Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire...

Et si Voldemort n'était pas à la tête de la révolution en cours ? Et si quelqu'un, l'Inconnu, le manipulait aisément pour parvenir à ses fins ? Pour les élèves de Poudlard, la rentrée sera synonyme de changement... Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas VOUS qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre connaissance des postes vacants, certains d'entre eux pourraient vous intéresser et jouer un rôle important Wink Bref, sur ce, bonne visite !

By Mione
Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expelliarmus

Une école de magie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:44

Jenna tournait et se retournait dans son lit, le sommeil ne venait pas puisque ça faisait plus d'une heure et demi que ses yeux d'habitude lourds de fatigue, restaient ouverts.La rentrée de Poudlard était pourtant passée depuis quelques jours déjà, mais la Poufsouffle avait du mal à la réadaptation pour sa sixiéme année.L'étè avait été trop magnifique pour qu'elle veuille revenir immédiatement au sein du Château.Malheuresement tout bonne chose ayant une fin, la jeune fille avait dû faire ses valises à contre coeur.Prendre le Poudlard Express avait été un acte assez difficile.En effet, c'était la premiére année où Jenna était aussi perdue dans ses sentiments que dans sa propre scolarité.Elle avait la désagréable impression que sa vie était entourée de floue.Il y avait les élèves, mais pas vraiment d'amis sincéres, et puis il y avait Ethan et leur relation quelque peu chaotique.Le lien qui les unissaient tout deux était assez étrange et même la jeune fille ne savait le définir.Etait-ce ce trop plein de question qui faisait que Jenna ne dormait plus très bien depuis son retour ? Peut-être bien...et ce soir elle avait décidé de ne pas rester là, les yeux ouverts à ne rien faire de ses 10 doigts.Ainsi elle décida de descendre aux berges du Lac, un endroit qu'elle affectuait depuis sa quatriéme année.Peu de monde y allait, surtout de nuit.La sixiéme année fit donc attention de ne pas se faire pinçer dans les couloirs, puis en toute discrétion ses pas silencieux la portérent jusqu'aux berges qui étaient bien évidemment vides de monde.Jenna s'installa en position indienne, le vent frais balayant son visage.Ce soir elle aurait tout le temps d'admirer le ciel, les étoiles, l'eau miroitante du Lac, et pourtant, pour la premiére fois depuis 3 ans, une personne vint la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:42

    Parfois il arrivait à Mione de se lever en pleine nuit, c’est ce qu’il se passa cette nuit. Alors qu’elle était allongée sur son lit, elle sentait bien qu’elle n’avait plus sommeil. Hors rester dans le lit alors qu’elle était en forme était quelque chose que la brune n’appréciait pas du tout. Elle voulait bouger, mais elle se demanda où elle pouvait bien aller à cette heure-ci, car oui, il était tard. Vers les 23 heures environ. La bibliothèque ? Fermée. Les cuisines ? Elle n’avait pas faim. La salle commune ? Non, il n’y avait pas grand-chose à faire et elle risquerai de réveiller les autres. Le parc ? Pas en pleine nuit. Le lac ? Tiens, voilà une idée qui séduit la jeune fille immédiatement. Elle se redressa alors doucement, pour éviter que sa tête tourne puis elle se leva. Même si à ce moment elle était dans l’école, personne n’était là pour la voir alors elle enfila un simple jean et une chemise verte clair avant de mettre rapidement des chaussures. La voilà fin prête. Elle ne se coiffa pas, à quoi bon après tout, et laissa ses cheveux complètement libres. Elle glissa sa baguette dans son jean et sortit à pas de loup, pour être sure de ne réveiller aucune fille. Ginny bougea un peu, ce qui figea la brune, mais elle ne faisait que rêver alors Mione continua son chemin sur la pointe des pieds. Une fois dans la salle commune, elle alla vers la porte et la poussa avant de la refermer.

    Maintenant, elle devait faire très attention aux préfets, quoiqu’ils puissent dormir, mais surtout à Rusard et Miss Teigne. Ils ne la laisseraient pas tranquille. Alors, toujours silencieusement, elle commença à avancer, s’arrêtant à chaque angle pour vérifier. Durant son long parcours du combattant, elle failli une fois rentrer dans Rusard. Par chance, elle se poussa juste à temps et surtout il ne la vit pas. Elle finit tout de même par arriver à la grande porte, elle se faufila entre les deux battants, qui étaient d’ailleurs entrouvert, et sortit dans la nuit fraiche. Les étoiles brillaient haut dans le ciel et la lune dardait sa pale lueur sur le monde qui s’étendait devant la brune. C’était beau, se disait-elle.

    Mione partit alors à gauche, vers le lac. L’herbe mouillait ses chaussures et le bas de son jean à cause de l’eau recueillie par les plantes. La forêt interdite s’étendait maintenant à la droite de Mione, plus bas. Elle était drôlement sombre et la lune ne parvenait à éclairer que la voûte des arbres. Retournant sa tête vers l’avant, la brune aperçu le lac, ses enjambées se firent plus grande bien qu’elle profita toujours de ce paysage mystérieux et magique qui l’entourait. Alors qu’elle venait d’arriver au lac et qu’elle s’apprêtait à s’asseoir, Mione vit une autre personne assise un peu plus loin, ce qui expliquait la porte entrebâillée. Plutôt que de rester chacune dans son coin, la brune décida d’aller s’asseoir avec elle. Alors au lieu de s’asseoir elle se dirigea vers la secondes personnes, ses pas étant étouffés par l’herbe sous ses pieds. Lorsqu’elle fut un peu plus proche, Mione se rendit compte que c’était une fille. Elle s’assit ensuite en silence près d’elle et tourna son regard pour l’observer. La seconde jeune fille avait de longs cheveux bruns, mais lisses contrairement à ceux d’Hermione. Elle avait un joli visage rond et était fine. Par contre qu’elle était sa maison, Mione l’ignorait. Retournant son regard vers le lac et appuyant ses genoux l’un contre l’autre les jambes semi-tendues, appuyée sur ses mains, Mione parla.

    « Qu’est-ce qui t’amène à une telle heure ici ? Quoique, quelle question bête ! Je suis moi aussi ici. » Mione sourit pour elle-même. « Le ciel est magnifique ce soir, n’est-ce pas ? »

    Non, la brune n’avait pas sortit un phrase « bateau » comme on en entend toujours. Ce soir-là était magique, et elle pensait totalement ce qu’elle disait. Elle se sentait bien, c’était vraiment agréable cette douce lueur qui faisait luire chaque détail du paysage, notamment la surface de l’eau. Et dire que Mione avait été endormie et envoyée en dessous de cette surface !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:55

[ Hj : J'me joins à vous Smile sa vous dérange pas ? ]

Il y a environ 10 minutes, Ginny avait entendu Hermione sortir de son lit et quitter le dortoir. Ginny, étant très curieuse et ayant envie de faire une petite sortie nocturne l'avait suivi, et puis après tout elle n'arrivait pas vraiment à trouver le sommeil ce soir. En vrai cela faisait une semaine que Ginny avait des troubles de sommeil, la raison principale était qu'il faisait beaucoup trop chaud et Ginny avait toujours eu de la difficulté à supporter la chaleur. Tout en marchant, Ginny se demandait où est-ce que pouvais aller Hermione à 23h ? La bibliothèque était fermée, la salle commune était déserte et qui donc irait dans la grande salle à cette heure-là ? L'infirmerie... peut-être qu'elle avait mal à quelque part, quoi qu'Hermione allait merveilleusement bien il y a à peine 2 heures. La réponse la plus logique était qu'Hermione avait envie d'une collation... et la seule place où on pouvait encore trouver de la nourriture à cette heure-là c'est les cuisines. Gin' se dit qu'elle avait bien fait de suivre Hermione, quoi de mieux dans la vie qu'une bonne tarte à la mélasse ? !

Ginny suivit Hermione à pas de souris, elle ne voulait surtout pas se faire attraper par les préféts et encore moins Rusard et sa maudite chatte, Miss Teigne. Quand elle se rendit qu'elle se rendait vers l'extérieur du château ... elle sut qu'Hermione allait faire un tour au lac, car Hermione avait toujours détesté allé dans la forêt interdite et la connaissant elle irait encore moins si elle était seule. Ginny se dit qu'elle en profiterait pour tremper ses pieds dans le lac, en espérant le Calmar Géant dormirait et elle pourrait avoir une longue discussion avec Hermione, avec qui elle n'avait passé que très peu de temps durant l'été. Ginny s'en alla en direction d'Hermione, quand elle vit qu'une fille était à côter d'elle ... Ginny la connaissait mais seulement de vue, elle était une année plus âgée que Ginny et elle avait toujours l'air très triste. Ginny s'assis à coté d'elles et

« Salut Hermione ! Qu'est-ce tu fais dehors à cette heure là ? » Ginny se tourna ensuite vers l'autre fille .... « Salut Smile Tu es en sixième année à heu ... Serdaigle c'est sa ? ! Je vois qu'on est plusieurs à pas trouver le sommeil ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:12

[size=9]
Quoi de mieux que de sortir faire un tour ? C'était l'idée qui avait traversé l'esprit de Jenna Springer, puisque cette derniére se tournait et se retournait dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil.Depuis la rentrée à Poudlard, Miss Springer avait des troubles du sommeil assez fréquents.Cela n'enlevait pourtant pas la vitalité qui l'habitait dans la journée.La Poufsouffle songeait que cela pouvait être dû à plusieurs facteurs.De un, le fait de passer du monde moldu au monde magique.Quitter le cocon familial si confortable avait encore une fois été dur, d'autant plus que l'adolescente s'était promise de faire une sixiéme année brillante, cette année il faudrait donc bosser comme une malade et Jenna se le devait à elle-même, et puis aussi à son pére.Ses bulletins scolaires n'avaient jamais rien eu d'exceptionnels, cela devait changer et en plus, il ne resterait par la suite qu'une année à la jeune fille pour trouver une voie de futur métier.Cette idée semblait déjà plus difficile à réaliser.Bref, des futurs choix s'offraient déjà à Jenna, et cette derniére se projetait tellement mal dans un avenir proche, qu'elle vivait trop au présent avec ses petits tracas personnels.D'ailleurs, Ethan Petherson faisait partit de ses doutes du moment.Ne pas avoir un titre exact sur leur lien était quelque chose qui perturbait fortement la jeune fille.Mais le pire était qu'elle s'en contentait aisément et que être dans le flou ne la gênait pas plus que cela, agir ainsi ne lui ressemblait pas et Jenna se posait donc des questions sur son propre comportement.La sixiéme année se releva et poussa les couvertures qui tombérent au bas de son lit.Il était temps de prendre vraiment l'air et de se départir de toutes ses idées.Le Lac semblait être la bonne destination, cet endroit était toujours bondé en pleine journée, surtout quand les jeunes élèves s'amusaient en toute innocence à se chamailler avec l'eau.La Poufsouffle n'y venait que rarement, la plupart du temps s'était un peu trop remplit pour elle.Mais cette fois-ci, il était 00h30 passé, aucun doute que Jenna puisse rencontrer beaucoup d'âmes qui vivent.Ce fut donc l'esprit plus léger que la jeune fille se rendit sur la berge du Lac.Le temps était relativement meilleur à l'extérieur que dans les dortoirs.Chez les filles, l'air était étouffant mais au dehors, le temps était vraiment clément.Une brise fraîche venait caresser les épaules dénudées de la sixiéme année.Son corps était posé sur la berge tandis que son esprit virevoltait de droite et de gauche.Puis soudain la présence d'une personne.Jenna sortit immédiatement de ses songes et se retrouva face à Hermione.Du moins elle le croyait, elle était presque sûre d'avoir retenue le prénom de la jeune fille grâce aux cours communs qu'elles avaient.Un sourire s'installa sur ses lévres, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal.La jeune fille à la chevelure bouclée lui demanda donc qu'est-ce qui amenait Jenna à une heure pareille.Après un sourire, elle argumenta en disant qu'elle-même faisait la même chose mais aussi que le temps était magnifique ce soir.Jenna ajusta la position de ses jambes et adressa un sourire à son interlocutrice :

-Disons que je ne trouve pas le sommeil, et puis l'air des dortoirs est étouffant, autant profiter de la nature puisque comme tu l'as dit, on a le droit à une nuit merveilleuse ce soir.

Jenna n'alla pas plus loin dans ses arguments, et puis cela n'aurait servit à rien puisque une deuxiéme silhouette se profila et aborda donc la premiére jeune fille avec qui Jenna discutait déjà.Son interlocutrice semblait donc bel et bien être Hermione.La nouvelle arrivant adressa à la Poufsouffle quelques phrases, dont certaines étaient vraies.

-Je suis à Poufsouffle, en sixiéme année oui.Quand à ne pas trouver le sommeil, à ce stade on pourrait presque former un clan.

Miss Springer adressa un sourire à la nouvelle arrivante dont la couleur de cheveux était d'un roux vif.Le vent et un petit silence s'intalla, mais ce ne fut que le temps qu'une des filles reprennent son souffle et puisse donner une réponse à l'une ou à l'autre.

HS : Je suis en vacs jusqu'au 30 août donc pas de réponse de ma part d'ici-là, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:44

    Alors que Mione observait le lac, à la couleur argentée, une douce brise vint caresser ses avant bras qui se couvrirent immédiatement de chair de poule. Pourtant elle n’avait pas froid. Le vent était tiède, l’air était frais, tout pour que la soirée, ou plutôt la matinée devrait-on dire à cette heure-ci, se passe de la meilleure des façons. Après quelques instants de silence, la jaune répondit à la rouge, tout en se redressant et en ramenant ses jambes, elle sourit aussi. Sourire auquel la brune répondit avec entrain. Comme c’était vrai qu’à la rentrée on avait plus de mal à trouver le sommeil, à être insomniaque même pour certains.

    Tout comme Mione, la jaune ne continua pas ses explications plus loin. Pas besoin, dans une telle nuit où profiter était le maitre mot. La brune se retourna brusquement. Ah, oui elle avait bien entendu un bruit et voilà Ginny qui arrivait à grands pas. Hermione sourit. Cette Ginny alors ! Pleine de surprises. La rousse s’assit à coté des deux filles déjà présentes et commença à parler avec joie, pourtant à une heure si avancée les filles auraient du être endormies. Peut-être était-ce l’air frais de la nuit qui les réveillait. Que faisait la brune ? Eh bien, comme tout le monde n’est-ce pas ?

    « Salut Ginny. Je t’ai réveillé ? Je suis désolée, j’ai essayé de faire le moins de bruit possible. » dit-elle avec un petit sourire. « Eh bien je me suis réveillée et je n’avais plus sommeil donc je suis sortie, et je suis tombée sur… Hum… Cette jeune fille. Dont je ne connais pas encore le nom d’ailleurs. » continua-t-elle en ponctuant son hésitation par un petit rire.

    Ginny fit la supposition que la première jeune fille était à Serdaigle. Quant à Mione, elle ne se rappelait absolument pas, juste de l’avoir déjà croisé en cours. Après, la brune croisait tellement de monde qu’elle ne se rappelait plus de tous, peut-être avait-elle même déjà parlé à la fille. Cette dernière répondit à la question de Ginny, en disant qu’elle était à Poufsouffle, en 6ème année comme Mione. Un clan ? La rouge ne savait pas pourquoi, mais ce mot la rendit hilare.

    « Un clan ? Que c’est amusant ! Formons donc le clan des insomniaques ! » s’écria-t-elle en se laissant tomber en arrière, finissant allongée sur l’herbe en riant.

    Après plusieurs minutes de rire ininterrompu, la brune se redressa en se tenant le ventre, le visage rouge et le souffle court.

    « Désolée… J’ai été… Prise d’un fou rire. »

    Ses paroles étaient entrecoupées de sa respiration saccadée. Maintenant, elle avait mal au ventre d’avoir tant rit. En observant ses deux compagnes, elle se dit qu’elle avait peut-être un peu exagéré, mais bon. Mione n’était pas prise de tels fou rires toutes les cinq minutes alors autant en profiter si elle le pouvait.

    « Bon, bon… Reprenons notre sérieux voulez-vous. » murmura-t-elle à l’attention des filles.

    Au final, cette phrase ne la fit que replonger dans son fou rire. Elle se plia en deux, tenant toujours son ventre, et sa respiration se saccada encore plus à cause de ce rire qui sortait de sa bouche. Eh bien, eh bien… Peut-être aurait-elle du rester au lit et ne pas se lever ? Enfin… Après plusieurs autres minutes elle se calma et se laissa aller sur l’herbe, observant le ciel étoilé. Elle préférait ne rien dire d’autre si elle ne voulait pas être prise d’un nouveau fou rire. Dire que le lendemain en cours, elle risquait d’être exténuée. Mais bon, elle l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Derrière toi : BOUHHHHH *MOUWAAAAAA*

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:18

Herry aimait être a poudlard car c'était une ambiance assez sympa, il avait fait de septième année a poudlard car son école avait été détruite part le Lord noir. Il ce rappelait bien le jour il était entré a poudlard la première fois de sa vie

"Flash Back" =)

On était le 5 septembre et Herry était dans la maison de ses parents en Russie (on peut ce demander que fait il là?Mais je suis la pour le raconté),il avait dans sa main gauche une cage ou il y avait chute libre son Dragon et dans l'autre il avait une cape noir, a ses pied il y avait une malle ou il y avait ses vêtements. Son père était devant lui
Bien mon fils,tu a été accepté a poudlarrrrd en Angleterrrre ou la dirrrection a été confier à Albus Dumbledorrre tu sais je t'en ai parlerrr c'est un vieux fous qui adorrre les Moldus mais il fait face au Seigneurrr des Ténèbrrres. Tu a bien compris je veut que tu soit un élève exemplaire et je veut que tu est de bonnes notes Dit Graham le père de Herry
Bien pèrrre Dit sèchement son fils car il voulait pas aller a poudlard,il entra dans la cheminé puis il cria

Chemin de trrravèrrrse

Herry s'enflamma de flemme verte émeraude et quitta la cheminé de chez ses parents ,il réapparu dans une autre cheminé ou il y avait d'autres cheminé (XD). Il sortis de la cheminé avec ses affaires et son Dragon , un homme avec une robe de sorcière marron ce tenait devant lui. Il était assez grand et regardait Herry d'un œil mauvais mais il lui dit d'une voix profonde

Est tu Herry Bourgot?

Herry le regarda avec un sourire forcé

Heu... oui c'est bien moi

L'homme le regarda de la tête au pied pendant ce temps la Herry ce dit pour lui même « Qui c'est ce mec?Il veut ma photo? »

Bien je suis Orlando Grey, je travaille au ministère de la magie a Londres on ma envoyer pour t'emmener a poudlard enfin au portail car j'ai pas que sa a faire Dit Orlando d'une voix méprisante puis il lui tendit le bras que Herry le pris directement et transplana devant le portail de poudlard
Bon mon travaille est fini Dit Orlando en transplanant une nouvelle fois

Pauvre type comment veut tu que je fasse pourrr aller dans ce satané château Hurla Herry en voyant que Orlando ne voulait pas l'accompagner jusqu'au château. Il fessait déjà nuit , il laissa la malle et ouvrit la porte de la cage de chute libre,qui s'envola directement vers la foret qui était derrière lui . Il pris sa malle et entra dans le hall et entendit des éclats de voix provenant de la grande salle. Alors comme ça, les élèves étaient encore entrain de manger, c’était pour ça que son père lui avait confié cette cape, pour pas qu’il ne soit reconnu. Il mit la capuche sur sa tête, et posa ses mains nerveusement sur la porte Les portes de la grande salle s’ouvrirent brusquement, laissant apercevoir une personne sous une épaisse cape noire.
Plusieurs élèves émirent des cris de peur, d’autres recrachèrent brusquement le jus de citrouille qu’ils buvaient. Personne ne pouvait voir son visage
Un silence se fit. La personne bougea légèrement. Dumbledore était déjà debout et pointait sa baguette sur l’inconnu.
Herry, sorti une lettre de sa poche puis il tendit le bras de façon à ce que Dumbledore puisse voir la lettre et sortit sa baguette. On pouvait entendre les gémissements de certains élèves, et fit voler la lettre jusqu’au niveau de Dumbledore.
Ce dernier pris la lettre Certains élèves étaient en train de pleurer faiblement.
Apparrremment, le seigneurrr des ténèbrrre est déjà un peu prrrésent, pensa Herry.
Herry n’osait pas faire un seul geste. Il ne fallait surtout pas que la cape tombe, il fallait que la capuche reste bien en place.
Herry vit au loin que Dumbledore venait d'ouvrir la lettre et on pouvait voir qu’il haussa les sourcils. Il regarda la lettre puis Herry avec un imminence sourire rassurant
Herry vit que Dumbledore ce déplaça vers lui. Herry sentis que tout le monde se crispa. Il ce planta devant Herry et lui demanda de le suivre dans son bureau.


Herry regarda de plus près Albus Dumbledore « Ha oui mon pèrrre avait rrraison il est bien vieux »pensa Herry en décrochant un sourire forcer au directeur de poudlard puis ils sortis de la grande salle pour aller en direction du bureau directoriale

"Fin du Flash Back"

Oui il s'en rappelait comme si c'était hier ce qui lui avait fait peur c'était le vieux Dumby quand il avait lever sa baguette vers lui mais bon il était toujours vivant. L'année dernière Herry était aussi a poudlard mais dans l'ombre car il était surveillant des garçon de Dumstrang car l'année dernière il y avait eu la coup du feu , bien sur c'était Victor Krum le champion de son école , Fleur Delacour celle de Beaubâton , Cedric Diggory celui de poudlard mais le plus surprenant c'était qu'il y avait eu un autre champion de poudlard Harry Potter . Herry avait un peut connu son père et sa mère une vrai tête brûler e son père un vrai blagueur^^.
Le tournois ce passa très bien jusqu'à temps que Harry revien avec la coup mais aussi avec le corps de Cedric , le jeune potter avait hurler que Voldemort était revenu au début Herry n'y croyait pas car il voulait pas y croire mais le jeune russe était passer dans l'infirmerie de poudlard pour voir Victor quand il entendit la conversation entre le ministre de la magie anglais, dumbledore et rogue. Herry vit part ses propres yeux la marque des ténèbres bien noir sur l'avant bras gauche de Rogue.
En retournant sur le bateau de karkaroff Herry vit pas horreur que son directeur et collègue avait disparu donc Herry avait la preuve que Lord noir était de retour c'était pour sa que Herry avait poser sa candidature pour devenir surveillant de poudlard. Bref....Herry terminer sa ronde près du lac il était environ 23h25 quand il entendit des rires et des voix féminin parler.Il s'approcha discretement quand il vit trois jeunes filles, il les connaissait pas mais d'après leurs robes deux était a Gryffondors et l'autre était a Poufsouffle.Il arriva derrière les trois jeunes femmes.

Je vous dérrrange pas au moin? Demanda Herry d'une voix ferme et glaçante qui aurait plus glacer le sang du seigneur des ténèbres. Il aimait parler comme sa car sa donnait froid dans le dos,Herry avait pas perdu son accent de la russie il avait toujours du mal avec les « R ».Avec ses yeux gris bleu il les regarda bien.
Et bien qui aurrrait pu croirrre que trrrois jeunes femmes ce prrromène aprrrès le couvrrre feu surtout après de discourrr du Prrrofesseurrr Dumbledorrre.Je ne sais pas ce que je vait fairrre de vous....Rrretenus ou rrretrait de point? Demanda Herry aux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:43

Ginny passa rapidement sa main dans l'herbe et se rendit compte que l'herbe était mouillée, sûrement à cause des plantes et de la rosée. Oh non oO ! Ginny passa sa main ses cuisses et sur le bas de son pantalon ... ses craintes étaient fondées, son pantalon était trempée.

" Ah non ! Mon pantalon est tout trempée " dit-elle joyeusement !


« Salut Ginny. Je t’ai réveillé ? Je suis désolée, j’ai essayé de faire le moins de bruit possible. » dit-elle avec un petit sourire. « Eh bien je me suis réveillée et je n’avais plus sommeil donc je suis sortie, et je suis tombée sur… Hum… Cette jeune fille. Dont je ne connais pas encore le nom d’ailleurs. » continua-t-elle en ponctuant son hésitation par un petit rire.

" Ah c'est pas grave, moi aussi j'avais de la difficulté à dormir ! " Ginny réfléchit... puis se rendit qu'elle avait été très impoli, elle ne s'avait même pas présenté à la poufsouffle. " Au fait, moi c'est Ginny ... Ginny Weasley ! Et toi tu es ? " dit-elle en lui tendant la main.

Ginny se mit à rire légèrement après que la Poufsouffle eût parler de clan, mais pas autant qu'Hermione ... justement la poufsouffle la regarda comme si elle était folle, Ginny ne réagit point... elle était habituée au crise de fou rire qu'avait parfois Hermione. Par contre, quand 'Mione repartit dans une autre crise de fou rire... Ginny la trouva étrange.

" Humm ... Hermione ca va ? Tu n'aurais pas pris un peu d'essence de folie ? ! "


Je vous dérrrange pas au moin? Demanda Herry

" Non pas du tout, vous pouvez vous joindre à nous si vous le voul.... " Ginny se retourna et vit que c'était un des surveillants de l'école .. aoutchh elle s'étaient faite prendre

Oh non ... il ne voulait pas vraiment leur mettre une retenue ou leur retirer des points oO ? Ginny décida de le provoquer un peu

" Aucun des deux ! Pourquoi pas nous laisser rentrer tranquillement ? On s'en allait justement ! " dit-elle en prenant Hermione par le bras

[Hj : On attend tous Jeanna pour la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59


Réflechir toujours et encore, mais pourquoi l'être humain était t-il doué d'autant de réflexions en quelques secondes seulement ? Jenna détestait soudain toutes ses capacités mentales, la jeune fille souhaitait oublier rien que quelques secondes.Sa sixiéme année était placée sous la signe du changement, elle était très perturbée et ce par des détails pourtant si infimes qu'ils ne méritaient pas de place dans son esprit.Malheuresement il en était tout autre, et depuis la rentrée, la sixiéme année partait sans arrêt dans ses pensées, même les cours devenaient ennuyeux.D'autant plus que la plupart du temps, l'adolescente se retrouvait seule en cours, il fallait dire que c'était un peu elle qui exigeait sa propre solitude.Ne voulant pas être désagréable avec autrui, la sixiéme année tentait de calmer sa véhèmence et se permettait la solitude.D'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui tout le monde avait assez respecté son état, personne ne venait trouver place à ses côtés en cours, même Ethan la laissait tranquille.Il fallait dire que ce Gryffondor était encore une fois un mystére à ses yeux, la jeune fille était troublée en pensant à lui, pourtant ce n'était pas de l'amour qu'elle portait au beau sixiéme année.Certes il y avait une espéce d'attirance mais ça s'arrêtait là.Le voir était donc perturbant la plupart du temps puisque l'esprit de Jenna n'était pas du tout en accord avec les réactions de son corps.Il était arrivé que plus d'un baiser s'égare entre eux, pourtant aucune relation amoureuse ne s'était installée, ce qui était sans doute la meilleure des choses au fond.L'unique refuge de Miss Springer était la BIbliothèque et par conséquent les livres de la très chére Mme Pince.Il était agréable de se rendre là-bas, de laisser son esprit de côté et de s'enivrer d'aventures hors du commun.Ce soir-là, le sanctuaire ne pouvait en aucun cas être ouvert, alors la jeune fille prit la décision de se rendre dehors.Un peu habituer à passer sous les ordres qui venaient du dessus.La sixiéme année se rendit au Lac, l'esprit toujours aussi enragé par des pensées qui n'avaient pas lieu d'être.La berge fut un très bon coin pour observer à la fois le ciel étoilé mais aussi la surface miroitante de la masse d'eau.Tout ce réflètait et dans ce charmant spectacle une nouvelle personne fit son apparition, elle se joignit aux côtés de Miss Springer.Cela ne gêna pas Jenna, au contraire l'ancienne cinquiéme année avait espéré un peu de compagnie en cette soirée étrange et relaxante pour une fois.La discussion s'engagea tranquillement entre les deux adolescentes.Jenna était presque sûre qu'il s'agissait d'Hermione, une fille qui partageait des cours communs avec elle.Elle n'eut pas l'occasion d'en apprendre davantage sur son interlocutrice car une seconde jeune fille arriva, ses cheveux roux la démarquait des deux jeunes filles déjà présentes.Son visage était éclairé d'un sourire et elle gratifia Hermione d'un "Mione", ce qui signifiait que Jenna avait vu juste dans ses recherches.La nouvelle arrivante semblait s'appeler Ginny, et après une courte discussion entre les deux amies qui se connaissaient déjà, le flot de paroles revint vers la tranquille Jenna.Ce fut d'ailleurs au moment où Miss Springer parlait de "clan".L'idée avait apparement tellement séduit Hermione que cette derniére rigola aux éclats, et ce pendant 5 bonnes minutes.Au bout d'un moment, Jenna suivit le mouvement et rigola pendant une bonne minute, il fallait dire que se laisser entraîner par le rire des autres était drôlement efficace.Au bout d'un moment, Hermione proposa de reprendre son sérieux.Jenna passa une main sur son ventre suite à son court fou rire.

-Oui essayons d'êtres sérieuses, je crois qu'avec ça, j'ai au moins fait 10 séances d'abdos !

Entre temps, la nouvelle arrivante s'était désintéressée d'Hermione et de son fou rire, elle s'était présentée avec gentilesse à Jenna, lui tendant sa main.Avec un sourire Jenna la serra et répondit donc aux formalités :

-Enchantée Ginny, moi c'est Jenna Springer.

Le rire d'Hermione résonnait encore aux oreilles de la sixiéme année quand Ginny intervint et demanda ce qui arrivait à son amie.La scéne était étrange mais hilarante par bien des côtés.Malheuresement ce scénario dont la Poufsouffle ne voulait pas voir la fin fut gâchée par une voix qui ne donnait pas vraiment envie à Jenna.Elle l'aurait reconnut entre mille, cette façon odieuse de rouler les "R".La jeune fille se releva vivement alors que le surveillant Herry Bourgot hésitait entre retrait de points et retenues.Ginny avait entraîné son amie Hermione par le bras.Il y avait les trois jeunes filles d'un côté et face à elle le surveillant.Il était jeune, il aurait pû être séduisant, seulement aucune once de bonté ne passait jamais sur ses traits.Ginny proposa un "pact", cela ne manquerait pas d'attiser la méchanceté du fameux Herry.Jenna n'ajouta rien, attendant simplement une réponse de la part du surveillant qui ne manquerait pas d'être machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:13

    Alors que Mione s'était allongée pour essayer de rester sérieuse, une voix grave et froide vint les déranger avec ses horribles "r" roulés. La brune aurait bien fait taire cette personne si ce n'avait été le surveillant Herry. Elle n'avait jamais su si elle devait l'apprécier ou le détester, c'était un homme changeant suivant les situations. Est-ce qu'il les dérangeait ? Bien sur aurait-elle répliqué si ç'avait été un élève. Malheureusement, si elle le faisait avec lui l'année démarrerait plutôt mal. Avant de percuter la menace qu'il avait proféré, Gin l'attrapa et l'entraina, ce qui fit relever brusquement Mione qui eut la tête qui tourna pendant quelques instants.

    Entre retenue & retrait de points, la rouge aurait sans aucun doute préféré s'éclipser. Son amie rousse provoqua un peu la surveillant en lui proposant une alternative. Mione espéra que cela marcherait mais elle ne pouvait rien prévoir venant de la part de cet homme ennuyeux.

    Tout en attendant sa réponse et en l'observant, la brune recula un peu, jusqu'à être au niveau de Jenna. Si le surveillant réagissait mal, peut-être pourraient-elles s'enfuir. Mais ce n'était peut-être pas la bonne idée puisque après on les aurait à l'œil. Comment devraient-elles réagir alors ? Pourtant, entre retrait de points & retenue, la brune préférait s'échapper, mais elle risquerait d'avoir des punitions encore pire voire le renvoi définitif. Il valait surement mieux accepter sa punition maintenant.

    Enfin, toujours est-il que la rouge, après un regard sur ses compagnes, continua à observer le surveillant d'une manière neutre, bien qu'en elle bouillait un certain dégout. Mais comment pouvait-elle juger au final un homme qu'elle ne connaissait pas ? Peut-être devrait-elle arrêter de penser maintenant ? Finalement, elle allait peut-être soutenir sa meilleure amie.

    "Oui, on s'en allait." dit-elle en souriant au surveillant. "Pas besoin de formalités pour rentrer non ? Vous n'avez qu'à nous raccompagner et ainsi vous verrez !"

    Le regard noisette de la brune soutint alors celui de l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Derrière toi : BOUHHHHH *MOUWAAAAAA*

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

Herry venait d'attraper trois jeunes filles dans le parc après le couvre feu. Le russe était un des surveillants les plus respecter car déjà il ne fessait aucune de différence entre les maisons, il savait qu'il y avait des fils de mangemorts dans le château surtout a Serpentard....Il c'était toujours demander pourquoi il n'avait pas été envoyer a Serpentard quand il avait fait sa septième année a poudlard a cause de la destruction de son école en Irlande car il était l'un des descendant de Salazar Serpentard part Morfin Gaunt, il savait que son cousin était Tom Jedusort alias Lord Voldemort. Herry avait été envoyer a Gryffondor mais pas a Serpentard peut parce qu'il avait vécu trop de chose pour être a Serpentard.
Bref ... Il venait de chopper trois élèves, il leurs avait dit qu'il ne savait si il devait retiré des points ou les coller. Il y avait d'après leurs robes une Poufsouffle et deux gryffondors, Miss Weasley lui avait dit que c'était pas la peine de choisir car elles allaient rentré au château, la poufsouffle n'avait rien dit....Herry porta son regard sur l'autre Gryffondor en la regardant des les yeux il vit qu'elle était entrain de réfléchir, Herry aurait pu allez lire dans les penser de la jeune femme mais sa ce voyait dans son regard qu'elle essayer de jugé le surveillant. Herry n'aimait qu'on juge une personne sans la connaitre....Il avait trop été jugé part les autres depuis qu'il ne montrait plus ses émotions sur son visage glacée c'était pour sa qu'on le surnommé "L'homme Glaçon". Puis Miss Granger lui avait dit qu'elles allaient rentré et qu'il pouvait les raccompagner.
Herry les regarda les deux gryffondors puis il éclata de rire pour la première depuis qu'il était rentré a poudlard....Il avait entendu des rumeurs sur lui comme quoi il devait être un mangemort non déclaré.

Vous crrroyez vous en sortirrr comme sa? Demanda Herry en ce calment. Vous savez que depuis mon c.... Lord voldemorrrt est rrrevenu que vous ne devez pas sorrrtirrr en dehorrrs de vos chambrrres. Je sais..Je sais je connait votrrre histoirrre comme quoi vous savez vous défendrrre en face des mangemorrrts depuis le ministèrrre....Dit herry vaguement. Vous avez de la chance que j'ai été a grrryffondor et que je m'en fiche de vos guerrrres entrrre les maisons mais la prrrochaine fois que je vous attrrrape je ne vous fait pas de cadeau. Dit Herry avec son visage fermé mais si on pouvait voir dans ses yeux qu'il était toujours mort de rire devant les visages des jeunes femme. Ne jugé pas parrrt les apparrrence car elle peut être trrrompeuse Dit herry mystèrieusement en regardant particulièrement Granger avec un petit sourire au coins des lèvres. Ha oui pourrr démentirrr toutes les rrrumeurrrs sur moi je ne suis pas un mangemorrrt non déclarrré sinon Dumbledorrre m'aurait pas demander de venirrr ici.Je ne porrrte ni la marrrque et je ne suis pas pourrr Voldemorrrt pas aprrrès ce qu'il ma fait dans le passer
Dumbledore l'avait appeler pour aller dans le château car il avait peur pour herry car Lord voldemort allait bientôt savoir qu'il avait un cousin mais surtout qu'il était fourchelang lui aussi bien sur Albus savait tout de Herry mais ce dernier ne savait pas comme il avait su son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Ginny Weasley


Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : oO Parce que tu me cherches ? ! oO

Feuille de personnage
Amis proche: Constance, 'Mione & 'Ryry
Ennemis: Malfoy, Johnson et etc.
Baguette: 27 cm, bois de pommier avec un crin de licorne

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:15

Ginny fixa intensément le surveillant, peut-être que cela aiderait à le convaincre de les laisser partir. Parce que sérieusement ? Perdre des points ne dérangeait pas trop Gin' , mais il ne fallait absolument pas qu'il l'envoie en colle. Car le match de Quidditch approchait à grand pas et Harry serait sûrement très fâché contre elle si elle manquait encore un entraînement.

Ginny regarda alors la Poufsouffle en espérant obtenir un peu d'aide d'elle, mais non ... la jaune et noir restait muette ! Décidamment la rouquine devait se débrouiller seule, Gin' s'en allait parler pour essayer de le convaincre, mais Hermione prit la parole. Béni sois tu Hermione d'avoir proposé qu'ils les raccompagne, comme sa ils verraient qu'elles allaient vraiment retourner à leur dortoir.

Ginny trouvait le surveillant très étrange, comme si Tu-sais-qui allait surgir à Poudlard, tout le monde savait que tant que Dumbledore serait encore là ... ils seraient tous en sécurité, parce qu'il était le seul que Tu-sais-cragnait.

" Monsieur ! Je ne pense pas que Tu-sais-qui vas surgir ici à Poudlard ... enfin tant que Dumbledore est là on est en sécurité et on risque pas de le voir se pointer. " dit-elle en regardant le surveillant.


Quand Herry commença à s'expliquer, Ginny haussa un sourcil et regarda Hermione pour lui dire qu'il délirait. Mais en voyant le regard que 'Mione posait sur le surveillant ... elle comprit pourquoi Herry essayait d'éclaircir les doutes qu'Hermione avait sur lui, elle sourit au surveillant puis ...

" Enfin bon nous sommes désolés pour ce qu'il vous a fait et nous sommes très heureuse que vous êtes allé à Gryffondor, mais pourriez-vous nous raccompagner ? ! Je commence à avoir froid ! "


[ Hj : Herry pourrait-tu dire à ton frère de venir rep à notre susu' Razz Gin' commence à s'impatienter et s'ennuyer de son 'Ryry adoré ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hermione J. Granger
Gryffondor
Gryffondor
Ex-Hermione J. Granger


Messages : 613
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu ne me rejoindra pas...

Feuille de personnage
Amis proche: Harry Potter & Ronald Weasley
Ennemis: Drago & son groupe
Baguette: Bois de vigne et ventricule de dragon

L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

    Alors que la brune soutenait toujours le regard de ce fameux surveillant, Gin’ prit la parole pour appuyer sur le fait que tant que le professeur Dumbledore était là, le mage noir ne viendrait pas. Alors il éclata d’un rire tonitruant après avoir regardé les deux rouges un instant. Mione ne savait pas ce à quoi il pensait à ce moment mais il enchaina desuite. Les filles ? Bien sur qu’elles allaient s’en sortir. La jeune fille savait bien qu’elle en était capable. Immédiatement, Bourgot commença à parler de Lord Voldemort, des règles de sécurité et après il dit qu’elles savaient se défendre. Ne pouvait-il pas être un peu plus clair ! Tout du moins, ce n’était pas un « anti-Gryffondor vive Serpentard » alors elles n’avaient pas à craindre des pertes de points déraisonnables.

    En disant que la prochaine fois il ne ferait pas de cadeau, Mione comprit cela comme elles étaient sauves pour ce soir. Malgré son visage fermé, la situation semblait amuser le surveillant et quand il parla de juger, la brune s’empourpra d’autant que le regard de l’homme était posé sur elle, un sourire sur les lèvres. Elle le laissa finir pour ne pas l’interrompre pendant qu’il démentait les dires, mais Mione n’écoutait pas les rumeurs alors elle s’en fichait un peu. Néanmoins elle enchaina.

    « Ne vous moquez pas de nous ! Nous sommes tout de même dans l’enceinte de Poudlard non ? Et puis, ce n’est pas comme si c’était habituel ces sorties. » Elle fit la moue. « Devons-nous comprendre que nous sommes sauves pour ce soir ? Et qu’est ce qui peut bien vous amuser ? D’abord, je ne vous ai pas jugé monsieur, j’étais plutôt pensive. Quant aux dires et aux rumeurs des élèves, je n’en ai rien à faire. » conclut-elle en haussant les épaules.

    Pendant tout ce temps, la Poufsouffle n’avait pas bronché. Et puis à quoi bon se torturer l’esprit ? Gin’ continua après Mione pour les excuser toutes trois et rajouter quelque chose que la brune aurait trouvé inutile. Elle ajouta qu’elle avait froid. C’était vrai qu’à cette heure-ci, il faisait désormais assez frais et Mione se surprit à frissonner, elle rabattit alors ses deux bras autour des épaules de Gin’ pour les réchauffer toutes les deux. Ses yeux noisette vinrent à nouveau se poser dans ceux du surveillant.

    « Daignerez-vous donc nous laisser passer pour qu’on puisse aller se réchauffer ? » dit-elle avec un grand sourire.

    Maintenant la lune avait même un peu tournée et les étoiles brillaient un peu moins fort, il était bien minuit passé. En fait la brune commençait même à fatiguer. Elle bailla mettant une de ses mains devant sa bouche et observa Gin’.

    « T’as pas envie d’aller au lit Gin’ ? Dépêchons-nous, je commence à fatiguer. »

    Elle commença alors à embarquer son amie rousse en douceur tout en passant à coté du surveillant.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 18 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]   L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insomnie des premiéres nuits [PV Hermione & peut-être d'autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J. Granger
» Hermione's Relations
» Satanés sortiléges ! { Hermione }
» Joyeux anniversaire Hermione.
» Presentation - Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: L'enceinte de Poudlard :: L'enceinte de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: