient devenus incontrôlables et elle se mettait à se frapper, comme pour arrêter la douleur. On dit souvent qu'une douleur s'arrête, il faut en crée une autre. Bellatrix se mordit donc la lèvre se qui arrêta immédiatement son cris. A la place des cris de douleur, se fut du sang qui sortit de sa bouche, pour s'écouler sur l'herbe lui donnant une couleur d'un précieux rouge émeraude.

Le sortilège finit tout de même par s'arrêter. Son maître le lui rappela que Malefoy devait être là la prochaine fois et il pouvait compter sur elle, il serait présent. C'est alors que Rogue fit son entrée. Un petit rire de folie dut au sortilège qu'elle venait d'endurer accueillit le professeur. Bellatrix se mit à quatre pattes, car elle n'était pas encore assez puissante pour se lever totalement ou encore dire quoi que se soit. Elle décida donc de regarder se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:19


  • Je me tenais debout, stupéfait de voir Bellatrix à terre. Et Nagini qui ondulais autour de Lord Voldemort. Je ne savais quoi répondre dans cette acceuil sombre. J'ouvris la bouche puis les deux être me regarda vixement et je la referma. Le bruit du vents qui s'étallais sur le sol et qui frappais les arbres en faisant les feuilles me faisais penser à un films d'horreur. Puis je dit lentement :
  • - Je m'excuse de tout ce retard, je sais que ce que j'ai fait, mon seigneur est impardonable mais j'ai réussis à avoir la confiance de Dumbledore et je pense que je peut aider Malfoey pour qu'il atteind sont but. Mais je vous en conjure laisser moi vous aidez. Peut importe si vous m'enlevez la vie mais j'aimerais vous aider dans votre but.
  • Je vus le visage froid de mon Maitre qui commençais à prendre une forme Humaine. Tout a coups mon attention ce fis détourné par le serpent de Voldemort qui se dréssa et murmura des choses a l'oreille de mon Maitre. Cette fois-ci il disait plus de chose mais je ne pouvais toujours pas les comprendre malheuresement. Voldemort tourna légèrement la tête vers Nagini tout en me vixan avec ses yeux de serpent pour écouter sont serpent. Je ne savais quoi faire. Je ne m'attendait pas à que Voldemort saute a mes pieds en pleurant Non ! Smile .
  • Puis il tourna la tête vers moi avec un sourir imonde et ouvris la bouche et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans mon repere en compagnie de Nagini

Feuille de personnage
Amis proche: Aucun
Ennemis: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Baguette: 35 cm , Bois d’if , Plume de Phénix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:06

Severus Rogue n'inspirait plus confiance a Lord Voldemort . Toutefois , c'était un bon sorciers , voila pourquoi Tom Jédusor le conserver dans ces troupes . Mais , tout cela était provisoire , car le jour ou une personne lui apporterait des preuves sur ... la trahison de Rogue , Voldemort se chargera lui meme de le ... supprimer

- Je m'excuse de tout ce retard, je sais que ce que j'ai fait, mon seigneur est impardonable mais j'ai réussis à avoir la confiance de Dumbledore et je pense que je peut aider Malfoey pour qu'il atteind sont but. Mais je vous en conjure laisser moi vous aidez. Peut importe si vous m'enlevez la vie mais j'aimerais vous aider dans votre but.

Lord Voldemort écouta attentivement ce que Severus allez lui dire , car , si il se "griller" tout seul , le mage noir se serait fait un plaisir de le tuer ! Tout en lui souriant , Voldemort répondit au Prince de Sang-Mélé

J'ai entendu des choses Severus , des choses terrible a ton sujet . A Azkaban , tout le monde voudrait ta peau ... on dit de toi que tu est , l'ami de Dumbledore . . . L'ami de Dumbledore ! répéta le Lord le plus puissant de tout les temps avec une voix qui vous glaçerait le sang , ses yeux devenant plus rouge qu'auparavant .

Tu sait , si je m'écoutait , tu serait mort a l'heure qu'il est . Cependant je vais te faire , une fleur Severus Rogue , et te laisser te justifier , et si , par malheur pour toi , ton expliquation ne me convient pas , ou si tu essaye de m'entuber , je te tuerait , acheva l'héritier de Salazard Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:36


  • Je venais de prononcer ces mots. Mon cœur battait à toute vitesse.
    Puis je sentis une sorte de colère monté, je ne savais quoi faire, soi
    m'enfuir ou accepter le sort qui m'avais été dus. Je baissais la tête
    quand il me dit :
  • - J'ai entendu des choses
    Severus, des choses terrible à ton sujet, à Azkaban. Tout le monde
    voudrait ta peau.. on dit de toi que tu est l'ami de Dumbledore...
    L'ami de Dumbledore !

  • Il reprit sont souffle et dit a nouveau :
  • -
    Tu sais, si je m'écoutais, tu serais mort à l'heure qu'il est.
    Cependant, je vais te faire une fleure Séverus Rogue, et je vais te
    laisser te justifier, et si, par malheur pour toi, ton explication ne
    me convient pas, ou si tu essaye de m'entuber, je te turais !
    Acheva t-il
  • Je
    n'arrêtais pas de le fixer. Je ne savais quoi dire. Que la stricte
    vérité mais esce-que cette même vérité suffira au Seigneur des Ténèbres
    ? Je n'en savais strictement rien. Je pris une profonde inspiration
    puis je commança à raconter.
  • - Mon maître,
    je sais que vous avez un but, ce même but est de tuer Dumbledore et
    aussi Harry Potter. Pendant c'est nombreuses années passer avec
    Dumbledore j'ai pus voir que le jeune Potter est liée avec Dumbledore
    et je pense que c'est avec la confience que m'apporte Dumbledore je
    pourrais me servire de Potter. C'est pour cela que j'ai du me faire une
    nouvelle identitée, comme si j'avais quitter vos rang. Mais je vous
    conjure de me croire, tout ce que j'ai fait c'est pour vous !. Grâce
    aux sortilèges que vous m'avez appris personne n'as pus trouver mon
    véritable But. Nous savons que Dumbledore est un Sorcier très puissant,
    et qu'il ne se ferais pas dupé par un Mangemort comme moi, même de mon
    niveau. Si il était au courent de tout, il m'aurait éliminé sans
    aucunes difficultées, mais non. Car pour lui le plus important sont :
    Son École et Harry Potter..

  • J'avais eu une impréssions
    que mes mots avais pus sauver ma vie mais je n'en étais pas sûr. Puis
    je plissa les yeux et je le regarda avec un air de chien battus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:58

    Bella était donc restée allongée au sol, sans rien dire, se faisant le plus discret possible (ce qui dans son cas n'était pas gagné) de sorte à bien écouter cette intéressante discussion entre le maître des potions et son maître à elle. Ce petit entrevu promettait d'être distrayant, ce qui signifiait que ça allait mal tourné. Un affreux sourire déchira le visage de la mangemort alors que le Seigneur des Ténèbres était en train de porter de lourdes accusations sur le professeur de Poudlard.

    Ce fut finalement au tour de Severus de se défendre face à ça. Celui-ci plaignait d'avoir toujours été sincère et droit envers son maître, de ne jamais avoir trahis leurs cause et de toujours leurs avoir fait honneur. C'est du moins les conclusions que notre folle de sorcière avait tiré de ses dires. Mais s'en était trop pour ses oreilles ! Elle ne pouvait plus en entendre d'avantage. Bella considérait Rogue comme un traître dès le début, même si aucuns signes n'avaient été en sa défaveur. C'était peut-être dut à son esprit tordu... Il n'empêchait que pour elle se n'était rien, ce n'était même pas un sorcier digne de ce nom ou simplement digne de porte cette vénérante marque sur le bras. Elle ne pouvait pas laissé ce sale personnage souillé par ses paroles les superbes plans de son divin maître!

    Peut-être était-ce sous l'effet de la colère, mais Bella finit par se lever sans penser aux conséquences. Peut-être que cet acte allait lui valoir une punition digne de ce nom, mais elle s'en fichait. Ce paria devait payer !

    Son sourire laissa place à un visage furax, cette fois-ci déchiré par la colère. Elle laissa échapper entre ces dents ces quelques mots:

    -Traître...

    Et cette fois-ci ça y était. C'était partit. Bella n'était plus maîtresse d'elle même. Cette fois-ci c'était un cri qui sortit de sa bouche.

    -Tais toi!!! Infâme traître!! Tais toi!!

    Et c'est alors que sans prévenir, elle courut aussi vite qu'elle le pouvait en sa direction, sa baguette sortie.

    -Expelliarmus!!

    La baguette du professeur alla heurter une pierre tombale. Le pauvre homme était maintenant sans aucunes défense.
    Maintenant, le meilleur pour la fin. Le sortilège préféré de notre sorcière.

    -Endoloris !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:51

HJ: Désolée, mais ça m'a semblé être le mieux à faire avec ce personnage. Bella est une femme impulsive et surtout folle. Elle utilise ce sort contre tout et n'importe quoi et tant que le mal et la douleur règne, Bella est contente. De plus, tu as commis une lourde trahison et Bella est trop fidèle pour l'accepter ^^ Et pour finir, moi aussi on m'a lancé ce sort et j'ai aussi fait un post et je ne parlais pas non-plus dedans =D

Enfin, voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Oh si tu savais ...

Feuille de personnage
Amis proche: Ca se mange ??
Ennemis: A peu près tout le monde
Baguette: 12¾; coeur de dragon; bois de noix

Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

HJ : Bon, étant donné que les méchants doivent continuer leur plan machiavélique, je vais intégrer Rogue dans mes Rps si cela ne dérange personne pour une courte durée. Si cela gène, j'éditerais mon post ^^

POST

    Le pauvre professeur se tordait de douleur sur le sol. Bellatrix était la maîtresse de ce sortilège, évidemment après son glorieux seigneur. Personne ne pouvait égaler sa puissance magique. Il avait pourtant été son enseignant pour lui apprendre à maîtriser le vénérable art des forces obscures de la magie, mais elle n'avait jamais et ne réussira jamais à l'égaler. Bon, le fait qu'il lui soit supérieur ne voulait pas dire qu'elle était une pive non plus hein ?! Attention, Bella était tout de même une sorcière redoutée dans ce monde magique dans lequel ils évoluaient.
    En tout cas, forte ou pas, le maître des potions semblait en baver. Ce ne devait pas être une chose facile que de résister à ce sortilège et le fait de le voir ainsi, se tordant et essayant de s'en tirer donnait à Bella une envie encore plus grande de continuer son maléfice. Ces petits yeux de chien battu la rendait malade! Elle haïssait les gens qui suppliaient. Ce n'était que des faibles sans aucunes volontés n'assumant pas les conséquences de leurs actes! Pour faire court, ils méritaient de mourir! Evidemment, notre vieille folle n'oserait jamais mettre fin aux jours de Severus, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait... En effet, le mage noir avait une certaine confiance en ce vermisseau et semblait en avoir encore besoin. Ce fut la seule chose qui lui permit d'arrêter son sortilège avant qu'il ne sombre dans la folie ou dans l'au-delà.
    Elle leva donc sa baguette de façon à ce que le maléfice prenne fin et cracha à ses pieds pour lui exprimer l'immense amour qu'elle portait en elle à son égard. Vivre parmi ces gens-là n'était pas chose facile il fallait l'avouer, mais Bella ne s'en lasserait jamais! Elle adorait ça. Elle trouvait ça... excitant !
    Bon, cette querelle touchant alors à sa fin, Bella se tourna vers son maître. Il ne les avaient pas fait venir pour rien. Enfin, normalement c'est comme ça que ça marchait. Il devait avoir quelque chose derrière la tête. Elle se risqua donc à poser la question.

    -Mon maître, si vous nous avez tous convoqué en ce lieu, n'est-ce pas parce qu'une brillante idée s'est déclarée dans votre esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort est bien de retour Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est bien de retour   Lord Voldemort est bien de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort est bien de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP de Lord Voldemort [Terminé]
» Présentation de Lord Voldemort / Tom Jédusor / Celui-dont-on-ne-doit ... ect :)
» Une bien curieuse rencontre (DANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Extérieur de Poudlard :: Londres :: Repaire des Mangemorts-
Sauter vers: